forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'esprit d'un vivant vient en aide a une femme,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: L'esprit d'un vivant vient en aide a une femme, Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire qui est arrivé a mon ancienne belle-mère il y a de ça 13 ans.
     Ma belle mère se trouvait en Floride pendant l'hiver et avec plusieurs de ses frères et soeur, elle était allée se baigner dans l'océan. Elle prenait beaucoup de plaisir a nager dans ces eaux limpides et savourait chaque instants. Puis soudain, les vagues prenant de l'ampleur a la marrée montante, elle réalisa que le niveau de l'eau augmentait rapidement et pouvait entrevoir entre 2 vagues, les têtes de ses frères et soeurs qui continuaient de prendre plaisir a jouer ensemble. Mais elle, étant un peu plus loin, elle sentit tout a coup une vague s'emparer du sable sous ses pieds créant ainsi une espèce de fosse ou elle ne pouvais que s'enfoncer. Alors, elle réalisa qu'il était plus que temps de se rapprocher de la plage quand soudain une vague encore plus grosse la renverse sur le dos ... elle cherche a remontée a la surface et y parvient a 2 reprises, mais dû a son âge avancé et ses antécédants cardiaques, elle n'arrivait pas a lutter contre la nature et se laissa flotter. Elle fut a nouveau attirée vers le fond quand une autre vague soulevait le sable sous elle et elle réalisa a ce même moment que c'était terminé pour elle. Ma belle mère descendit tout doucement au fond de l'eau et se retrouva en position assise dans le sable.
   Elle me dit par la suite qu'elle avait abandonné, ses forces s'étaient épuisées et qu'elle se résigna a mourir et se dit même que la mort ne devait pas être si pire que ça !
   Elle vit aussitôt une grande lumière brillante et elle crut qu'elle remontait a la surface et que les rayons du soleil créait cette lumière étincelante, mais tel fut sa surprise de constaté que ce ne fut pas le cas. Elle vit dans cette brillance, mon fils, oui mon fils a moi qui a cet époque avait a peine 9 ans. Elle le vit s'approcher d'elle et lui tendre la main ....Au moment de cette vision elle  tendis son bras automatiquement vers lui sans réfléchir ( malgré qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait ... ça lui semblait tellement impossible ). Alors, elle lui donna sa main et il l'agrippa en lui disant: Voyons Gisèle, ça ne te ressemble pas d'abandonné si facilement, allez, bat toi , vient !!! A ces mots, elle sentit une force incroyable tirer sur son bras et la sortir de l'eau ... elle prit une grande respiration et cria a ses frères de venir la chercher. Après être retrouvée en lieu sûr sur la plage, Gisèle pensait et repensait a ce qui venait de se passé sous l'eau ... et malgré son degré de spiritualité très évolué, encore aujourd'hui elle cherche a comprendre pourquoi justement c'est mon fils Jimmy qui lui est venu en aide ???
   Des années plus tard, j'ai fais la généalogie de ma belle mère, la mienne et celle de mon fils du côté de son père, pour finalement découvrir que les ancêtres de mon fils du coté de son père et des ancêtres de ma belle mères étaient les mêmes!!!!  Donc, selon ce que j'en penses, moi , je crois fermement que mon fils et ma belle mère étaient étroitement liés dans d'autres incarnations et en Esprit, même vivant, il a su venir en aide a cette ancienne amie d'incarnation précédente !!!
  Cette histoire, est a mes yeux la plus grande preuve des liens qui ont exister et qui perdurent d'une incarnation a une autre.
  Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: L'esprit d'un vivant vient en aide a une femme, Répondre en citant

Hello la mort,

Je n'avais pas vu ce témoignage, je dois l'avoué que ce témoignage est très beau, ce n'est pas courant de voir, des esprits de personnes physiquement vivante aider quelqu'un a plusieurs milliers de km.

Est-ce que ton fils, se souviens de quelque chose, il a probablement du, rêver (une sorte de voyage astral) quand cela est arrivé ?
Qu'il sauvait quelqu'un ou autre ?

Merci à toi, pour ce partage
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
VinceRémois51
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: L'esprit d'un vivant vient en aide a une femme, Répondre en citant

bonjour tous le monde ! c'est bien une des histoires les plus incroyables que j'ai pu lire ! ca doit etre une magnifique experience,sauver par l'esprit d'un vivant ! WOW Shocked

Cordialement Vincent
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: L'esprit d'un vivant vient en aide a une femme, Répondre en citant

histoire magique et merveilleuse, la vie est bien belle des fois Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: L'esprit d'un vivant vient en aide a une femme,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange