forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Connaissances de bases sur les Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Si Dieu a vraiment tout crée , je ne l'imagine pas créer des démons sans but précis. Pourquoi créer de tels êtres stagnants sachant que tout autour évolue?

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Pour nous laisser le libre arbitre?

Que-ce qui fait qu'on évolue ? Ce sont les bons choix, si on a pas de choix a faire , il n'y a pas d'évolution. Choisir entre le bien et le mal...
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Tout dépend de ta définition du libre arbitre...comme je le disais dans le post d'avant , pour moi le libre arbitre c'est le choix aussi pour les démons de se réincarner s'il le souhaite

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ben oui c'est le libre arbitre Wink

Donc, mon questionnement est celui-ci : Un Démon peut-il faire le choix de prendre le chemin des incarnations??

Dans les religions, les Démons sont voués au mal pour l'éternité, ben oui, JAMAIS  l'église acceptera en son sein un être démoniaque repenti?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

en fait la question est d'ou viennent les demons...
si onparle religion , dieu est le créateur de toute chose
donc aussi de satan (bien et mal doivent s'equilibrer)
les demons ont ils été créé par satan (la j'avoue je sais pas ce que disent les textes) ou par dieu pour contrebalancer les anges (bien VS mal)
si dieu est le createur effectivement ... étant amour... il devrait leur permettre d'évoluer
si le diable est leur créateur..; il n'a aucun interet a les faire évoluer

ca me parait bete ce que j'ecris mais relevant d'une certaine logique
vous en dites quoi ???
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ben oui c'est le libre arbitre Wink

Donc, mon questionnement est celui-ci : Un Démon peut-il faire le choix de prendre le chemin des incarnations??

Dans les religions, les Démons sont voués au mal pour l'éternité, ben oui, JAMAIS  l'église acceptera en son sein un être démoniaque repenti?

Alors là, je ne comprends pas, ne dit-on pas qu'il faut pardonner ? si l'Eglise n'applique pas à elle même, les valeurs qu'elle inculque !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

L'église, le Vatican lui-même rejette l'homosexualité, l'adultère, l'avortement,  rejette tout ce qui va a l'encontre de leurs lois, l'église, le Vatican ne vont jamais autoriser un Démon repenti. Dieu oui.  
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Oui tu as (encoooore) raison Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

Tant de questions sans réponses. Mais je suis toujours dans ce perpétuel questionnement, ça n'arrête pas, j'ai toujours la tête en ébullition , ce besoin de savoir ne s'estompe pas avec le temps, bien au contraire Rolling Eyes

Je pense que notre questionnement est important dans notre incarnation, quelqu'un qui ne se questionne jamais est une personne qui ne veut pas savoir.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons Répondre en citant

La question a savoir d'où viennent les Démons ? Autrefois, ils sont été des Anges ... Ils ont choisit de confronté Dieu, de le défier et affirmés qu'ils auraient le Pouvoir sur lui, Ils sont des Anges Déchus, peut-être ont-ils déja été autre chose il y a fort longtemps, mais ils ont choisis leur camps, celui du mal et ainsi Dominer Dieu, bref, ... depuis la nuits des temps, ils se sont donné comme mission de Dominer, de contrôler par le mal et ainsi réduire le pouvoir de Dieu au 2 eme rang .... 

Quand bien même, l'un d'entre eux se repentirait, choisirait de se réincarné quel Esprit Guide accepterait , soit disant par amour et affinité de prendre sous son aile un Démon repentit pour le guider tout au long de son incarnation ???  
   Autre chose, un Démon ne meurt pas, Il n'est qu'énergie négative et malveillante, alors il lui faut l'Autorisation Divine afin d'avoir recours a la réincarnation. N'oubliez pas qu'un possible Démon repentit risque fort d'avoir la visite de ses anciens potes qu'il aurait trahit en choisissant le repentir et la réincarnation !! 

Au plaisir, 
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Connaissances de bases sur les Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange