forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

En cas de stress !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Mr. Green m'en fou j'aime ma clope
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Moi aussi, mais juste pour dire que la clope ne nous déstresse pas du tout, c'est une fausse impression. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Mdr mais on est tous des pompiers sur ce forum !
Au final , la clope sa destresse dans la tête mais pas dans le corps

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Eh voilà Wink

C'est un effet psychologique , tout comme le Cognac, on voit souvent dans les films ou une personne apprend une très mauvaise nouvelle et pour la calmer, on lui verse un verre de cognac...le cognac est un stimulant cardiaque puissant, ça ne calme pas, ça augmente le rythme cardiaque, mais comme l'alcool engourdit le corps, on a cet impression de relaxation. Le cognac on le donne lors de chute de tension , lorsque le rythme cardiaque est trop bas et non l'inverse Wink
SYLVIE65
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

j'aimerais savoir  quoi faire contre les angoisse sans médoc surtout
si quelqu'un pouvais me conseiller cela serais super   
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

Ma fille était sujette aux crises d'angoisse, elle a fait quelques séances d'hypnose , ce n'est pas l'hypnose en lui même qui l'a aidé, mais il lui a fait comprendre que c'était de l'auto-suggestion , qu'il fallait lâcher prise, car les personnes angoissées sont généralement des gens qui lorsqu'ils sentent qu'ils ne maîtrise pas un évènement, qu'ils sentent qu'ils ne contrôle pas une situation, l'angoisse monte, et c'est la panique, alors le psy après l'hypnose lui a dit qu'elle devait travailler sur elle-même, d'être moins exigeante, qu'elle ne pouvait pas tout contrôler , elle devait se parler régulièrement, prendre de grandes respirations.

L'angoisse c'est d'appréhender un évènement X, tu appréhendes tellement que ça te rend malade. Appréhender c'est la peur qu'une situation X nous échappe.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

de la sophrologie ça ça marche bien Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

la sophro j'ai pas encore essayé mais je vais m'y mettre
je suis une boule de nerfs mais je me soigne lol

dernierement on m'a fait découvrir le gayatri mantra ... ca a un effet terrible sur moi
j'en ai trouvé deux versions que j'aime beaucoup
une très calme et douce et une autre tres typée chant indiens (d'inde) tres enlevé et rythmé, plein de joie

ben quand j'ai un coup de stress j'ecoute celle qui me calme puis ensuite celle qui me dynamise
je danse sur ma chaise et dans ma tete ca marche super hihi
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

ha ça je connaissais pas Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: En cas de stress ! Répondre en citant

J'ai fais un peu de sophro et j'ai beaucoup aimé ! Malheureusement je n'ai pas pu poursuivre et je n'en ai pas assez fait pour avoir ressenti les bénéfices à long terme.
Mais ton truc Emy ça me botte bien ! Se relaxer avec la musique...ça fait envie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: En cas de stress !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange