forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

visions de l'enfer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

voici un petit documentaire, qui parle de temoignages de gens qui ont vu l'enfer (bas astral ?)
http://www.dailymotion.com/video/x552n4_revenu-de-l-enfer-des-temoignages_n…
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

Merci Bruno je visionnerai le lien demain Okay
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

pas de quoi ! c Okay
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

c'est impressionnant!!!
vers la fin, l'homme raconte que les âmes perdus lui crient "ne vient pas, on ne pas sortir d'ici". si c'est du bas astral qu'il parle, comment les âmes peuvent-elles évoluer si elles ne peuvent sortir de ce lieu infernal?
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

c une bonne question ! je vais aller sur le net pour avoir plus d'infos sur ce sujet ! peux etre que ange ou la mort ont leur opinion dessus !
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

Je viens de la visionner : bizarre ! cet homme qui en écoutant pour la 1e fois la lecture faite par un prêtre brusquement devient croyant et trouve ainsi la solution pour échapper à l'enfer qu'il a vu lors d'un passage dans l'au-delà et renonce à sa vie de voyou ; je pense qu'en réfléchissant il pouvait renoncer à cette vie de drogue, d'alcool et de violence s'il avait eu la force de vouloir prendre la bonne route
J'ai l'impression que cet homme vante l'efficacité de l'Eglise et des hommes qui la servent ; enfin si cette façon de voir l'a décidé à prendre la b onne décision c'est déjà pas mal !
Mais on a l'impression que les âmes qui sont dans cet enfer y sont définitivement et ça c'est étrange , pas de possibilité d'en sortir !
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

c vrai que c'est en contradiction avec le principe de reincarnation ! j'espere avoir d'autres avis !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

Excellente vidéo Wink

Ce que j'en ai tirée, l'enfer, ce n'est pas un lieu proprement dit avec des flammes et tout et tout, l'enfer c'est le bas astral avec l'image qu'on s'en est fait. Une personne qui croit en l'enfer avec les flammes et les âmes perdues qui brûlent, ben c'est sa propre définition et si un jour elle doit se retrouver dans le bas astral, c'est ce qu'elle verra.

Les âmes dans le bas astral peuvent en sortir, mais seulement après s'être affranchit, pour en sortir il faut prendre conscience de nos erreurs, du mal qu'on a fait, a partir du moment ou on a fait une prise de  conscience, on peut enfin voir une lueur, donc sans prise de conscience, tu demeures dans ton propre enfer avec tes semblables.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

Bruno, par ta faute, j'ai passée pas moins de 4 hrs a regarder des foutus vidéos  Mr. Green

Ahhhhhh j'ai toujours ce besoin d'apprendre, cette soif de savoir, ca ne finira donc jamais? Mr. Green
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: visions de l'enfer Répondre en citant

Bizarre, j'ai fait la même chose : waouh ! il y en a des vidéos concernant l'enfer Shocked
Maintenant la pôv elfe va devoir faire fonctionner ses neurones puis étudier, classer tout ce qu'elle vient de voir...y a encore du boulot !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: visions de l'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange