forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation, seul?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PREVIEWS D'INVESTIGATIONS PARANORMALES MENEE PAR SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evidence
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

Salut, tout d'abord, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section, donc désolé :/
Je pense à aller voir l'une des maisons hantées d'un village proche.
Une vieille dame que je connais assez prétend que sa maison (surtout son grenier) est hantée.
C'était la pièce de son frère qui bricolait toujours là.
Je lui ai proposé les services SGH mais elle est contre le fait que des "inconnus" viennent chez elle.
Je vais donc tenter d'aller voir, faire une séance de spiritisme, prendre des PVEs, des photos.
Et cela seul, car elle-même refuse.
Si ça se trouve, je tomberai simplement sur une colonie de souris Mr. Green .

ça serait intéressant que je poste les résultats sur le forum?

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

moi j pense que tu devrai prendre une personne qualifié avec toi car en invoquant les esprit pour savoir si il y en a , tu risque de reveillé ou ammené des esprit malveillant , enfin ces juste un conseil  Wink

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

coucou spielberg lol!!!!

je te conseil aussi de ne pas y aller seul!!!!!!!! 
il te faut une personne ayant de l'expérience en ce domaine.
pas une personne qui te dit: moi ca me fait pas peur ou : je connais un peu!!!!!!!!!
non quelqu'un d'expérience. enfin c'est un conseil. peace
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:11 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

Complètement insouciant, j'ai pas d'autres termes. Aucune expérience, aucune connaissance , alors va-y, si quelque chose te suit par la suite, ne vient surtout pas râler sur le forum, tu as été prévenu.

On ne se tient pas responsable des gens qui par insouciance prenne des risques.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:01 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

spiritisme et seuls sont deux mots qui me choque
je ne pense pas que cela soit raisonnable...
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

Pareil ! Dangereux pour toi et pour la mamie en plus ! 

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:16 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

Shocked rolalalala franchement tu sais a quoi tu t'exposes? mais NON non serieux je crois que tu réalises pas a quel point les choses peuvent avoir de graves consequences
et après??? tu vas revenir nous voir en nous disant il m'arrive des trucs j'arrive pas a m'en debarrasser, bon au moins tu es prevenue a toi de voir mais a tes risques et perils
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

Shocked Et voilà la chose à ne pas faire ! Quelle insouciance ! Il faut que tu sois accompagné de personnes compétentes ...explique-le à cette dame.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

en fait ça pose meme la question de la responsabilité d'une équipe d'enqueteur face au "client"
si on ne maitrise pas qu'on reveille des entité sans réussir a les guider, ou pire si on tombe sur qqchose de tres tres mauvais ....
si apres notre passage les phenomenes s'amplifient ... c'est pas cool
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Investigation, seul? Répondre en citant

completement irréfléchit!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Investigation, seul?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PREVIEWS D'INVESTIGATIONS PARANORMALES MENEE PAR SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange