forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

perturbée par un drôle de rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

C'est possible. Et si l'esprit de ces Égyptiens que la médium tentait de rejoindre était l'esprit d'Elfe?? Et si Elfe et la Médium étaient connectées?? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

bonjour,
moi j irais même plus loin,
n est ce pas un message qui a été transmis concernant ce documentaire??
les 2 porteurs stipulent le lieu, la télé que cela a un rapport avec une emission ,les 2 corps dcd sont entoués de blanc dans un univers calem et serein, ce qui me perturbe un peu c est que l on ai tiré vers l arriére pour la sortir et ce bruit de fin
peut être veulent ils qu on les laissent en paix, que le shumains se retirent de ce lieu de sepulture afin d y reposer en paix, peut êter est ce une simple demande pour l instant
je crois que les 2 visages des porteurs étant effacés, ils n ont pas d importance dans le sens où le visage nomme les gens , les désignent ici il n y en a pas donc peu importe qui cest , je crois qu ec est au reste des details qu il faut apporter son attention

mais tout est possible!!
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Les laisser reposer en paix...de 1, il n'y a plus aucune momie dans ces lieux, elles sont toutes dans les Musées au Care, et ces momies datent de plus de 5000 ans, donc se sont réincarnées a maintes reprises depuis le temp.

Dans la rubrique vidéo du forum on voit un Médium qui est au Musée du Care et dit sentir la présence de Ramsess, qu'il est présent...Nondedieu, après 5000 ans ce Pharaon s'est réincarné plusieurs fois....je sais pas pourquoi les gens ont tendance a penser que les âmes/esprits de ces décédés sont toujours présente.
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Et pourquoi pas , après tout ???
Selon de nombreuses croyances ( je ne parle pas spécialemnt de Ramses ou des égyptiens ) , certaines âmes tourmentées ne trouvent jamais le repos ...
Il y a des réincarnations encore et toujours pour nombre d'âmes , c'est sûr mais , Ange , que penses-tu de ces âmes qui ne veulent pas trouver le repos ou refusent la réincarnation ou en sont simplement privées pour une raison ou l'autre??
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:20 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Non Titus, on parle de 5000 ans, faut pas abuser, une âme a pour but d'évoluer, donc a partir du moment ou il a pris, pour la toute première fois le chemin des incarnation, il ne peut s'arrêter. 
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:29 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Dans ce cas précis , d'accord !
5000 ans , ça fait beaucoup !
Mais , en théorie , si je comprends bien , un fantôme , c'est une âme qui n'a pas trouvé le repos ...
D'où ma question, peut-on refuser une réincarnation ou ne nous est-elle pas accordée !
J'avais pas été très clair ...
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

hier je me suis faite une reflexion
si connection il y a avec le medium de l'emission ca ne peut pas etre durant le tournage car il s'est passé genre deux jours entre la fin du reve et la diffusion, c'est trop court, le reportage a du etre tourné il y a des mois...
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

Oui j'ai eu la même réflexion; le tournage s'est déroulé bien avant ( dommage je n'ai pas regardé, le mois et même l'année du tournage Neutral ) ...alors dans ce cas l'explication doit être ailleurs, à votre avis ?
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

ben ca ne casse pas toute la théorie du contact avec le medium
peut etre deux jours avant le reportage il ou elle y a repensé et créé volontairement ou non une connection ???
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve Répondre en citant

tu te souviens pu du nom du doc? doit y avoir moyen de trouver les infos Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: perturbée par un drôle de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange