forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve étrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

bonsoir,

j'ai rêvé la nuit dernière du meurtre d'une jeune femme, ça m'a troublé: j'étais impuissante dans mon rêve, je la regardais (je pouvais même la décrire et la dessiner en me levant ce matin),gisant sur le sol, elle était nue et sans vie. l'assassin la contemplait vicieusement en lui parlant de son esthétique. à mon réveille, je me suis dit: "rêve de merde! oublie!"... un peu plus tard dans la matinée, mon amie me contacte via internet. on parle de tout et de rien et elle me  demande si j'ai vu la jeune femme retrouvée morte puis m'envoie le lien. je lui réponds que non et vais sur le site en question ; il y avais une photo "d'Elle", celle de mon rêve!!!! je me suis mise à trembler comme une conne et à me poser mille questions. je n'avais jamais vu cette femme mais je connaissais son visage depuis la nuit précédente! c'est effrayant de ne pas comprendre!!
rassurez moi, je ne suis pas folle: c'est une coïncidence, n'est ce pas ?
en tout cas, ça m'a vraiment retourné toute la journée...

merci de vos réactions et de m'avoir lue.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

Ça t'apprendra a trainer partout en astral  Mr. Green   Tu vas devoir surveiller tes fréquentations ma belle .
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

As-tu le visage de son assassin dans ta mémoire ?? 

Au plaisir, 
La Mort
1510
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

non pas du tout, je cherchait un moyen "d'aider" la jeune femme mais personne ne me voyait ni m'entendais, mais, jeune, robuste de race blanche et vraiment perturbé pour lui parler comme ça!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

Erf, dommage que tu n'ais pas gardé de souvenir de son visage .... car, des jeunes, robustes, de race et blanche et surtout perturbé, il doit bien y en avoir des tonnes  HAHAHA

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

( Sujet déplacé dans la bonne rubrique) 
1510
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

merci ange!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 03:51 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai déjà vu un truc de ouf du même genre dans un film...Dans la tête du tueur. La personne en astral se retrouvait toujours a l'endroit même ou un tueur en série tuait sa victime , au réveil, elle était bouleversée, et par la suite, lorsqu'elle regardait soit les infos ou les journaux elle voyait la victime de la nuit précédente , c'était exactement comme dans *son rêve* qu'elle disait.

Tu n'es pas folle, mais je ne crois pas au hasard, donc, surveille tes fréquentations lorsque tu es en astral Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

Shocked  ben dit donc, appelle l police pour temoigner
je plaisante meme si certains services de polices commencent a accepter ce genre d'aide ca reste super tabou je pense
ca doit etre difficile de voir sans pouvoir aider, faut pouvoir le gérer ensuite !
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: rêve étrange Répondre en citant

Tient, pourquoi 1510 tu ne demande pas plutôt a ta tante voyante/sorcière la signification de ton rêve? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange