forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelle expérience paranormal serait.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Je crois que oui moi aussi des cris de terreur d enfant ou alors des pleurs profondes comme ils peuvent en avoir qlq fois je n aime pas
je ne supporte pas qu emes enfnats aient peurs et pleurent , hé oui cela sous entends a juste titre que je suis coulante et cela ne s arrange pas en vieillisssant!!

des êtres sans defense seraient pour moi le pire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Les pleurs d'enfants...tu sais ce sont généralement des enfants décédés d'une mort soit violente ou soudaine, ils ne savent pas qu'ils sont morts, donc ils continuent d'interagir, mais lorsque l'enfant décédé retrouve toutes ses facultés, il reprend le contrôle de son esprit qui n'est pas un esprit de bébé, l'entité dans l'au delà après s'être dégagé n'a pas d'âge, souvent ce sont de vieilles âmes...

Lorsqu'ils apparaissent ou se manifestent avec l'apparence d'un enfant de 6, 8 ans, c'est qu'ils sont bloqués a cet âge, leurs derniers souvenirs remontent a cet âge...mais une âme d'enfant peut avoir 3000 ans...
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

rhoo, je ne sais pas comment j eréagirais si j avais une de ces âmes devant moi, je ne sais pas si j aurais la force de l aider
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Pour ma part, il y a de fortes chances pour que je me pisse dessus  Rolling Eyes
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

et moi je pouvais me chier dessus!! J'ai pas eu fort le choix avec toi sur msn Mr. Green
Alors si j'ai réussit tout le monde le peut!!!
Bien sur je ne dis pas que vous ne vous pisseriez pas dessus mais quand on l'a fait c'est la plus bel gratification que j'ai pu avoir
(et merde je ne sais pas si c'est bien français ce que je viens décrire Rolling Eyes )
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Mes très chères collègues , votre langage fait bourdonner mes lobes d oreille!!!hmmm
mais non de dieu vive les couches
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

ouai et moi je suis à la source!!! car j'ai la très serieuse tâche d'être référente en incontinence donc si commande à passer venez dans mon bureau Mr. Green marque TENA
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

vlà un ebonne nouvelle
"toujours les fesses au sec avec Orbe"
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

et mes fesse avec Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Orbe et moi avons de sérieux problèmes avec nos sphincters. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange