forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La communication avec les défunts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:46 (2010)    Sujet du message: La communication avec les défunts Répondre en citant

Qui n'a pas souhaiter avoir des nouvelles d'un être cher évoluant dans l'Au-Dela ??? Qui y a t-il après la mort ?  Tant de questions, restés sans réponses poussent les vivants a tenter de communiquer avec les défunts depuis la nuit des temps.
      Il faut d'abord comprendre qu'un défunt qui quitte notre monde terrestre, se retrouve dans sa pleine nature d'Esprit. Nous sommes d'abord et avant tout, un Esprit qui, de son vivant, utilise un corps de chair a chaque incarnation afin de vivre un plan de vie bien établi et élaboré en période d'errance. Mais l'esprit désincarné conserve, dans l'au-Dela, sa pleine faculté, ce qui fait de lui un être unique, avec ses qualités et ses défauts, ses points forts et aussi ses faiblesses. L'Esprit, une fois désincarné, évolue dans des niveaux astral correspondant a son degré d'évolution, c'est donc dire qu'un violeur ou un meurtrier peut errer dans le bas astral pendant une période passablement longue. Il faut savoir que le bas astral est le niveau le plus bas et le plus semblable au monde terrestre. C'est un niveau ou l'on retrouve les malveillants, les moins évolués, les suicidés, les Esprits trompeurs et bien d'autres. Vous devez donc savoir que la plupart des gens qui invoquent les Esprits, invitent dans leur étourderie ce genre d'entité. Les séances de oui-ja en sont un parfait exemple ! Ces entités sont sensibles a ce genre d'invitation. Dans ce genre de séance, jamais un Esprit de Lumière ou un Esprit Guide ne se manifestera, encore moins votre douce et tendre grand-mère qui vous a quitter pour l'autre monde.
   Je conseil aux gens qui souhaiterais entré en contact avec un défunt qui leur sont chère, d'utilisé la période de sommeil. Cette période est favorable aux échanges avec les Esprits car dans nos heures de sommeil, notre Esprit évolue temporairement dans des sphères de l'Au-Dela accessible tant aux vivants qu'aux décédés. Il faut comprendre que nous avons tous échangé avec des défunts pendant que nous dormions, mais peu de gens en gardent le souvenir au réveil. Ce fait est lier directement a l'évolution spirituelle dont nous bénéficions. La dimension ou nous nous trouvons pendant nos heures de sommeil est l'endroit ou circulent la majorité des entités du bas astral ... Ce qui fait de nous des proies idéales pour les malveillants, d'ou l'importance de demander a Dieu de nous protégé et de nous accordé la protection afin qu'aucun malveillants ne puissent nous atteindre. Quand nous nous endormons naturellement, la protection est automatique, mais si l'on demande a rencontré un défunt dans l'Au-Dela pendant que nous dormons, sans prières de protection, faites au préalable,  nous nous exposons a un réel danger et en  position  de vulnérabilité face aux malveillants a l'affut des imprudents visiteurs nocturne. Personnellement, pendant mes heures de sommeil, j'ai rencontré a de nombreuse reprises, des malveillants qui ont chercher par des moyens sournois pour certain et pour d'autres, l'agression instantané, toujours par derrière ( dans mon cas) .
    C'est donc dire, que la prière de protection est essentiel avant de tenter des échanges avec l'Au-Dela.
  Pour ceux qui invoquent les Esprits par l'écriture, les PVE, ou des séances de spiritismes, ils doivent aussi se prémunir avec les prières de protection et d'accompagnement de leur Guide avant même de tenter une expérience avec l'Au-Dela. Il ne faut pas oublier qu'invoquer des Esprits, peu importe la méthode utilisée, comporte son lot de risque. Même avec des intentions les plus purs, les malveillants seront les premier a répondre a l'invitation. N'oubliez pas qu'en les invoquant, vous ouvrez une porte que vous ne savez pas refermer. L'ouverture d'une brèche qui permet aux malveillants d'atteindre notre dimension offre aux entités du bas astral une possibilité d'agir directement sur vous tant physiquement que psychologiquement. Leur possibilité d'agir sur la matière en font des êtres puissants et dangereux. N'oubliez pas que ces êtres se nourrissent de vos peurs, de vos angoisses, qu'ils provoquent eux même par leur présence.
   Un bon médium peut arrivé a repéré facilement leur présence, mais le commun des mortels sont complètement démunis face a ce genre de présence malveillante.
    Ne jamais oublier que certains Esprits peuvent vous faire plus de mal que les vivants. La puissance des invisible est inimaginable et elle va de la plus simple apparition a la possession par les Démons. Sachez que les qualificatifs le plus souvent utilisés pour les représentés sont: malveillants, trompeurs, hypocrites, noirs, manipulateurs, mauvais .... et j'en passe. C'est donc dire que les téméraires qui tenterais de s'offrir des sensations fortes en invoquant les Esprits, se placent volontairement de la façon la plus stupide qui soit aux forces du mal.
   De toutes les expériences avec les Esprits que j'ai eue, les rencontres en astral avec les entités malveillantes, d'un noir opaque ont été les plus marquantes et les plus traumatisantes.
   Le monde des Esprits n'est pas un monde imaginaire sorti tout droit des contes et légendes... c'est une réalité et quand nous y sommes confronté, la peur et l'angoisse deviennent nos pires ennemis.

Pensez-y bien avant de tenter quoi que ce soit !!!

Au plaisir,
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: La communication avec les défunts Répondre en citant

Bonjour La mort,

Merci pour ce sujet bien intéressant!!!

Il est vrai que nous pouvons avoir a faire a des esprits malveillants.

Le mot hypocrite leur convient finalement très bien parce que très souvent, ils veulent faire croire des choses toutes belles à la personne à laquelle ils s'attaquent.

Il sont doués pour faire croire n'importe quoi.

Un exemple très simple: vendredi soir, lors d'une enquête dans une maison abandonnée, en plein milieu de l'enquête, un de nos co-équipiers voulait retourner dans le trou d'une cave voutée. Il expliquait qu'il entendait son père crier après lui et qu'il devait aller l'aider alors que son père est vivant donc impossible qu'il se trouve dans cette maison à crier après lui!!!

Dans cette maison et les batiments qui la composent, comme l'atelier, il y avait une présence assez mauvaise et qui ne voulait pas vraiment de notre visite!!!

On peux donc dire que notre collègue a faillit se faire avoir et en est sorti tout bouleversé!!!

Tout ca pour dire qu'en effet, des esprits malveillants, on en trouve partout dans les rêves, dans la vie de tous jours et d'autant plus si on les appellent...

A bientot

GHOSTFRIEND

Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: La communication avec les défunts Répondre en citant

Oui en effet c'est très particulier cette histoire !!!  Et il n'es pas rare que des entités Malveillantes usurpe l'identité d'esprits soit incarnée ou désincarnés ... C'est en général ce qui se passe lors des séances de oui-ja ou de spiritisme. Leur habileté a le faire en font des maîtres de la tromperie.
  Ils utilisent ce même manège de l'usurpation de l'identité lors des apparitions. Ils arrivent a utiliser l'énergie d'un vivant afin de se densifier afin de se manifester physiquement avec l'opacité qui les rends presque palpables et prennent facilement l'apparence d'une autre entité. Ils sont très doués. Pourtant, il y a encore des gens qui croient dur comme le fer que lors de leur séance de spiritisme, qu'ils n'y a que les entités invoquées qui se manifestent.
  Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: La communication avec les défunts Répondre en citant

Oui il est facile pour un malveillant d'atteindre les pauvres incarnés que nous sommes. Un soir, alors que je me suis mis a prier pour un Esprit désincarné, je n'avais pas réaliser que je n'avais pas demander la protection car le sommeil venait me chercher trop rapidement, alors tentant de lutter contre le sommeil, je me suis rapidement retrouvée dans une voiture et il faisait noir, aucune lumière n'était perçeptible et soudain, a ma droite, la portière s'ouvrit et je vit un Esprit opaque, tellement noir que même en pleine noirceur, je pouvais très bien a le voir. Il portait un espèce de manteau et un chapeau a large rebord et a braqué une arme sur moi a la vitesse de l'éclair et a fait feu !!! A ce moment la, je ne dormais pas encore mais je me trouvais dans un état second et pouvais entendre les bruits que faisaient les autres membres de ma famille dans les autres pièces de la maison . Au moment ou il a fait feu, j'ai sursauté et mon coeur a faillit s'arrêter ! Dans la seconde qui a suivit, j'ai réaliser que j'avais complètement oublier de demander la protection indispensable lors des rencontres en Astral avec d'autres Entités. La dimension dans laquelle nous nous trouvons en période de sommeil est relativement habitée par les Entités du bas Astral et ils guettent les plus téméraires qui s'apprêtent a entrer dans cette zone qui leur est réservé.
   C'est la même chose pour ceux qui tentent des expériences hors corps volontaire, ils s'exposent a ce genre de rencontre. Trop de gens croient que la prière de protection est inutile et que rien ne peut nous atteindre.
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: La communication avec les défunts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange