forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Connaissances de bases sur les Démons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Je tiens a préciser, au départ que je n'ai pas de grandes connaissances a ce qui attrait a la démonologie. Je ne m'y intéresse pas particulièrement et ne leur porte aucun intérêt. Par contre, nous ne pouvons pas nous voilé la face devant l'existence du mal dans son sens le plus pur ! 

Les Démons sont des êtres de l'Au-Delà et il est important de savoir que jamais, ils n'ont eu recours a la réincarnation, ils n'ont jamais été un incarné, jamais pris forme humaine comme vous et moi et n'ont jamais vécut sur terre tel un humain. Ils sont, depuis la nuit des temps, des créatures du mal et vous ne trouverez jamais d'histoire de Démons repentit !! 
     Ces créatures, ont cette habileté, plutôt ce savoir de repéré leur victime potentielle. Ils seront très sensible au malheur des gens, la dépression, la maladie, les suicidaires et les gens a comportements autodestructeurs et négatifs. Ils ont cette faculté de capté cette énergie négative qui leur sont propre et une fois qu'ils ont mis le cap sur une victime, celle-ci subira une multitude de changement tant psychologique que physique, mais ces transformations peuvent s'échelonnées pendant plusieurs mois, voire même des années avant que la possession soit diagnostiquée de façon formelle. 
     Une fois qu'un Démon a repéré sa victime, il peut, pendant un certain temps être la cause de manifestations dans la maison, des manifestations, qui au début apparaîtront semblables a ce que ferait un * simple Esprit *. Ensuite, il utilisera la pensé de sa victime, lui transmettra des idées sombres par la voie des rêves, et il le perturbera sans cesse de façon très subtile. Il n'est pas pressé, il a tout son temps ... Ensuite, il soulèvera un climat de tension dans la maison, provoquera des colères entre les membres d'une même famille, et utilisera sa victime afin d'être l'instigateur de ses disputes. Il cherchera a diviser la famille pour arrivé a isolé sa victime des autres. Sa cible se verra considéré comme une personne agressive et dérangeante parmi les siens, donc on cherchera a l'éviter ou a la confronté. Pendant ce temps, le Démon se délecte des énergies négatives qui envahissent la maison, énergies provoquées par les colères et la haine qui s'installe peu a peu. Bientôt les autres membres de la famille commenceront a se questionné sur les changements remarqués chez la personne ciblée par le Démon. La victime aura des idées sombres, faire le mal, utilisé la planchette ouija pour ouvrir des brèches, invoquer le mal, voire même, si bien manipulé par le Démon, lui obéir quasi volontairement et même chercher sa présence. Manipulateur particulièrement habile, il arrive a ses fins sans opposition. La personne possédée se retrouve souvent avec des griffures qui lui apparaissent sur le corps, des marques et des blessures sanglantes, blessures qu'elle ne se serait pas infligées elle-même. l'atmosphère dans la maison devient lourde, souvent, on ressens de l'oppression au niveau du thorax et un sentiment de malaise.
     Peu a peu, les manifestations prennent de l'ampleur, et elle deviennent de plus en plus violentes. Des objets lancer dans une pièce, des portes qui s'ouvrent et qui se referment brutalement, de la vaisselle qui est projetée contre les murs etc ... Pour certain, a ce stade, un poltergeist serait en cause et ils tentent de géré la situation comme si c'était le cas. Ensuite, on remarque un changement radicale dans la voix de la victime, une voix rauque semblant venir de nul part. Le regard, quant a lui, change en une fraction de seconde, le blanc de l'oeil disparait complètement pour faire place a un oeil complètement noir, d'un noir profond et vitreux. L'Énergie de la personne possédée diminue peu a peu car le Démon en absorbe une grande quantité afin de le rendre plus fort, jusqua'a possession totale ( c'est la raison pour laquelle, pendant un exorcisme, la personne possédée se retrouve avec une force démesurée et lutte avec une force qu'on ne lui connaissait pas ). 
       Pendant tout ces changements physiques, on remarques que le discours de la cible du Démon devient de plus en plus obcène, vulgaire et il hurle des méchancetés a ses proches avec délectation, Il regarde l'effet qu'il produit et cela lui plait., Il jubile quand qu'il choque les gens .. cela lui donne du pouvoir, La vue d'un prêtre ou de symbole religieux le met en colère et il jure des obsénités vis a vis Dieu et les gens qui l'entourent. 
        A ce moment là de la possession, si rien n'est fait afin d'exorciser le malheureux, il risque d'y perdre la vie car le Démon aura subtilisé toutes les forces restantes  de sa victimes afin de causé sa mort physique, possédé entièrement son Esprit, et ainsi, l'Esprit de la pauvre victime sera possession totale et entière du Démon ! 
         Certains, encore aujourd'hui croient a tord qu'un Démon cherchent a évincé l'Esprit d'un corps de chair afin de s'approprié du corps, mais il n'en n'est rien. Pour le Démon, le corps de chair n'est rien, c'est l'Esprit qui l'intéresse !! 
       Il faut être attentif aux signes avant coureur de la possession. Il n'est pas obligatoire que TOUT les signes que j'ai énumérés soient présent pour qu'il y ait possession, mais sachez en reconnaitre quand ils sont présent. Il ne faut jamais prendre a la légère les forces du mal.

Autre chose qui peut vous sembler insignifiant mais qu'il ne faut pas négliger, jamais au grand jamais, invoquer le Diable, ou Démons pour vous amuser. Ne jamais plaisanté a son sujet, et ne jamais minimiser leur pouvoir sur nous ! JAMAIS ! 
        Si vous avez des questions .... 

Au plaisir, 
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

super, merci pur ce post
la plupart des choses que tu dis sont plus ou moins connu via les films notamment
par contre le coup des yeux je ne pensais pas... a t on des photos de gens pôssédés qui montre ce phénomène? j'avoue que encore une fois scientifiquement ça me titille Smile

sinon en résumé le démon est malin et subtile il se fera passé pour un esprit puis eventuellement un p oltergeist

ma question est donc simple, comment identifier le plus tot possible le type d'entité qui se trouve face a nous ? (dit on entité pour un démon également ???)
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Bien sur Emy, tout les films sont inspirés de faits réels et des cas vécut de possession !! Donc pour le sénariste, le fait de se référé a des cas existants ne fait pas de lui un connaisseur, avant même d'écrire son sénario, il fait des recherches, donc on n'apprends pas du film, mais le film est inspiré du savoir des connaisseurs ma belle !! Ici au Québec, il y a eu un cas très discuté, très connu de possession il y a de cela plusieurs années ... du temps ou les films sur la possessions n'existaient pas .. ce fut le célèbre cas de Maurice Thériault ... qui lui, a été possédé pour avoir vendu son âme au diable quand il était enfant ... cet homme a vécut avec un Démon en lui pendant de longues années et c'était connus. Il a subit 2 ou 3 exorcismes mais il était trop tard .. le Démon est venu a bout de ce malheureux qui a mis fin a ses jours ... 

Pour répondre a ta question on dis, en présence ( encore inconnue ) une Entité ou Esprit Démoniaque, mais une fois identifié comme étant un Démon, on dis un Démon ... mais bon, c'est un peu comme les gens qui ne savent pas si on dis, un Esprit, une Entité, ou encore une Âme ! ...

Au plaisir, 
La Mort

BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

au fait les demons sont le contre pouvoir de nos guides ! voire meme plus puissants ?
le mal ne sait pas vivre sans le bien et vice versa !
une chose, ne pas les sous estimer !
Visiter le site web du posteur Skype
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Merci pour ce post Okay
Je ne connaissais pas l'histoire de Maurice Thériault et je suis donc allée me documenter sur plusieurs sites.
C'est terrible de changement de personnalité, cette violence et finalement on a l'impression qu'il a préféré se suicider que de tuer son épouse ; mais comment a-t-il été possédé ( lui ou les autres personnes dans des cas semblables) ? A-t-il "joué" avec les démons ? ou était-il une proie facile pour ces derniers ? Et j'ai la même question qu'Emy : comment arriver à déceler dès le début cette présence ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Pour ceux qui veulent voir une histoire vraie d'un cas de possession, comment le Démon opère, comment il fonctionne, c'est excellent. A voir pour tous ( c'est un peu long, mais oh combien intéressant )

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1749-Un-Ancient-Salon-Funeraire-Hante.htm
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

bon ben je charge la vidéo de maurice et toutes celles données par ange ... ca va m'occuper un moment
merci !
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Pour ceux qui veulent voir une histoire vraie d'un cas de possession, comment le Démon opère, comment il fonctionne, c'est excellent. A voir pour tous ( c'est un peu long, mais oh combien intéressant )

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1749-Un-Ancient-Salon-Funeraire-Hante.htm

Ouai je l'ai vi et c'est démentiel Shocked
Merci La Mort pour ces explications fort intéressantes Okay
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

alors les amis, ne tentez pas le diable ! Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Elfe, Maurice Thériault a été possédé de la façon suivante : il était un jeune gamin et travaillait sur la ferme de son père  et un jour, le jeune Maurice a surprit son père en train de poser des gestes obsènes avec une vache ( enfin si je m'en souviens bien ) et le jeune Maurice en fut traumatisé. Son père s'étant apperçu que Maurice l'avait vu en * action avec la bête * , le poursuivit alors que Maurice fuyait les lieux. Quand son père l'a rattraper, Maurice a manger une de ces volée et ensuite les menaces du père de garder le silence sur ce qu'il avait vu ... le jeune à par la suite subit de très mauvais traitements de la part de son père et un jour, le jeune Maurice en eut assez et dans un moment de découragement dit: je préfère travailler pour le diable que pour mon père !!! Et il en fut ainsi !!! 
  Comme quoi, il est important de mesurer la porter de ses paroles, mais le jeune Maurice en avait pas conscience .... ce qui l'a conduit a sa perte ! 

Au plaisir, 
La Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange