forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Connaissances de bases sur les Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ben c'est une faculté qu'apparemment nous avons toutes et tous, donc ...

Si, je dis bien SI un Démon décide de se repentir, de se reprendre en main, de prendre le cycle des incarnations, épreuves/difficultés, il obtient des acquits, au fil des incarnations, il s'épure, oui, tu vas me dire: Il a un TRES lourd bagage si on le compare a des entités dites normales, mais soit il aura de très lourdes épreuves, soit un plus grand nombre d'incarnation et des incarnations difficiles, donc au bout de sa route, il aura beaucoup d'acquits, il s'épure, et il a accès aux facultés...

Nos médiums aujourd'hui qui sont bons, plus épurés, ils ne l'ont pas toujours été...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:28 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Je te lis et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'dis que je ne voudrais pas être le Guide d'un Démon repentit !!! Beau p'tit sénario que le tiens, mais admettons qu'il s'avère exacte et qu'une de ces merdes puissent effectivement se repentir, se réincarné malgré un plan de vie lourdement chargé d'épreuves .,.. je n'arrive pas a imaginer qu'il puisse revenir, même avec un plan d'incarnation peu enviable  ex: naître lourdement handicapé et dans un état végétatif, hideux, réduit a passé une incarnation trop longue dans un corps inerte, n'arrivant pas a se mouvoir jusqu'a la mort de son corps physique, ayant la faculté d'entendre, mais pas celle de parler ... regardé le monde a partir d'une chambre d'hôpital sans avoir accès au monde extérieur, se voyant ainsi exclus de celui-ci et le sachant hors de porté, mais ayant la faculté de comprendre son handicap. Trop peu évoluer pour comprendre les raisons de cette * injustice * il verra en Dieu un coupable, de lui avoir permis de venir au monde ainsi. Il faut être évoluer pour se dire que si il en est ainsi, c'est que notre plan de vie a ainsi planifier selon une épreuve .... non, lui il n'en n'est pas la !  Je n'sais pas ... j'ai beau réfléchir mais je n'arrive pas a imaginer qu'un Démon puisse revenir dans la chair, même repentit, car les âmes qu'ils a volé durant son règne de Démon, sont des crimes très lourdement punis et n'oublie pas un truc, il a rejeté la face de Dieu .... 

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:40 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Bon, okay, on oublie le handicap, rien ne prouve qu'il reviendrait handicapé physiquement, y a bien d'autres épreuves qui peuvent survenir. Alors ma question est celle-ci: A l'origine, au tout début de la création des âmes, de nos esprits...il y aurait déjà des âmes destinées/vouées a ne jamais s'incarner et d'autres oui? Certaines âmes auraient été crées afin de rester des Démons? Si on part du principe que le libre arbitre existe, il existe pour toutes les entités, donc si un nombre X d'entités sont vouées a être des Démons, ils n'ont pas le libre arbitre puisqu'ils n'ont pas le choix?  Nous partons tous de l'incarnation 0, nous avons toutes et tous eu une première incarnation, que-ce qui a fait qu'on a décidé de faire cette première incarnation? Le libre arbitre.

Depuis la nuit des temps, nous avons des choix a faire, le bien et le mal, si les Démons sont ce qu'ils sont c'est un choix cela ne leur a pas été imposé?  Le bas astral n'est pas l'endroit ou on fait face a soi-même, ou l'on prend des décisions, ou on se repenti, ou on s'amende ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

je pense surtout que le mot démon est utilisé a tord et a travers
"ce gamoin est un démon" pour un gamin hyperactif etc
je pense que la plupart des gens sont peu renseigné au final sur tout cela et donnent facilement le nom de démon a une entité malsaine
ce medium a par exemple pu dans une ancienne vie etre un tortionnaire, il aurait connu le bas astral, qu'il prend pour l'enfer et pour lui l'enfer est peuplé de démon, il se voit donc comme un démon... qui ensuite a réussi a évoluer

je pense que y a qq mois j'aurais aussi pu croire qu'une entité très noire était un démon
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Bon, okay, on oublie le handicap, rien ne prouve qu'il reviendrait handicapé physiquement, y a bien d'autres épreuves qui peuvent survenir. Alors ma question est celle-ci: A l'origine, au tout début de la création des âmes, de nos esprits...il y aurait déjà des âmes destinées/vouées a ne jamais s'incarner et d'autres oui? Certaines âmes auraient été crées afin de rester des Démons? Si on part du principe que le libre arbitre existe, il existe pour toutes les entités, donc si un nombre X d'entités sont vouées a être des Démons, ils n'ont pas le libre arbitre puisqu'ils n'ont pas le choix?  Nous partons tous de l'incarnation 0, nous avons toutes et tous eu une première incarnation, que-ce qui a fait qu'on a décidé de faire cette première incarnation? Le libre arbitre.

Depuis la nuit des temps, nous avons des choix a faire, le bien et le mal, si les Démons sont ce qu'ils sont c'est un choix cela ne leur a pas été imposé?  Le bas astral n'est pas l'endroit ou on fait face a soi-même, ou l'on prend des décisions, ou on se repenti, ou on s'amende ?
C'est exactement là ou je veux en venir , parce que la question de base , de fonds , c'est celle là : pourquoi , à l'incarnation 0 , sachant qu'on a notre libre arbitre , ne pourrait-on pas directement choisir le mal?
Libre arbitre = choisir le mal ou le bien = choisir de se repentir ou non
Moi ça ne me parait pas impossible , ça obéit à une certaine logique quelque part
Comme je ne peux rien affirmer sur le sujet , je me dis autant reprendre la réflexion depuis le début en oubliant toutes les idées préétablies dessus (idées en grosse partie issus de la religion)

Vous m'avez donner des arguments , j'essaie de vous en donner aussi , pour faire avancer le débat.
D'ailleurs la discussion devient vraiment intéressante et enrichissante puisque la réflexion va plus de plus en plus loin...

Et non les filles , je ne pense pas qu'il a voulu m'impressionner , il n'est pas du genre vantard et même pas du genre à parler de lui . Si je ne lui demandais pas , il ne viendrait jamais de lui même me parler de lui.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Pour ma part, je dis comme toi dans le sens ou a l'incarnation 0 tu as a faire un choix, soit tu commences le cycle des incarnations, soit tu refuse tout avancement, donc le libre arbitre. TOUT entité a droit a son libre arbitre, c'est incontestable. Ce qui fait qu'un Démon est un Démon, c'est qu'il a fait LE choix de ne jamais entreprendre le cycle des incarnation...

Si a l'incarnation 0 l'entité décide de s'incarner, il ne peut être un Démon puisqu'il a déjà a la base une bonne intention.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

incarnation 0 ....

- as t 'on deja le choix ou partons nous tous du meme point, une entité peu pure qui doit s'épurer ??? (sinon en bonne feignasse je choisi direct d'etre mere theresa moi lol)
- est ce que de nouvelles ames sont "créées" regulierment (genre mon enfant né, c'est sa premiere incarnation) ou avons nous tous eu le meme point de départ et pas de nouvelles ames depuis (le nombre d'incarnation ne dépendant du coup que de nos choix)
- entre deux incarnation on peut "trainer" un bon moment dans l'entre deux ou on est obligé de garder le rythme ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Vous ne voyez que deux choix : choisir le cycle des réincarnations ou le refuser. Mais pourquoi une entité qui choisit le mal à l'incarnation 0 ne pourrait pas décider par la suite de se réincarner  ? Quelque part , vous enlevez une part du libre arbitre puisque vous n'envisagez pas qu'un démon puisse CHOISIR de se réincarner, il doit forcément rester dans son côté sombre sans retour possible.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

je crois que les demons sont tellement loin des entités incarnées ou non que ce ne sont tout simplement pas les meme lois qui s'appliquent ..
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ben soit on applique la loi du libre arbitre envers et contre tout : on possède le libre arbitre en toute circonstance , c'est à dire qu'un démon est libre de se réincarner s'il le souhaite et dans ce cas , ma théorie est plausible
Soit il y a effectivement des lois à part pour les démons qui sont très éloignés de nous

Seulement la question que je me pose c'est pourquoi Dieu , dans sa supposé sagesse et bonté , refuserait l'évolution à un être , si horrible soit-il? Le but de ce monde n'est'il pas d'évoluer?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange