forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Connaissances de bases sur les Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Oui exactement , c'est à ça que je faisais référence , l'interprétation hasardeuse des hommes Very Happy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Oui, l'homme a cette fâcheuse manie de tout tourner a son avantage Wink   Ça lui permet de mieux contrôler Wink

Quand j'étais gamine, on disait des personnes mauvaises: Elles iront en enfer, brûler au purgatoire...et croyez moi c'était TRES imagé, très bien illustré , le Diable avec sa fourche sa queue pointue et ses cornes....les flâmmes de l'enfer faisaient peur a tous.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ben tout est lié avec la Bible, les Ange-Gardiens aussi, ce n'est pas la bible en elle même le problème, c'est ce que l'homme en a fait, avec ses propres interprétations...

tu m'etonnes !!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Alors , voilà , j'ai demandé à X de m'en dire un peu plus sur la réincarnation (ou non) des démons. Selon lui , un démon est une entité.Et qui dit entité dit réincarnation possible , que l'entité soit bonne ou mauvaise. Il m'a dit avoir utilisé le mot demon car il est passe-partout et que plus simplement , il a été très noir et a évolué dans le bas astral ou plan démonique. Voilà.

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Quand je me regardais dans la glace étant petite (j'étais très intriguée par mon image) , mon père me disait "le diable va sortir et t'emmener avec lui"lol
Quand on y pense , l'homme a vraiment beaucoup d'imagination ! Entre le diable à cornes et queue fourchue , sa représentation de l'enfer (flammes , damnés qui hurlent à mort en subissant les pires tortures) ...y'a de quoi se marrer (et j'en oublie pleins des trucs comme ça)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Certaines personnes utilisent l'expression * entité démoniaque * pour décrire quelque chose de très mauvais, décrire un Esprit tellement sombre et peu évolué, un Esprit noir et malveillant, par contre, il ne faut pas le confondre avec un *Démon * 
   Un Démon peut subtiliser le corps d'un incarné pendant de longues années ( cas de Maurice Thériault ) et on dira de lui qu'il est le mal, qu'il est le Diable en personne, qu'il est Démoniaque, mais non, je ne crois pas qu'un Démon, cet être qui est le mal et qui le propage depuis la nuit des temps ait vécut tel un humain et puisse un jour se réincarné et vivre un plan d'incarnation structuré et possédé son propre Esprit Guide, son Gardien et ses protecteurs .. car qui dit incarné, dit Ange Gardiens, Guide et protecteurs qui l'accompagneront tout au long de son parcours de vie. 

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

Alors , voilà , j'ai demandé à X de m'en dire un peu plus sur la réincarnation (ou non) des démons. Selon lui , un démon est une entité.Et qui dit entité dit réincarnation possible , que l'entité soit bonne ou mauvaise. Il m'a dit avoir utilisé le mot demon car il est passe-partout et que plus simplement , il a été très noir et a évolué dans le bas astral ou plan démonique. Voilà.

Ah tient!!! Il a modifié un peu son histoire voyant que tu avais certaines connaissances LOL quand même. nous avons toutes et tous erré a une époque dans le bas astral, certains de nous y retournerons , cela ne fait pas de nous des Démons Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Mdr Ange je savais que t'allais me dire ça

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

En te disant: J'ai déjà été un Démon, il a voulu bien t'impressionner  Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

De toute façon, je ne vois pas comment un Démon aurait pu se réincarné et devenir médium et venir en aide aux gens avec un Don que seul Dieu peut accordé, car n'a pas ce don qui le veut bien ! 

Au plaisir, 
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange