forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Connaissances de bases sur les Démons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Je tiens a préciser, au départ que je n'ai pas de grandes connaissances a ce qui attrait a la démonologie. Je ne m'y intéresse pas particulièrement et ne leur porte aucun intérêt. Par contre, nous ne pouvons pas nous voilé la face devant l'existence du mal dans son sens le plus pur ! 

Les Démons sont des êtres de l'Au-Delà et il est important de savoir que jamais, ils n'ont eu recours a la réincarnation, ils n'ont jamais été un incarné, jamais pris forme humaine comme vous et moi et n'ont jamais vécut sur terre tel un humain. Ils sont, depuis la nuit des temps, des créatures du mal et vous ne trouverez jamais d'histoire de Démons repentit !! 
     Ces créatures, ont cette habileté, plutôt ce savoir de repéré leur victime potentielle. Ils seront très sensible au malheur des gens, la dépression, la maladie, les suicidaires et les gens a comportements autodestructeurs et négatifs. Ils ont cette faculté de capté cette énergie négative qui leur sont propre et une fois qu'ils ont mis le cap sur une victime, celle-ci subira une multitude de changement tant psychologique que physique, mais ces transformations peuvent s'échelonnées pendant plusieurs mois, voire même des années avant que la possession soit diagnostiquée de façon formelle.