forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelle expérience paranormal serait.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

J'ai déjà  vécue des contacts physiques, on m'a sévèrement serrer un bras jusqu'à laisser une marque bien visible, et bizarrement, ça m'a pas effrayer au plus haut point, on m'a déjà tirer une jambe si fort que je croyais qu'elle allait se démembres d'après mon corps, et bizarrement, celà ne m'a pas vraiment affecter, je me suis rendormi desuite sans stresser, mais les voix, nondedieu, je supporterais pas entendre un bébé pleurer, un gamin qui parle, crie.. Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Shocked  Si j'avais vécu cela (serrer un bras ou tirer sur la jambe) comme toi Ange, je crois que je me serai enfermée dans un placard pour le restant de la nuit, ou je me serai enfuit très très loin. Même si je sais que ça ne sert à rien.
Par contre ça m'est déjà arrivé d'entendre un bébé qui pleure à l'étage et ça ne m'a marqué plus que ça. Il faut dire que ce n'était pas des cris strident ou hurlement.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

C'est ce que je m'étais dit aussi, mais tu n'as pas idée de la force qu'il y a en nous Wink 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

c'est marrant comme quoi on flippe pas des meme chosesj'ai du mal a imaginer reussir a garder mon sang froid dans une telle situation lol

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

On est tous des froussards.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

LAUL vous êtes drôle les filles  Mr. Green

Sur le moment, tu réalises pas trop, dòu mon sang froid, après coup, ben....comme j'avais fait une demande de protection au moment ou il serrait mon bras, ben c'comme si mon protecteur était présent, car j'ai vraiment senti une paix, me suis endormi desuite, dans les minutes qui ont suivi. Le lendemain, lorsque j'ai remarquée les marques de doigts sur mon bras, j'essayais de la comparer a ma main, mais la trace laissée était beaucoup plus grande et c'était une marque de main gauche, sur mon bras gauche, donc j'aurais pas pu me la faire toute seule...

Le soir même, mon ami Médium m'a téléphoné et il m'a dit comme ça: On a tenté de t'intimider hier soir....bon, c'était de l'intimidation....mais il m'a dit qu'il m'envoyait une grande protection, donc je me suis senti rassurée Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

ha ben oui mais bon hein toi t'as une armée de defense bien organisée aussi c'est de la triche Laughing
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Nous avons tous accès a cet aide, mais comme j'étais a mes tout début, je savais pas trop comment intervenir, et la prière? Je commencais a peine a l'utiliser. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

ha oui je voulais dire autre chose qui me fou une de ces peur monumentale!!! C'est que ma belle fille est plutôt somnambule! Maintenant ça va mieux mais quand elle était petite c'était assez hard!
Je me souviens d'une nuit où elle sait mise à hurler! Moi ni une ni deux je vais dans sa chambre et elle fixait un truc mais moi j'ai rien vu! Je lui parlait gentillemment et tendrement pour essayer de lui dire qu'il fallait qu'elle ce recouche! Elle c'est réveillée et à commencé à me fixer, ses yeux me regardaient avec insistance. Comment vous l'expliquer hummmm hummmm! Comme si elle voulait voir plus loin dans mes yeux! Enfin je sais pas si vous me comprenez, comme si elle avait un regard perçant (chose que je précise qu'elle n'a pas en d'autre temps) Elle a réussit à me foutre les boules Shocked Mais j'ai gardé mon sang froid et je me suis levée pour regagner ma chambre et en fermant la porte elle c'était recouchée mais me regardait toujours!
Maintenant avec le recul je me demande si elle était vraiment réveillée Rolling Eyes

Maintenant quand elle refait ça mais c'est rare je réveille mon mari en le balançant en bas du lit et en lui disant que SA fille hurle!!
Et il va voir.

Je l'ai vécu mais ne voudrais plus le vivre Neutral Voilà de quoi j'ai encore peur lol
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

pour ma part,j'ai peur de tout les phénomènes paranormaux,lol.
j'ai été traumatisé pendant mon enfance,mais ce qui me ferais le plus peur c'est d'apercevoir un esprit ou qu'il me touche et d'entendre des voix sauf si c'est celle de mon grand-père(j'en redemanderai)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange