forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Connaissances de bases sur les Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Oh quelle surprise de constater ce matin de voir que certains se questionnent quand a savoir: Ange et La Mort disaient ne pas s'intéresser aux Démons, mais ils en parlent sur un sujet....

Je vais remettre les  pendules a l'hrs Wink

Si tu es un passionné des voitures, tu vas t'investir a fond , apprendre la mécanique auto, les carossiers, tu vas connaître les moteurs , la force de ceux-ci, le nombre de chevaux vapeur, , tu vas connaitre et reconnaitre les marques, l'année, la voiture n'aura plus de secret pour toi.

Celui qui a sa voiture et qui n'est pas un passionné automobile n'aura pas les connaissances du passionné, il en a même pas envie , mais il a besoin de connaitre les grandes lignes afin de ne pas être démuni a la moindre petite panne.

Chaque conducteur automobile n'est pas un passionné, donc oui, nous pouvons répondre a certaines questions, oui nous pouvons en discuter sans pour autant y porter un réel intérêt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Nondedieu !! Connaitre les rudiments de bases, reconnaitre les signes de la présence du malin, ne fait pas de nous des *intéressés * par le sujet car si cette personne peut revenir en arrière dans la rubrique de démonologie, il se rendra compte que je ne postait jamais dans cette rubrique. Mais cette personne doit savoir que je n'ai PAS de connaissances sur les Démons, je ne m'intéresse pas du tout aux Démons, mais il ne faut pas se mettre des oeillères non plus ! Les Démons existent et que ça plaise ou non, il est important d'avoir au moins des connaissances de base les concernant ... On ne sais jamais si un jour, si une personne qui nous est chère sera envahit par un Démon, alors comment ferait-on pour le savoir si nous n'avons aucune connaissances ??? 
  Je ne connais rien au sujet de l'origine des Démons, leur histoire, leur nom, ce qu'ils représentent, bref, rien du tout ... par contre il est bon de savoir comment ils peuvent s'infiltré dans la vie des gens et comment se rendre compte de leur présence ... 
         Malgré mon faible niveau de connaissance, j'ai quand même pu venir en aide moralement a une personne l'an dernier quand le malin a frappé chez un membre du forum ... 

Avoir des connaissances en premier soins afin de soigner des p'tits bobo a la maison ne fait pas de nous des médecins !! 

Au plaisir, 
La Mort
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

coucou!!!!!!!

c'était juste un question!!!!!!!!!!! et cen'est pas "certains" ange qui se sont posé la question, moi moi tout seul!!!
monesprit s'est peut -etre égaré a une heure aussi tardive.... j'irais me coucher plus tot la prochaine fois!!!!
bizzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Tu n'es pas le premier ni le seul qui s'est posé la question, rassure toi Wink
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

tu sais ange, je n'ai jamais pensé cela mais comme je te l'ai dis, je me suis demandé si vous n'auriez pas
vécus des phénomènes de ce genre!!!! je dis bien: des phénomènes et non pas que vous auriez passés un 
pact avec celui-ci !!!!!!!!!! mdr mdr!!!!!!!!!! allez bon, dites-vous que ce n'était pas "suspicieux" dans le mauvais sens.
merci de votre gentilesse. Embarassed Embarassed Embarassed
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

La seule expérience qui a été  concrète dans notre vie est celle d'un membre du forum l'an dernier, et compte tenu des distances qui nous sépare des membres du forum, je dirais que nous étions passablement loin de la source du problème et a vrai dire, nous en avons été témoins ici au même titre que les autres membres.

Mais t'inquiète ta question était justifiée, car comme je le disais, ben non, tu n'es pas le seul a m'avoir fait cette remarque Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

je ne vois pas en quoi il est tabou de s'interresser a ce sujet ... les démons
s'interresser a quelque chose ne veux pas dire qu'on verse direct dans l'extremisme
J'y porte un interet car je découvre un monde que j'ignore et que je pense qu'il vaut mieux connaitre toutes les composantes de ce monde
... après ben je fais pas de satanisme pour autant, loin de là

s'interesser aux extremes ne veux pas dire qu'on le cautionne
je m'interresse aux guerre et à l'extremisme de toutes sortes... je suis pourtant on ne peut plus pacifique!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ben, c'est que nous savons que le bas astral est a l'affût de tout , donc nous savons que ceux qui portent un très grand intérêt aux forces du mal, ben que ces entités sombres se régalent , ça touche leur égo, ce sont des êtres vaniteux et orgueilleux, donc leur porter un trop grand intérêt c'est souvent attirer l'attention sur soi. 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

ben voilà tout est question de mesure Wink je pense que si ca tourne pas a l'obsession, que ca reste distant et "sain" y a pas de soucis.
je peux porter interet a ce qu'est un démon sans porter interet aux démons eux même... je sais pas si je suis claire lol
en fait j'essaye d'etre objective, de prendre des connaissances sans jouer la carte de l'emotion, la peur ou l'interet malsain
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

emy: qui a parlé de tabou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange