forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

En cas de stress !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

quand j'abuse trop de la clope j'en arrive a avoir des palpitations alors cela ne m'etonne pas Smile

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

C'est tout a fait normal, la clope augmente le rythme cardiaque ainsi que la pression artérielle.  Lorsque je dis stimulant, ça ne nous stimule pas, ça stimule notre coeur. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Lol je me suis bien marrée en lisant ce que Francis à écrit!!! Mais Francis tu as tout à fait raison Wink  et je suis également une fumeuse Neutral
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

oui Ange, je l'avais bien compris dans ce sens là
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

orbe a écrit:

Lol je me suis bien marrée en lisant ce que Francis à écrit!!! Mais Francis tu as tout à fait raison Wink  et je suis également une fumeuse Neutral

LAUL aussi Orbe, quand j'ai lu cette phrase : La clope n'a rien mais absolument de stimulant ou quoi que ce soit !!!!!!!

Tout a fait raison, sauf pour son coeur lol
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

mais on t'aime bien mon petit francis Mr. Green  C'est pour cela qu'on te taquine
Et francis!!!..... Peace pot
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Le plus drôle c'était lorsque je faisais mes cours,  nous étions au stade d'apprendre comment utiliser l'appareil pour la tension et tout et tout, bon, les bonnes lectures lol, les trucs de base, au moins être 15 minutes assis avant de prendre la tension, ou positionner l'appareil, et la prof nous parle des fumeurs ou, il faut tenir compte des variations...dans la classe nous étions la moitié fumeurs, et l'autre pas, donc, d'ambler on s'étaient senti attaquer, on sait comment les non fumeurs peuvent être chiants avec les fumeurs...alors ouais, on s'est mise a la parano  Mr. Green , mais on a fait le test et malheureusement, elle avait raison, mais bon  Mr. Green
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

ok maitresse!!!!!!!!!! désolé maitraisse!!!!!!!!!!!! mdr. bisous louloute.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

emy a écrit:

oui Ange, je l'avais bien compris dans ce sens là
Je sais, mais une partie de la réponse s'adressait surtout a francis Wink
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Croiser les doigts chez nous c'est pour se donner de l'espoir que quelque chose ira comme on l'espère. Pour la cigarette, on a l'impression d'etre détendu après ça mais c'est clair que ca augmente la tension et le coeur... C'est pas bon mais c'est un vice on sais pas faire grand chose...

J'ai arreté 9 mois pour ma grossesse et j'ai repris grrrr Sad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: En cas de stress !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange