forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Jusqu'où va votre questionnement.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Il y a même des gens qui ne VEULENT pas se questionner
Mon copain , il est comme ça , il s'en fou et n'a pas envie de savoir
Quoique j'ai réussi à éveiller légèrement sa curiosité mais sans plus...il est trop terre à terre de toute façon pour s'intéresser à ça

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Si il a éveiller sa curiosité légèrement....un évènement X le portera a se questionner tôt ou tard, généralement c'est lors de la perte d'un être cher....c'est triste a dire, mais souvent ces gens *bouchés/fermés* ont besoin d'un élément déclancheur pour s'ouvrir, se questionner. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:13 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Je ne les pose pas toutes sur le forum, sinon, on s'en sortirait pas.  Rolling Eyes

Franchement Ange moi j'aime bien tes questionnements ça aide à avancer et moi ça m'aide beaucoup! Nous sommes ici pour réfléchir tous ensemble! Donc moi j'en serai heureuse de lire et de me creuser la tête sur les diverses questions que tu te poses. Car si ça se trouve certains membres ont les même points d'interrogations et n'osent peut-être pas les poser.
Donc moi je suis preneuse des tes ???? Wink
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Moi j en ai une !!!
alors pourquoi a t on de temps en temps cette sensation ,assez desagréable je dois dire, de perdre nos capacités??
il y a des moments jai franchement l impression que là haut on m a retiré ce que l on a mis tant de temps a me faire accepter puis d un coup ça revient comme un coup de poing en pleine tronche lol
je dois dire que ça a l art de m enerver !!mais bon, faut bien qu ils s amusent là haut

ps; j ai plein de questions existencielles aussi !!lol
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Ah ben ma belle, on ne peut pas être en permanence sollicité par l'au delà. Plusieurs d'entre nous ici sommes en plein éveil spirituel, doù notre soif de savoir, de se questionner sans cesse, alors nous sommes un peu comme un médecin qui commence a peine a pratiquer, il faut de nombreuse années avant d'avoir une grosse clientèle Wink
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

oui je me doute mais je me suis londtemps posée la question de savoir pourquoi j avais des flashs si je ne pouvais pas prevenir les personnes concernées quand c est qlq chose de mauvais qui va leur arriver bien sûr
donc mes flashs ne servent a rien !!, je peux voir mais je ne sais rien faire a quoi ça sert??
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Écoute, les flash sont comme les rêves prémonitoires, c'est a dire, ton esprit percoit une infime parti d'un futur proche, certains disent que c'est une anomalie car comme le dicton qui dit: Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose....donc on ne doit PAS savoir avant...alors le fait que tu ne puisse prévenir les gens c'est normal tout a fait normal, car tu ne peut aller a l'encontre de leur plan de vie et si tu as eu une vision de l'évènement, c'est que celui-ci se produira et il fait parti du plan de vie de quelqu'un, tu ne dois jamais interféré dans un plan de vie....la seule personne qui a se pouvoir c'est notre Guide...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ah ben ma belle, on ne peut pas être en permanence sollicité par l'au delà. Plusieurs d'entre nous ici sommes en plein éveil spirituel, doù notre soif de savoir, de se questionner sans cesse, alors nous sommes un peu comme un médecin qui commence a peine a pratiquer, il faut de nombreuse années avant d'avoir une grosse clientèle Wink

Tu me rassures Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

J'parlais pas pour toi  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement. Répondre en citant

Je sais je sais mais je voulais juste croire avoir un peu de repos des fois Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Jusqu'où va votre questionnement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange