forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

perturbée par un drôle de rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

francheent c'est difficile de donner un avis, je pense que tu es la mieux placer pour comprendre tout ca par rapport a ta vie et tout
ce qui est clair c'est que tu devais venir en aide a qqun, les liberer ...
alors est ce juste une métaphore ou as tu aidé qqun en astral... ça je ne sais pas dire j'ai encore du mal a bien comprendre comment fonctionne l'astral
pis pour les reves a épisode, aucune idée non plus car j'arrive meme pas a me souvenir de mes propres reves donc peut etre je le fais aussi mais ... je sais pas Wink

sinon tu sais quoi ??? non tu n'es pas normal... mais pas du tout !!! et c'est trèèèèèèès bien comme ça Very Happy tellement plus enrichissant hihi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Au moins nous sommes deux à avoir des difficultés à comprendre l'astral , ça me rassure Smile
Bon nous allons attendre la venue d'Ange...et comme je ne fais pas dans la dentelle selon elle, que va-t-elle me dire cette fois que je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine ?
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

question bete .... (ca me tilte la comme ca et ca a surement peu d'importance mais bon)
a l'avant dernier épisode tu as compris que tu devais gommé ...
au dernier épisode tu as gommé
tu as gommé avec quoi ? ta main ou une gomme? si gomme : mais tu la sortais d'ou ? elle était déjà dans le reve ou tu l'a emmené toi meme ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

quand je suis arrivée dans l'écran j'avais un "truc" dans la main ( je suppose que c'était une gomme) ; d'où elle venait ? car je n'ai pas l'impression de l'avoir avant d'aller dans l'écran.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

ok
le passage a travers l'ecran a forcément une signification ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

je pense, viiite interprétation des rêves GO Laughing
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

"alors est ce juste une métaphore ou as tu aidé qqun en astral"
C'est exactement ce que je me demande...Il m'est déjà arrivé de faire des rêves à épisodes , mais seulement quand je me réveille et me rendort de suite (le rêve reprend où il s'est arrêté)

Attention quand Ange dit "j'ai lu et relu ton sujet" , c'est que ça la turlupine ! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

ben tu m'etonne que ca la (nous) turlupine !!!!
tant de symboles dans ce reve ...
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Et bien disons que c'est un rêve TURLUPINANT
Mais cette phrase en particulier, c'est la petite patte d'Ange

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a saisir ce rêve. Mais un rêve qui se poursuit d'une nuit a l'autre, ou on peut interagir ce n'est pas un simple rêve. Ce n'est pas un rêve banal, il ne faut pas perdre de vue qu'Elfe pense a son rêve toute la journée, c'est un rêve marquant, elle cherche
des stratégies, des plans qu'elle met en pratique la nuit suivante et ces stratégies fonctionnent. Comment expliquer cela?

Souvenirs précis, détails précis, interaction, stratégies, suite du rêve d'une nuit a l'autre, c'est délirant.

Alors Elfe, tu vas m'aider, lors de tes rêves, quels émotions ressens-tu? Ces deux visages, tu les a revu dans les suites du rêve?

Ça me fait penser a une rencontre en astral imagée , ce genre de rencontre ou quelqu'un, quelque part tente de communiquer, de passer un message un peu comme un appel a l'aide, ce que je vois lorsque je lis le rêve d'Elfe, c'est une prise d'otages, des gens séquestrés , mal en point, et que leur esprit tente désespérément et inconsciemment de communiquer afin de demander de l'aide, prise d'otage dans un pays en guerre...

Que-ce qui fait qu'un rêve se poursuit d'une nuit a l'autre? Pourquoi tant d'insistance? Ce n'est pas un simple rêve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange