forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

tres interressant ton recit et de quoi te faire peur mais je pense que le sens d'etre malade que ta fille ta dit est sans doute liée a la notion de voir et pas vous pour ce qui est de filmé c 'est clair que tu devrais le faire dejas d'une donner raison a ta fille ou pas car a cette age on a beaucoup d'imagination et confondons souvent reves et realité mais en meme temp les enfants d'ou leur jeune ages percoivent le monde invisible mieux que nous et a defauts de preuve je te conseille de preter attention a ces dire est de resté vigilante car un enfants deborde d'energie ce qui en fait une proie favorite pour tout entité et fort influencable  Exclamation
une demande d'enquete te serais utile et recommandé car les entité si il y'a ce r'attache a ta fille et pour sont épanouissement il serait souhaitable qu'ils partent ,
n'hesite pas a nous tenir imformées sur l'évolution de tes decisions  Okay

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Franchement je te conseille de vous relayer ton compagnon et toi pour passer la nuit dans la chambre de ta petite puce. (juste une chose que tu dois faire c'est de la coucher et qu'en elle est bien endormie alors venir dans sa chambre! Car si elle vous voit rester près d'elle, elle vous le demandera constamment pour ce rassurer, et perdra confiance en elle)

J'ai eu le cas avec ma fille car il y a quelque mois de ça elle m'a fait pareil! Elle ce plaignait toujours de voir des "gens" qu'elle ne connaissait pas!
J'ai donc passé la nuit avec elle et là! Maintenant chaque soir avant d'aller dormir je récite une prière devant elle, elle ne la récite pas mais m'écoute et paraît rassurée Wink
Alors je te conseille vivement de faire cette étape Okay
Tiens nous au courant et bon courage
ORBE
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

merci beaucoup je prend bien note de tout vos conseil Smile
@ francis junior je sais que ce cite est très sérieux c'est dailleur pour ça que je demande vos conseils... Very Happy

mais je pense pas que ce soit son imagination vu que ca fait quelques année que ca dur mais ça devient de pire en pire avant elle ne paraissais pas effrayer maintenant bien!....
1) je vais passer la nuit dans sa chambre et voir ce qu'il en est et je vous tiendrais au courant
2)je vais également regarder pour une prière que je réciterais avec elle ....
3) je ferais appel a l'équipe si il y n'a pas de changement (ma maman me le conseil aussi de faire venir quelqu'un ....)

Pensez vous que les entités présentent peuvent jouer sur mon sommeil .... depuis que j'habite cette maison je n'arrive jamais a être reposée ... je suis toujours fatiguée et même si je dors beaucoup j'ai l'impression de n'être jamais bien reposé??? Rolling Eyes

j'espère pouvoir "aider" ces entités et ainsi aider ma fille a ne plus avoir d'angoisse parce que la elle angoisse très fort... merci a vous tous

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Pour répondre a cette question :
Pensez vous que les entités présentent peuvent jouer sur mon sommeil .... depuis que j'habite cette maison je n'arrive jamais a être reposée ... je suis toujours fatiguée et même si je dors beaucoup j'ai l'impression de n'être jamais bien reposé???

La réponse est OUI, ces entités te vole ton énergie, donc tu n'arrives jamais a refaire le plein....alors retourne voir la prières contre le bas astral et le vol d'énergie.
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

merci ange ce que je fait desuite parce que je me suis toujours trouver des excuses (grossesse, la césarienne, le nouveau-né ect ect .....) ce qui a déjà été une grosse source de dispute avec mon compagnon parce qu'il ne comprenais pas que j'étais tout le temps fatiguée.... (et moi non plus dailleur je ne comprenais pas!)
et0ile-du-matin
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Il est vrai que ça n'a rien de rassurant, surtout quand sa fille dit "Je suis malade" alors qu'elle n'a pas encore l'âge d'associer la maladie à sa situation. 
Il se peut aussi qu'elle soit une réincarnation d'une personne ayant souffert d'une malade et qu'un esprit suivrait partout.
En tout cas, ce que je peux te conseiller, c'est de réciter le psaume 91 de la Bible pour te protéger toi, ta fille et tous les habitants de la maison. Ca n'éloigne pas les entités, mais ça empêche les plus négatifs de vous atteindre. Ca marche aussi contre "le mauvais oeil"...
J'espère que ça ira mieux avec ton bout d'chou, tiens nous au courant. 
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

tout les conseils sont les bienvenus ....
Mais je réfléchis et il me viens une petite question ..... et oui encore une ! lol
si pendant que je suis dans la chambre j'aperçois ou ressent quelque chose .... ou que me fille s'éveille et m'appelle .... en me disant qu'ils sont la ... est-ce que je peux essayer de m'adresser a eux? je redit une prière ???? en gros je fais quoi  Embarassed
et0ile-du-matin
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Tu redis la prière, c'est encore le mieux. Tu peux aussi leur dire de partir mais il faut une certaine conviction donc ça prend plus de temps.
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

ok merci  Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Je te conseille de faire une prière pour toi et ta fille et ton compagnon de protection contre le vol d'énergie avant de t'adresser à eux!
Si ta fille peut te dire où ils ce trouve alors regardes dans la direction qu'elle te montre et adresses toi à eux en leur demandant ce qu'ils veulent (ou ta fille peut le faire, car elle percevra surement ce qu'ils voudront car plus ouverte à cette faculté dû à son jeune âge) mais jamais au grand jamais montrer de l'hostilité ou de la haine envers eux!! Parles leur avec une gentillesse et une détermination. Si ta fille sait te traduire ce qu'ils sont venu faire ici tu seras fixé et ta puce aussi Wink
D'autres questions?
Je suis à ta disposition Okay
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange