forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

bonjour a tous ca fait un bail déjà .... mais c'est toujours un plaisir de revenir parmi vous  et de vous lire ....
je vais essayer de vous expliquer ma situation et de faire bref (ca c'est pas gagner parce que il y en a des choses à raconter ...)
comme j'en ai déjà parler au par avant si y en a qui se souvient j'ai deux petite filles une de 7ans et l'autre 3ans maintenant

Tout  a commencé quand j'ai eau ma deuxième fille.... comme toute  les mamans j'étais super contente de montrer a mes amies mes nouveaux joujoux pour le bébé ...et la je lui montre mon baby phone caméra infrarouge.....
et nous étions assissent  et nous regardons ma petite chérie faire la girouette dans son lit avant qu'elle ne fasse un gros dodo... et là!  "une chose " passe devant le petit écran en vitesse et je regarde mon amie et je lui demande tu as vu comme moi et elle me répond bha je sais pas ca a été vite et on se remet a scruter le petit écran ... et hop .... voila que ca recommence .... (je précise l'image était bien nette ) puis plus rien ....
j'explique le phénomène a une autre amie .... et je remet la petite au lit et on observe ..... et.... pareille .... ( a force de le montrer a qui voulais me croire et aussi a ceux qui me croyais pas, je m'aperçois qu'en fait il y a quelque chose qui "vole" dans la chambre un peu partout mais ca s'arrête quand la petite puce s'endort)

et un beau jour je montre a ma maman et la surprise de voir que ma petite puce s'agite et lève les bras comme  si quelqu'un étais au dessus d'elle pour qu'on la prenne (elle n'avais jamais fais ca au par avant ... sauf quand j'allais la rechercher) et la maman me rassure en me disant te tracasse pas elle n'a pas peur ... elle sourie .... alors j'étais rassurer

la petite grandit et s'exprime très tôt et lorsqu'elle monte les escalier elle me dit: "y a quelqu'un" et a chaque fois je suis obliger de la rassurer en lui disant mais non y a personne! des fois, elle me le répète plusieurs fois en montant les escaliers....
pareille lorsqu'on la change elle regarde la fenêtre de la salle de bain qui donne sur les escalier et le palier de l'étage et répète en s'interrogeant y a quelqu'un...

les semaines passe et ca s'estompe légèrement .... mais ca revient toujours ....  de mois en mois .... un jour matin y a plus de 6mois je la lève et en passant sur le palier elle jète un oeil dans ma chambre .... elle dit : c'est qui? et moi je répond par simple habitude .... bha y a personne papa est partit travailler .... je me dit en moi même zut! j'aurais pas du lui répondre ca ... le lendemain elle me dit la même chose et là.... je pense a lui répondre: où ca? l'air interroger elle regarde très craintive et puis me répond: non y a personne!

les jours passent ... on a droit a  quelques terreur nocturnes où elle se réveille en pleine panique, où elle regardent toujours très craintive vers le même coin de sa chambre  (vers la porte du grenier et la fenêtre de sa chambre) on part en vacance et plus rien pendant 15j un calme plat on revient de vacance et la ca recommence .... pleures de la nuit souvent a la même heure vers 3h du matin en pleine panique me demande de passer un moment dans ma chambre puis retourne se recoucher sans problème (comme si elle attendait que ca passe)

y a pas moin d'une semaine ma grande était chez son papa et voila qu'on met la petite au lit et la elle nous rappelle et nous dit(a moi et mon compagnon)
-je suis malade.....
-ha bon ma puce quesque  que tu as?
-je vois des gens
-ha?
-oui des gens bleu(et nous montre en grattant son lit)il font comme ca
-il gratte?
-oui en dessous de mon lit....
-et quoi il sont méchant?
-oui....

(tout en expliquant du haut de ses 3ans bien sur j'essaye de vous relater en mieux mais elle s'exprime très bien ...) on a été stupéfait... et ne sais pas trop ce que je dois faire ou dire alors que feriez vous a ma place ?
je sais que les jeune enfant vois des choses que nous ne voyons pas ma grande avais 4ans quand je suis venue habiter dans la maison que j'occupe actuellement et je me rappelle alors qu'elle dormais dans le noir total elle a reclamer une lumière et il fallais quelqu'un a son chevet pour l'endormir je mettais ca sous le compte qu'on venais de déménager et qu'elle devais s'habituer a sa nouvelle chambre ( elle a garder cette peur du noir toujours actuellement et est en panique quand je coupe la lumière qu'elle ne dors pas  mais petite elle ne s'exprimais pas aussi bien ma dernière )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Eh ben, a ce que je vois tu as une enfant *médium* , les enfants ces enfants sont des phares pour les entités, bonnes comme mauvaises. Mais bon, pour le moment, ce sont de bien mauvais visiteurs Sad

As-tu pensée a faire une demande d'enquête auprès de l'Équipe du forum??

Ils sont présents depuis sa naissance, ils ne vont pas partir comme ça. Tu sais, parfois lorsqu'une entité décide de par  une incarnation d'évoluer, elle peut frustrer d'anciens compagnons de vies antérieurs, et ceux-ci tentent par tout les moyens de lui rendre la vie infernale...ce n'est pas a négliger Sad

Avant la naissance de la petite, ressentais-tu des choses chez toi?
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

merci ange d'avoir répondu parce que je ne sais plus trop quoi dire a ma fille pour la rassurer je lui ai demander de m'appeler quand "elle voyais les gens" je lui ai dit que je leur dirais qu'il ne doivent pas venir l'embêter....
je n'ai jamais pour ainsi dire ressentit quelque chose chez moi (mais je pense ne pas être très douée pour ca ....) a part une nuit y a pas longtemps ou je me suis réveiller avec un froid atroce au milieu des deux omoplates en grelotant comme en plein hiver...
par contre j'ai cepandant fais peut etre fait une erreur dans cette maison... avant de connaitre ce forum je ne savais pas les danger que l'on pouvais encourir en pratiquant l'écriture automatique et je précise que je me suis protéger par des prières avant et après la pratique ... alors je ne sais pas si ca viens de ca mais cependant je me suis un peu renseigner sur cette maison et l'ancien propriétaire aurais fais un malaise fatale dans sa salle de bain un jour matin .... Alors je ne sais que penser .... est-ce moi qui aurais" réveiller" les entités ou y en avais déjà "accroche" a cette maison  mais c'est clair que je pense qu'il y a bien quelque chose chez moi ... ma fille m'en a convaincue et quand ma fille ne se reveille pas de la nuit et qu'elle dors bien j'ai mon chien qui grogne dans le salon .....
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Tu as pratiqué L'EA, tu as ouvert des portes c'est évident, mais de là a dire que ce sont eux qui embêtent la petite....je sais pas, même avec de bonnes protections, L'EA est une porte ouverte sur l'autre monde, au même titre que le Ouija.

Si ta petite a peur, tu dois prendre ça en compte, car elle doit avoir beaucoup d'empathie, donc elle ressent les énergies négatives de vos visiteurs, si c'était de bonnes entités, elle ne réagirait pas de cette façon, elle semble avoir un bon flaire donc écoute-là. A 3 ans, elle est beaucoup trop jeune pour inventer de telles histoires, donc c'est bien réel.

Malheureusement ce sont de malveillantes entités qui rôdent près des enfants, ils sont manipulateurs, au début, ils prennent des apparences sympa histoire de ne pas les effrayer, mais par la suite, leur vrai personnalité reprend le dessus et les enfants sont effrayés.

Ces choses ne doivent pas rester chez toi, et j'ose pas te demander de tenter quoi que ce soit afin de les chasser , ne sachant pas qui se trouve chez toi, souvent, les entités voient cela comme de la provocation et les manifestations s'intenscifient. Déjà que tu as , a une époque ouvert des portes, eux le savent.

Liège = Belgique? Excuse mon manque de connaissances, je suis Québecoise lol
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

oui je suis belge :-) oui et j'ai demander a un oncle qui peut ressentir certaine chose de venir chez moi pour voir si lui ressentais quelque chose aussi .... et le résultat est qu'il ma dit que oui il avais ressenti d'après lui plusieurs personnes qui serais attacher au grenier qu'il lui semblerais même qu'il y aurais peut être eue un drame dans se grenier il c'est sentit oppresser du mal à respirer et il ma demander que quand la petite m'appelle effrayer de faire attention si elle étais a cours de souffle également... d'après lui elle ne serais pas néfaste...
mais est-ce qu'elle n'aurais simplement pas peur parce qu'elle se rend compte qu'il n'y a  qu'elle qui les vois .... d'où qu'elle me dit je suis malade!
ca ma réellement choquee qu'elle me dise ca même si je la replace de la nuit elle lutte et s'éveille en sursaut en disant je suis malade! je dois quasi la réveiller, non! regarde ce n'est que maman tu n'est pas malade! 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Pauvre petite...mais ce qui me trouble, c'est sa façon de dire: Je suis malade...bizarrement, je pense a un truc d'une vie antérieur, l'entité aussi y est rattachée...

A défaut de tenter n'importe quoi, regarde dans la rubrique de prières de protection, essaie d'en composer une pour ta fille et récite la avec elle pour qu'elle puisse la répéter.
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

ok merci je vais essayer ca parce que je ne sais pas si coïncidence ou pas hier après le passage de mon oncle  qui est venu quand nous étions pas la .... le soir je l ai mise au lit et 15min après que moi et mon compagnon montons pour dormir il entend un bruit et moi aussi mais je somnolais déjà et il se lève et va voir et la il m'appelle la petite était hors de son lit assise par terre mais toujours entrain de dormir c'est la première fois qu'elle est hors de son lit c'est un lit asser bas qui "grandit" avec les enfant donc normalement y a comme deux petite barrière au extrémité et ne peut pas tomber par simple retournement elle a du se glisser par le milieu et elle a été très étonner quand on lui a demander si ca allais vu qu'elle dormais toujours on l'a simplement recouchée et elle s'est rendormie je n'ai presque pas dormi de ma nuit peur que ca vienne a se reproduire ..... j'ai peur que les phénomènes ne prenne de l'ampleur .... 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Si tu as une caméra, tu pourrais laisser tourner toute la nuit dans la chambre de la petite...

Mais je te conseil vivement de faire une demande d'enquête : http://sosghosthunter.be/appelez-nous.html
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!

si je puis vous donner un petit conseil avant d'entreprendre certaines choses, se serait de passer la nuit dans la chambre de votre fille!!!
votre mari et vous, pouvez vous relayer si vous sentez la fatigue arriver!!!!! comme cela vous etes vraiment avec elle et pourriez voir
ce qui se passe vraiment. comme dit ange , une petite caméra serait utile pôur ne rien laisser au hasard. sachez que vous etes sur un forum sérieux et que les membres essayerons de vous donnez, d'après leur connaissances en la matière, les conseils les plus utiles a votre triste
situation. si vous sentez le besoin urgent d'aide par des personnes compétentes, comme le dit ange, l'équipe sgh se fera un plaisir de vous venir en aide!!!!!!!  surtout qu'il y a des enfants!!!!!  des entités malveillantes, s'il en est, n'ont  malheureusement aucuns scrupules pour parvenir a leur faim . je vous souhaite  courage et attend de vos nouvelles . bien a vous; francis junior. au revoir.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:15 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Françis a une excellente idée, peut-être dormir dans la chambre de la petite a tour de rôle avec une caméra. Je ne veux pas t'effrayer, dans dans les émissions Hantises ( Qui sont des cas vécus) il y a un cas ou un jeune enfant était sous l'emprise d'entité noire, la nuit, il se penchait sur son berceau, le bébé pleurait, hurlait...l'entité vidait le petit de son énergie vitale. Lorsque ta fille dit : Je suis malade...j'ai peur que ce soit un vol d'énergie.

Comment un si jeune enfant peut associer manifestation et maladie??? Ce n'est pas banal, mais pas banal du tout Shocked

Ce cas est troublant, j'ai un très mauvais feeling...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange