forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Connaissances de bases sur les Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

c quand meme triste, finalement c'est lui qui a ete puni ! Sad
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Pour répondre a votre question a savoir comment fait-on pour s'en rendre compte au début de tout ??? Bah les signes avant coureurs devraient se manifestés les uns a la suite des autres, humeur changeantes, tendance a l'agressivité, cherche la dispute sans raison, cherche s s'isoler, a des pensées sombres, comportement violent .... bref , allez regarder la vidéo du lien qu'Ange a mis .. c'est une vidéo qui, selon explique très bien les débuts du processus de la possession !! 

Au plaisir, 
La Mort
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

fort  interressant !
le cas de maurice est impressionnante ! c'est un peu dommage qu'on ne vois pas d'avantage la progesssion des changements sur son visage dans la vidéo que j'ai trouvée... mais bon c'est quand meme hallucinant
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Merci pour ce post La mort !
Je voulais te demander quelque chose : quand tu dis qu'un démon n'a jamais été incarné , comment peux-on savoir cela? Cela vient-il de tes lectures? Une personne en qui tu as confiance qui te l'as dit? Ton guide?
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post , je connais un médium qui dit avoir été un démon il y a longtemps, sincèrement j'ai confiance en lui , je ne vois pas pourquoi il m'aurait mentit , il n'est vraiment pas réputé pour être un charlatan , de plus il me l'a dit lors d'une conversation personnelle et il ne s'en ait pas vanté ailleurs
Mais j'ai aussi confiance en vous les filles (les soeurs) , alors franchement je sais pas...

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Bon, il est dit partout, que ce soit dans les religions, dans énormément de bouquins que les Démons n'ont jamais pris forme humaine, ne se sont jamais incarné, si ils sont si sombre, c'est justement dut au fait qu'ils n'ont aucune évolution, et chaque incarnation est un + pour une entité, c'est l'évolution qui commence , ils ont des acquits dès la première incarnation, le Démon en a aucun.

Le médium qui a prétendu avoir déjà été un Démon, si pour lui, l'incarnation 0 ( Car nous avons toutes et tous dût commencer en bas de l'échelle des incarnation ) est suffisant pour dire qu'il a été Démon, ben non, c'pas vrai car si c'était vrai, avant notre toute première incarnation, nous étions toutes et tous des Démons.

Ce médium est soit un peu vaniteux, soit dérangé Shocked

Remarque, ici nous avions un membre qui  disait avoir été le fils de Légion dans une vie antérieur Rolling Eyes
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ok Ange , moi  je n'avais jamais eu vent de ça , à la base je pensais que les démons n'étaient pas humains mais des créatures malfaisantes qui restaient tel toute leur vie
Et puis il m'a mis le doute...
Je crois que je vais lui demander de m'expliquer un peu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ça serait une bonne chose lol car non, les Démons sont des esprits au même titre que nous, mais avec aucune évolution Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Tu dois d'abord comprendre un truc très important les Démons sont les incarnations du mal, ils n'évoluent pas, ils n'ont pas d'épreuves de vie, pas de dettes a payer, pas d'acquis a mériter, il n'a pas de famille, ni de liens d'incarnations, ... bref, rien de tout ça ! Ils sont des énergies très puissantes et ils absorbent depuis la nuit des temps des énergies négatives qui les rendent vraiment puissants et qui leur procurent une grande accessibilité sur les humains. Certains prêtres ont été tenté par des Démons, par la tentation, l'influence et même la manipulation, certains même ce sont vu mettre a l'épreuve leur croyance et leur foi inébranlable, mais chaque fois, les Démons ne faisaient pas le poids ! Donc comment des créatures aussi malveillantes pourraient-elle se réincarné de devenir un incarné comme vous et moi ??? Je n'y crois pas ! On ne fais pas un cygne avec un corbeau !! 

Au plaisir, 
La Mort
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:10 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Merci Ange pour le lien.
Merci à La Mort pour le compléments d'infos sur Maurice
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ok merci Ange et la Mort ! Je n'ai pas encore regardé le lien mais je vais le faire
Sinon pour l'histoire de l'incarnation des démons ou non , je me suis un peu renseignée , et en majorité il est dit comme vous , que ceux-ci ne se sont jamais incarnés
Donc je pense que vous avez raison , mais avec une petite réserve tout de même en attendant la réponse du médium (je lui ai demandé de m'en dire un peu plus)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange