forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

perturbée par un drôle de rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Pour te répondre Emy :je ne peux pas dire si le rêve s'est arrêté parce que je me suis réveillée ou le contraire Shocked
Les 2 personnes dans leur "poche " se sont arrêtées de descendre ils se sont mis à "flotter" mais je ne voyais pas le bas.
En repensant au rêve, chacun "planait", il n'y avait pas de sol.
Sympa de me demander d'aller voir plus bas !! tu veux m'accompagner ?

Des personnes résignées avec un visage de souffrance mais aussi des yeux qui étaient tristes (implorant ??)
Les transporteurs n'étaient pas effrayants, ils "accomplissaient" une tâche en qq sorte comme des robots.
Je vais essayer d'y retourner en pensant au bas.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

non non tu as fait tout le chemin, je te laisse la gloire de la découverte finale Very Happy
en fait je cherche ce qui te manque pour comprendre mais franchement en l'ecrivant je me suis dis... est ce vraiment une bonne idée??? Very Happy

essaye de te positionner au dessus d'eux pour regarder le bas sans y descendre lol

je sais pas quoi dire en fait c'est pas evident ton enigme la Smile
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

J'ai eu bcp de mal à trouver le sommeil ( à 1h du matin je regardais encore l'heure !).
Il y a une mini suite :
Je me suis retrouvée directement dans l'écran ( je n'ai pas eu besoin de "sauter") . Je regarde le bas et hop ! je me retrouve à 4 pattes (sans avoir fait le geste pour y être) ; il y a un sol mais transparent comme une vitre ou de la glace, c'est lisse au toucher ni chaud ni froid. Je regarde en dessous c'est tout blanc mais super profond ( je n'arrive pas à voir le fond).
Je me dis que peut être là où les 2 hommes allaient tomber il y a un trou ; alors je fais demi-tour et toujours à 4 pattes je vais vers la gauche de l'écran : pas de trou ! il y a le même sol transparent ( peut être qu'en effaçant les 2 "transporteurs" le trou a disparu )
Et hop ! je me retrouve debout toujours sans faire aucun mouvement ! J'avance vers les 2 personnes.
Elles ne sont pas sur le sol mais posées sur qq chose de transparent. Je regarde : tout est blanc, en haut, en bas et sur les côtés.
Je me rapproche des 2 personnes ; la poche, dans laquelle elles étaient, est devenue un drap blanc ( sans la bande beige qu'il y avait sur la poche). Les épaules et les bras sont visibles( ce sont 2 hommes à la carrure athlétique et aux bras musclés). Ils sont morts (ils ne respirent pas, je ne sens pas le pouls, leur corps est encore chaud ). Je cherche qq chose qui pourraient les identifier mais ils n'ont pas de bague, pas de montre, pas de cicatrice. Je regarde leur visage mais je ne vois rien ( leur visage est flouté). J'ai l'impression d'être dans une salle d'autopsie !
Doucement je me sens tirée par mon vêtement vers l'arrière, je m'éloigne toujours en étant tirée vers l'arrière, je regarde sous le sol et je vois des draps de bains qui sèchent au vent ! dont un grand rouge foncé et un plus petit bleu foncé ; il y a aussi une sorte de turban beige avec un pan tombant à gauche.
Je suis tirée plus vite et au fur et à mesure l'écran se referme autour de moi. Je suis de l'autre côté de l'écran ; lorsqu'il s'est refermé complètement j'ai entendu un "plop" ( seul et unique bruit de ce rêve à épisode)
Ce plop m'a réveillé.
J'ai l'impression que l'écran est définitivement fermé maintenant. Et, je suis toujours dans le brouillard en essayant de le décrypter
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

effectivement ca donne l'impression d'une fin ...

je comprends pas pkoi tu cherchait un trou puisque les 2 personnes ne sont pas tombée plus bas et que tu les vois finalement

le fait qu'on te sorte du reve je le ressens comme ok tu as tout vu c'est fini ...

mais je comprends pas beaucoup plus
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Bienvenue dans le groupe de ceux qui ne comprennent pas ! au moins on est 2 !
Pourquoi je cherchais un trou : peut être parce que lorsqu'ils étaient transportés j'avais l'impression qu'à la fin du tapis roulant invisible, ils pouvaient tomber dans un trou
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Nondedieu c'bien ce que je pensais, ce n'est pas un simple rêve car par la pensée, tu peux le poursuivre. C'est carrément un truc de ouff en astral. L'écran télé par contre a mon avis c'est imagé. J'ai remarquée tes déplacements, le fait d'être tirée vers l'arrière....non ce n'est pas un simple rêve , et comme rien n'arrive pour rien, reste a trouver le pourquoi de cette étrange rencontre.

Vous ne devez jamais perdre de vue qu'on ne peut PAS décider de ce qu'on va rêver, donc....questionnez-vous.
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

je n'arrête de me questionner Shocked
Pourquoi lorsque je me mets "en condition" avant de m'endormir, puis-je retourner dans un rêve et le poursuivre à 99% ?
Pourquoi je me parle dans mon rêve comme je le fais dans la vie réelle pour trouver une solution à mon pb ?
Lorsque je me suis réveillée , juste après avoir entendu le "plop", j'avais l'impression d'avoir jouer le rôle d'une marionnette à fils ? et si mon idée n'est pas qu'une impression qui manipule les ficelles ?
J'ai le sentiment que c'est encore plus obscure aujourd'hui qu'au début du rêve Sad car je ne vois toujours pas ce que représentent ces transporteurs égyptiens ( ok j'adore tout ce qui a trait à l'Egypte ancienne mais c'est la 1e fois que des égyptiens apparaissent dans un rêve )et qui sont ces 2 hommes qui finalement sont morts ?
Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas ! cela m'aidera
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

J'émets une hypothèse , on ne peut que spéculer, mais bon, et si, je dis bien SI  ces personnes faisaient parties de ton passé antérieur?? Et SI tu allais les retrouver en astral?? Et SI vos liens du passé étaient toujours présents?? Et SI c'était un signe qu'ils allaient revenir dans ta vie....??
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Shocked c'est vrai qu'au niveau des mes vies antérieures je n'en connais que 2 ( cf la rubrique) et toutes 2 pas dans un passé aussi lointain ...mais à chaque fois il y a un lien avec des personnes mortes dans des conditions assez particulières ...et là on ne peut pas dire que leur mort soit "ordinaire"
Revenir dans ma vie ! waouh ! Bin il ne me reste plus qu'à attendre un signe de reconnaissance si je les retrouve sur mon chemin ici ou ailleurs
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Forcément il y a un lien, forcément ce rêve est une rencontre en astral, car comme je le disais, personne ne peut dire: Ok ce soir, je vais rêver de ceci ou cela, et je vais faire ceci dans mon rêve et je vais faire cela, personne ne peut élaborer des plans  et les mettre en pratique dans ses rêves, personne ne peut faire cela.

Ce que tu vis, c'est comme si tu élaborais des trucs, des plans et qu'en astral tu en conservais tout les souvenirs et tu les mettais en pratique...c'est comme si tu écrivais un scénario de rêve et que la nuit venue, il se déroulait comme prévu...avoue que c'est space.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange