forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Caresse et vibration
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

il y a deux jours j'ai eu l'impression de ressentir deux caresses du bout du doigt dans les cheveux, au niveau de la tempe
j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé sur un autre forum ceci

Citation:
Les caresses de l'au-delà sont des vibrations qui lorsque on les ressent autour de soit cherchent à se mettre au diapazon des notres, les nôtres sont les vibrations de nos ressentis intérieurs.
Ces vibrations de l'au-delà ont plusieurs degré intensité, les plus subtiles sont des caresses très douces à peines ressenties, elles représentent le contact entre deux dimensions, un certain éveil, un branchement vers une écoute.
Elles se focalisent souvent dans les cheveux de part et d'autre.
Parmi ces types de vibrations , il existent des vibrations plus hautes qui enveloppent litéralement notre tête, ce sont bien souvent les esprits de parents ou de petits enfants.
Enfin , il y a les vibrations que je souhaite à vous tous de percevoir un jour dans votre vie, elles vous enveloppent de la tête aux pieds comme si l'on vous avait recouvert d'une cape de satin, ce sont les êtres de lumière

Citation:

il m'est déjà arrivé souvent lorsque je communique avec l'esprit de mon père, qu'il soit accompagné par un être de lumière, cet être me donne des messages sur leur existence pour que je comprenne bien la différence qui existe entre les esprits en évolution et les êtres de lumière.
L'énergie de l'esprit de mon père est à mes cotés ou au dessus de ma tête, l'énergie de l'être de lumière m'enveloppe de la tête au pieds, la concentration de son énergie se trouve dans mon dos, un peut comme si un maitre d'école regardait par dessus mon épaule mon travail.
Si vous ressentez des énergies qui se promènent autour de vous, c'est que votre mental ou canal est ouvert, laissez faire, ce sont eux qui vont vous guider

Que pensez vous de cela ?

comment définiriez vous ce "contact"? peut on réellement différencier le type d'entité ou d'etre de lumiere en fonction du type de caresse ?

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

Oh je suis déçue je pensais qu'on allait parler X lol
Je pense que quand il s'agit d'un être de lumière il n'y a pas de doute , je pense qu'on ressent vraiment quelque chose de différent , son énergie étant plus élevée et différente de la nôtre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

Premièrement, une mauvaise entité ne va pas caresser lol. Les caresses proviennent généralement ( je ne dit pas toujours) de personnes proches disparues, de gens qui nous affectionnent, ce sont des gestes d'amour, mais non, ce n'est pas des entités de lumière, car entité de lumière = Ange-Gardien, Guide. Notre évolution actuelle ne fait pas de nous des êtres de lumière donc ces contacts ne proviennent pas d'être de lumière, mais d'entité bien intentionnées.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

apparement certaines personnes disent différencier les deux types de contact
si je comprends bien selon toi c'est a chaque fois le meme type d'entité et en aucun cas des etres de lumieres
j'ai bien comprendu ???
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

Ce que je dis c'est qu'il faut faire attention , un Être de Lumière est un Esprit TRES évolué, un Esprit dont son niveau vibratoire est très élevé, un Esprit limite dégagé de tout scories, donc ils sont bien au dessus de nous. Tu as de bons esprits, de très bons esprits sans pour autant être des esprits de lumière, ce sont généralement ces bons esprits qui veillent sur nous, qui sont proche de nous, qui interagissent avec nous.

Pour vous donner une idée de ce qu'est un Esprit de lumière....dites-vous bien que nos Guides ne sont pas forcément des esprits de Lumière, tu as beaucoup d'esprit Guide qui n'ont pas terminer leur cycle des réincarnations, ils font une pause afin d'aider un incarné, c'est un geste d'amour et d'affinité. Les Esprits de Lumières n'ont généralement plus besoin de se réincarnés, ils sont a la limite de leurs acquits.

Donc une très bonne entité, une entité qui donne de l'amour et veille sur un protégé n'est pas un esprit de lumière, mais un TRES bon esprit.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
dites-vous bien que nos Guides ne sont pas forcément des esprits de Lumière
oh ben dit donc ayé j'ai pigé looool
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

Oufff j'ai réussi a expliquer correctement, j'y ai mis du temps  Mr. Green

Donc un Guide est un esprit qui n'a pas terminer ses cycles de réincarnation, donc pas un Esprit de Lumière Wink
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

J'explique longtemps avant de me faire comprendre donc on est okay lol 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Caresse et vibration Répondre en citant

Tient, une autre chose dont je voulais vous parlez....La Mort a vécue la même chose, des caresses dans les cheveux lorsqu'elle dormait, mais vous savez quoi? L'entité qui lui faisait ces caresses n'était pas une entité désincarnée, mais un incarné ( un vivant) . On pensent a tord que toutes manifestations sont dues aux défunts, mais souvent ce sont des incarnés qui interagissent lors de sorties astrales. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Caresse et vibration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange