forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelle expérience paranormal serait.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

mes pauvres lol
chez nous on dit excusez l expression
"mieux vaut avoir la goutte au nez que la crotte au cul"
je vous plaint
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

C'est désagréable la goutte au nez...tu as pensé au goût?  Shocked
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Shocked c'est quoi ce flood du sujet???  Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Une vieille manie du passée Carrie? Mr. Green
Mais tu as raison Wink

Ange Déchu a écrit:
Quelle expérience paranormal serait selon vous la plus troublante/terrifiante que vous pourriez vivre?

Je regarde régulièrement des émissions télé sur le paranormal, et je dois dire que selon moi, la pire chose qui pourrait m'arriver comme manifestation ce sont des rires ou des pleurs d'enfants...ça me glace le sang, ça me terrifie, allez savoir pourquoi.

Et vous?
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Moi ce qui me ferais vraiment peur, c'est d'être posséedée ou d'avoir affaire à un incube  Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

moi comme beaucoup je pencherais a des grognement  Twisted Evil mais sous le lit et trouvé le courage de regarder dessous  Mr. Green
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

pour ma part,les manifestations nocturnes,
j'ai une une très mauvaise expérience ado,il faisait noir,ça m'a traumatisée,depuis j'ai peur du noir,comme les gosses

quand j'ai l'impression de pas être seule ou qu'un truc est pas net,si c'est en soirée,je demande toujours
à ce que rien ne se passe s'il fait noir,je dis"tout ce que vous voudrez la journée,aucun soucis,mais s'il vous plait,
jamais quand il ne fait  pas jour,parce que j'ai très peur"

Dieu merci,il ne m'est plus rien arrivé dans le noir,
les dessous de lit aussi ça me fait peur,merci le film"poltergheist"
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait..... Répondre en citant

Moi c'est le Paranormal en général en fait, c'est le fait de ce faire attaquer ou posseder et de ne pas pouvoir ce defendre de n'avoir que la solution de fuir, c'est un peu comme si cet esprit jouais avec toi et je ne supporterais pas.

par contre je me dis si sa mène a la mort comme un petit groupe d'esprit avec cet idée en tete, que quand je les rejoigneraient dans "l'autre monde" soit disant je leur ferais payer... ^^

Et donc pour répondre clairement a ce sujet ce qui me terrifie le plus est de ne pas pouvoir lutter contre les esprits si jamais je serais amenés a en confronter un.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Quelle expérience paranormal serait.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange