forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

perturbée par un drôle de rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Les deux visages je ne les ai pas revus ; les têtes des deux personnes regardaient devant elles puis elles étaient face contre leur "transporteur" mais comme ça brusquement sans que je les vois changer de position.

Quelle émotion : je suis super calme en cherchant le mécanisme pour tout arrêter ; à chaque moment où je "saute" pour me retrouver dans l'écran j'ai comme l'impression de sourire.

Le rêve qui reprend dans la même nuit je pense que ça arrive à bcp d'entre nous mais un rêve qui reprend d'une nuit à l'autre, c'et ça aussi que je désire comprendre.

Tu parles de pays en guerre : je connais une personne qui est en Afghanistan, un jeune ( nous jouions à un jeu virtuel et ce jeune , il y a environ 2 mois nous a dit qu'il se mettait en" mode vacances" car il partait en mission. Depuis pas de nouvelles et je ne connais pas son nom car nous avons tous un pseudo)
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Oui , comme dit Emy , trop de symboles pour être un simple rêve
Peut être que tu sauras le fin mot dans les nuits suivantes...

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

C'est trop pour un simple rêve. 
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
C'est trop pour un simple rêve. 

c'est trop quoi Ange?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Trop d'éléments, il y a le fait que tu puisses poursuivre ce même rêve les nuits suivantes, il y a le fait que tu puisses interagir, il y a le fait que tu puisses élaborer des plans que tu arrive a mettre en pratique le lendemain, il y a le fait que tu conserves toute ta conscience. Ce n'est pas un simple rêve. 
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Je t'assure que je ne le fais pas exprès de revenir dans le même rêve la nuit suivante Confused toute gamine ça m'arrivait !
Ce que je veux : c'est comprendre ce que cela veut dire car j'ai eu l'impression de devenir folle le mercredi en me sentant obligée de trouver une solution et d'être ennuyer toute la journée avec ce retour d'images régulier, ça virait à l' obsession et tout ça pour aider 2 personnes d'un rêve !!! franchement ça à l'air de quoi ce truc !
Et si c'est pour aider quelqu'un dans la vie réelle ou autre, comment veux-tu que je le fasse sans comprendre le sens de cette suite d'un même rêve ; comment comprendre le pourquoi des costumes ( de l'Egypte ancienne, quand même !) ces poches de transport ces visages horribles des 2 personnes (ça je les vois encore, il suffit que j'écrive ce texte et vlan ils apparaissent )
ça me donnait l'impression de qq chose de réel (pas comme dans un rêve "normal"), de vivant si on peut dire et c'est sans doute pour cela que le lendemain je me suis mise à chercher comment arrêter l'avancement du soit disant tapis roulant.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Je te propose un truc...

Moi, je ne crois pas que ce soit un simple rêve, donc, essaie de te remettre dans le contexte, conditionne toi afin de poursuivre ce rêve ce soir et demain soir...dès maintenant, trouve toi d'autres stratégies que tu veux mettre en pratique et on verra bien si tu continue d'interagir Wink
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

ok je vais essayer Wink en espérant ne plus voir ces visages me regarder car là c'est un cauchemar
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

elfe a écrit:
 j'ai gommé les 2 "transporteurs" et ils ont bien disparu ( c'est déjà ça) alors les 2 poches avec les 2 personnes ont glissé doucement sur le sol ( ?) enfin si on peut dire car ils étaient comme suspendus vers le bas, il n'y avait pas réellement de sol .Mon rêve s'arrête là Confused

je te cite pour me remettre en memoire la fin de ton reve

le reve s'est arreté car tu t'es reveillée ou juste il s'est arreté?
ils continuaient de glisser vers le bas quand cela s'est arreté ?

la suite c'est d'aller voir ce qu'il y a en bas alors Smile
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

les visages ils avaient quoi de si horrible ?
genre un faciès de souffrance ou des tronche de vilains démons ?
les transporteurs ils te laissent quelle impression? sur leur role? sur leurs intentions profondes? sur leur bonté ou non?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange