forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelles protections du chasseur de fantomes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Quelles protections du chasseur de fantomes Répondre en citant

comme le dis Dam's a je pense que Chacun doit trouver et devrais pouvoir ce protégé celons c'est croyance ou religion  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Quelles protections du chasseur de fantomes Répondre en citant

Lorsque je regarde des enquêtes paranormales de l'équipe T.A.P.S, je me dis qu'ils sont totalement et carrément imprudents, ils se lancent sans aucune préparation spirituelle, aucune prière, et ils provoquent les entités, ils ont de la chance de ne pas avoir vécus de très mauvaises répliques. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 06:44 (2010)    Sujet du message: Quelles protections du chasseur de fantomes Répondre en citant

peut être sont ils en proie à de violentes crises d'angoisse ou de violents cauchemars.....Mais ne comprennent pas!!!

Un de ces jours, ils vont tombés sur une entité non humaine vraiment malsaine et là ils n'auront plus qu'à appeler un prêtre pour être exorcisé!!!!!

De plus, de ce que j'entend T.A.P.S est une emission pour faire du fric...

Ca se trouve ils ont dans leur appart et ont juste éteint la lumière!!!!!

Ont ils vraiment été en contact????

Je vais regarder une de leurs émissions pour me faire une idée....
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Quelles protections du chasseur de fantomes Répondre en citant

Bien le problème de TAPS est que c'est une émission qui est basée sur le sensationnel.

Bien que j'adore en regarder les épisodes, on ne peux pas dire que nos méthodes soient inspirées de cette émission...

Ils ont aussi pas mal de moyen parce que c'est devenu très commercial aussi et ca marche.

Qui sait un jour on aura peut etre notre émission à nous hihihi mais bon c'est pas pour tout de suite et de plus, ca reste une passion et non un moyen de se faire de l'argent...

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Quelles protections du chasseur de fantomes Répondre en citant

Tu sais Ghost, la pire des émissions de T.A.P.S était celle ou une jeune fille de 12 ans avait perdue sa mère, décédée d'un cancer et cette fillette est allée habiter chez sa tante, la soeur de sa mère et elle a apportée avec elle l'Urne funéraire de sa mère, cette maman si douce, pleine d'amour, de tendresse. Puis, quelques temps après l'arrivée de la fillette dans cette maison, des ombres noires circulaient , les gens ressentaient de la peur, de l'anxiété , la fillette ne pouvait plus dormir seule, la tante a dit qu'elle était certaine que c'était l'esprit de sa soeur qui se manifestait,  l'équipe de taps après enquête a dit : Ne craignez rien, nous croyons aussi que c'est votre soeur, blablabla, non, mais sérieux ils disent n'importe quoi, une mère aimante, pleine d'amour, de tendresse envers les siens, sa propre fille, sa soeur, aurait dégagée tant de mal, de force maléfique , aurait traumatisée les siens? J'y crois pas, et Jason de taps encourageait la soeur de celle si a lui parler, comme si cette entité noire qui rodait dans la maison était sa propre soeur  Rolling Eyes
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Quelles protections du chasseur de fantomes Répondre en citant

j'ai sur moi une un pins qui a appartenu a mon pere et dont il tenais enormément 
même si je ne sens pas sa présence j'ai besoin de ce pins tous les jour 
ce n'est peut-être que mon pure "esprit " ou une idée que je me fait mais quand je ne l'ai pas je me sens très mal 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Quelles protections du chasseur de fantomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange