forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

arffff Mad j'ai bel et bien parler trop vite je sais pas pq je m'en doutais j'ai eue encore mon sommeil fort perturbé aujourd'hui la petite a dormi comme un charme par contre toujours .....
mais qu'est-ce que le chien a grogner cette nuit! il a même légèrement aboyer je sais pas combien de temps ca a durer parsce que quand ca se produit je suis toujours a moitié endormie .... mais ca ne dur jamais des heures! vu que je me rendors après ..... et je me lève fatiguée   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Bonjour Allessandro ,

s-tu essayé de prendre des photos de l'endroit où ta petite regarde?
Ange Déchu a écrit:

De toute façon, peut importe qui se trouve chez toi, c'pas bon, donc de le savoir ne changera rien, ils doivent quitter sans tarder. 
Oui mais si elle ne sait pas qui est vraiment cette entité comment peut-elle s'en débarrasser correctement? Ne dis-on pas qu'il faut connaitre son ennemi afin de mieux le terrasser? (même si ce n'est pas elle qui "chassera" l'entité)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

non mais j'y pensais mais faite exprès impossible de remettre la main sur mon appareil photo numérique et je pense qu'avec un tel c'est pas la même chose....
j'essaye de faire ca au plus vite et ainsi on verra bien ....
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

Bonjour Allessandro ,

s-tu essayé de prendre des photos de l'endroit où ta petite regarde?
Ange Déchu a écrit:

De toute façon, peut importe qui se trouve chez toi, c'pas bon, donc de le savoir ne changera rien, ils doivent quitter sans tarder. 

Oui mais si elle ne sait pas qui est vraiment cette entité comment peut-elle s'en débarrasser correctement? Ne dis-on pas qu'il faut connaitre son ennemi afin de mieux le terrasser? (même si ce n'est pas elle qui "chassera" l'entité)

Oui, mais ici on ne parle pas de Démons, donc peut importe si c'est un ancien propriétaire, une cousine ou une entité qui s'est accrochée, ça n'a pas d'importance vraiment.

Il est important de connaitre l'adversaire lorsque tu as une entité démoniaque.
laureetmarc
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

je suis tout neuf dans le domaine mais je suis en train d'apprendre à grande vitesse.
Alors mes conseils:
IL FAUT FERMER TES MIROIRS et tous sans exception!!!
(croix de templier en vaporisant une ondée protectrice)
il faut faire une fumigation complète de toute la maison avec de l'encens sang de dragon et au moins 4 jours de suite!!!
mettre deux bougies dans la chambre de ta petite qui tienne mini 6 à 8 heures
Mais il me semble évidant que ta fille à un don et il serait dangereux de le négliger.
Il faudrait que tu la fasse voir par un magnétiseur et un trés bon!! j'en connais un trés bon mais sur dijon en france
comme le dit Ange ta puce subit des "attaques" qui viennent lui piquer son énergie
et toi aussi tu le subis ( glacé entre les omoplates")
Après il faut la faire manger pour qu'elle reprenne des forces!!
Vaporisation d'eau bénite et sels consacrés cela peut aider mais il faut prier lorsque tu fais cette fumigation de la maison
Demande lui également de quitter ta maison et poliment si toutefois ça fonctionne n'oublies pas de remercier également ceux qui t'ont protéger avec ta fille

Petite question ta fille est baptisée??

Courage et tiens nous au courant
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

bonjour marc si j'ai bien suivi dans les autre post  Smile
la petite est baptisée biensur ....
ca servirais a quoi d'aller voir un magnétiseur ??? c'est la première fois qu'on me donne se conseil là
perso je suis pas très  très chaude pour les bougies dans la chambre Neutral j'ai un peu peur des incendies avec les bougies dans la chambre .... (mon arrière grand mère a eue le feu comme ca et malgré que j'etais assez petite 4 ou 5ans je m'en souvient ca ma marquer!)
et j'ai lu que les "façon " d'essayer de les éloigner de cette manière pouvais donner pire que bien si l'entité prend ca pour une "attauque" merci quand même pour tes conseils

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Mais non Marc, les miroirs peuvent servir de portails lorsque tu les utilises a des fins....douteuses, genre, toujours prendre des photos dans les miroirs. Le miroir en tant que tel est sans danger, mais c'est l'utilisation que tu en fais qui ouvre des portes, un peu comme la planchette Ouija, elle n'est pas un danger si tu l'utilises pas.

Croix de Templiers...écoute, j'en ai pas, et j'ai tjrs réussi a faire partir les esprits chez moi, les encens et tout et tout, dans la majorité des cas, cela provoque les entités....
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

il me semblais bien ... de ce que j ai pu lire jusque maintenant ... rien ne m'indiquais cette voie ...
enfin j'ai pris quelques photos et a première vue rien d'anormal ...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ange mais toutes fois je suis également d'accord avec Marc! Pour une chose!
Le magnétiseur!!!
Cela te serait très utile pour savoir à qui tu as affaire... Oui cela peut paraître complètement dingue!
Mon passe temps et mes connaissances se basent sur le magnétisme et avec les rencontres que j'ai pu déjà faire pour compléter mon savoir sur les énergies qui nous entouraient (à savoir des magnétiseurs confirmé et non des charlatans) j'ai pu remarqué que le magnétisme bien contrôlé et utilisé dans de bonne intentions pouvait te donner des informations sur les entités qui nous entourent!

Attention je veux juste bien différencier que médium et magnétiseur ne sont pas du tout pareil!
Un médium dialogue avec les entités
Un magnétiseur par ce que les entités dégagent comme énergie peut savoir si elle sont de bonne ou de mauvaise intention par exemple. Comme bien d'autre aussi.
A savoir que le magnétiseur qui est doué aussi comme géobiologue (plus communément connu sous le nom de "sourcier).
Peut "capter" des lieux dans ta maison qui sont propice au passage d'entités, comme des "bréche", des ondes telluriques etc...
Tu as aussi des magnétiseurs qui ont aussi la faculté de médiumnité. (car si tu as cette faculté tu peux très bien apprendre le magnétisme et travailler de pair!) Et là ça devient intéressant!! A savoir qu'il localisera, comprendra le pourquoi, et trouvera un moyen d'aider cette ou ces âmes qui te tourmentent

Alors si tu en connais un je te conseille d'essayer! Car cette personne pourra certainement te soulager d'un grand poids ou du moins te faire comprendre le pourquoi de ces présences.
Mais bien sur il faut que tu sois sur de cette personne car si elle n'est pas compétente elle ce mettra en danger et vous mettra en danger! Car elle risquerait de faire plus de mal que de bien. Neutral
ORBE
laureetmarc
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Je plussoie Orbe!!!
Un magnétiseur vous ferais du bien sur de trés nombreux domaine
Déjà il pourrait vous remettre vos chakras comme il faut et peut etre vous dire ce qu'il se passe.
Quoique l'on dise un miroir est une porte et je pense que tant que l'on ne sait pas ce qu'il y a comme présence il vaut mieux fermer ces portes.
Pour les bougies il existe un truc pas mal
http://www.tati.fr/decoration/bougies-photophores/bougie-chauffe-plat/75-bo…
Aprés tu prends une grande assiette creuse et le tour est joué cela ne risque rien je l'ai fais il y a peu de temps
N'oublies pas que ces entités nous perçoivent comme une lumière d'ou l'utilisation de la bougie
Pour rappel tu ne souffle JAMAIS ta bougie pour l'éteindre et tu allume avec une allumette pas de briquet

Pour moi l'utilisation de l'encens sang de dragon n'a qu'un but faire partir ce qui serait mauvais
si cette entité n'est pas mauvaise elle ne partira pas c'est clair
Maintenant il faut je pense que ta petite lui demande de partir (dans le calme et la politesse!!)
c'est à elle que s'adresse ces entités, c'est donc a ta fille de les faire partir et à toi de l'aider
http://www.encens-naturel.com/index-idd-79-ref-sang_de_dragon_encens_grains…
le sang de dragon ne peut pas te nuire crois moi
courage on est avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange