forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Après en avoir discuté avec ma soeur, le fait que la petite dise : Je suis malade, il est fort possible qu'au moment de la manifestation, l'enfant se sente oppressée, un serrement a la poitrine, donc comme elle ne comprend pas ce lui qui arrive, elle associe ces symptômes a la maladie. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

oui très fort probable vu que mon oncle avait ressentit ce que tu décris ange
pour répondre a orbe je sais d'où ils viennent vu que elle n'ose plus regarder l'endroit en question quand elle m'appelle même si je lui demande de regarder si ils sont encore la ... elle regarde du coin de l'oeil en pleure engoisser je dirais même effrayer donc elle ne sais pas me répèter quoi que soit ... elle a juste besoin que je la rassure mais pour son bien il faut absolument que cette histoire s'arrange ... on m'a conseiller d'essayer d'en savoir plus l'histoire de la maison ... mais j'ai peur que les ancien proprietaire qui sont deja agée me prenne un peu pour une folle je suis dans un petit quartier  et je ne sais pas si ils sont ouvert d'esprit ...

Là ma puce est dans son lit j'ai ressortit ma petite camera babyphone ... la prière a bien été reciter merci ange pour les prières que tu partages Okay  
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

j'espère que tu pourras arranger ça je te le souhaite de tout coeur car je suis adulte et moi je me "chiais dessus" quand ils ce manifestaient à moi alors pour ta petite puce ça doit être encore horrible Neutral
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

De toute façon, peut importe qui se trouve chez toi, c'pas bon, donc de le savoir ne changera rien, ils doivent quitter sans tarder. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Elle est touchante ton histoire...
Comme l'a dit Ange , la première chose qui m'est venu à l'esprit en te lisant c'est que ta petite est médium. Et c'est une bonne chose que tu le saches et la prenne au sérieux.
Pour le reste , je pense que tu trouveras ici les conseils qu'il faut pour faire face à ce genre de situations...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

merci beaucoup j'ai replacer le babyphone camera mais rien pour ainsi dire a part de temps en temps le "rond" qui se ballade dans la pièce avant qu'elles ne s'en dorment ... cependant deuxième nuit que je prend le temps de faire la prière comme ange me l'a conseiller et qu'est-ce que j'ai bien dormi aujourd'hui j'ai su me lever et je n'était pas fatiguée un vrai exploit pourvu que ca dur .... et la petite ne s'est pas réveiller de la nuit non plus ....
par contre si je lui demande si le monsieur est toujours la elle me répond oui j'ai essayer d'en savoir plus avec elle mais c'est pas évident elle joue beaucoup et fini par me "raconter n'importe quoi"

je continue de vous tenir au courant .... Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

La meilleure chose est d'éviter de lui demander si le monsieur est là mais d'attendre qu'elle se confie d'elle-même, il ne faut jamais suggérer une réponse a un enfant, surtout en aussi bas âge.

Continu les prières, souvent faut persévérer , la prière de protection c'est 30 jours minimum, mais c'est une bonne habitude a prendre, moi je la fait régulièrement, a tout les soirs, ça demande que quelques minutes et ça vaut l'coup Wink
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

oui j'avais lu sur l'un de tes post qu'il fallait un min de 30j pour la prière si ca me redonne toutes mes nuits de sommeil aucun soucis d'y passer quelques minutes a la faire ...
et pour la petite je vais arrêtée de la questionner et voir si elle s'en plains toujours .... j'aimerais bien l'aider plus .... Rolling Eyes
par contre quand j'ai poser les question a ma fille elle étais dans la chambre ... et elle a regarder a un endroit précis au niveau du mur limite au plafond ....
est-ce que je tente de prendre des photos de l'endroit?
si tout continue a bien se passer il ne seras pas utile je suppose d'y passer la nuit dans sa chambre (je comptais faire ca ce week end)?
comme vous dites que la petite est "medium" va t'elle garder se don ou va t-il partir vers l'age de 6-7ans ?(je suppose qu'on ne sais pas encore répondre a ce genre de question mais je tente quand même) Confused  
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

me rend compte que ca fais déja pas mal de question tout cas lool  Embarassed
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Pour les questions, tu es au bon endroit, donc pas de soucis Wink

L'idée de prendre des photos du coin de sa chambre serait bien, essaie, on verra Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange