forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

merci beaucoup orbe et marc maintenant j'en sais un peu plus sur le travail du magnétiseur... mais malheureusement je n'en connait pas .... mais absolument pas j'avais dailleur jamais entendu parler de ça avant au cas où orbe tu pourrais m'en conseiller parce que namur c'est quand même plus près de dyjon  Mr. Green  

ps pour la suite de mon histoire la nuit dernière elle c'est encore reveiller de la nuit .... mais cette fois j'ai pas su me lever et aller voir Shocked j'étais complètement vider de mon énergie et c'est mon chéri qui y a été vu que la maman réagissais pas ....
et ce matin fatalement morte crevé toujours .... je suis épuisée ....alors je sais pas si c'est vraiment ca qui puise mon énergie mais ... j'en ai marre d'être dans cet état Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

coucou,
Je voulais dire pour citer un passage des explications de Marc. Je te cite "N'oublies pas que ces entités nous perçoivent comme une lumière d'ou l'utilisation de la bougie". Oui bien sur Marc mais si je ne m'abuse les entités nous perçoivent comme des lumières quand elles ont la certitude que tu pourras les aider! Exemple les entités sont comme des mites et le médium est le lampadaire!!
Si tu allumes une bougie et fait ce que tu as expliquer il y a de fortes chances que tu les attires! Et c'est là que je ne te suis pas car Alessandro aimerait plutôt qu'elles s'en aillent Shocked Et je maintiens toujours ce que j'avais dit avec cette encens... Tu risques d'apaiser pendant un certain temps les manifestations mais ne sachant pas à qui tu as affaire tu risques fort bien d'attiser de la "haine" envers ces entités qui reviendront en force!! Et c'est la que le point de non retour atteindra son but Rolling Eyes

Sinon oui bien sur j'en ai un à te proposer Alessandro une amie de confiance à eu affaire à cette personne qui l'a débarrassé de cette emprise. Mais je ne veux pas faire de l'ombre à SGH donc avant tout ne préférais tu pas faire appel à l'équipe qui propose leurs services gratuitement au lieux de faire appel à un magnétiseur qui lui ne sera pas gratuit je tiens à te le dire.
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

le magnétiseur c'est moi qui doit me déplacer?
je pensais a faire appel a léquipe si "je ne voyais" pas de changement .... j'hésitais simplement parce que nous sommes un peu dans les travaux dans la maison et c'est un peu sans dessus dessous... alors je me disais que si moi je pouvais me déplacer ca m'éviterais de devoir attendre trop longtemps avant de pouvoir demander de l'aide et des conseils parce que comme je vous l'explique je devient un peu a bout et j'en suis même a me réjouire de subir une intervention chirurgicale (qui doit se faire dans 15j) pour dire de "mieux" dormir et de pouvoir me reposer ....

ha oui ps: je me demande si la petite entend pas des pleures: hier matin j'étais devant le pc et elle viens me trouver en me disant: maman pq tu pleure ? je lui ai répondu que je ne pleurais pas ..... elle avait du mal a me croire
ce soir en la mettant au lit je veux fermer les tentures et elle me répond: non ouvre.
 je lui demande pq elle ma repondu: parce qu'il (ou qu'elle je sais pas au faite) pleure et quand j'ai demander qui elle a pas su me répondre en insistant un peu elle a fini par me répondre l'abeille (c'est de tentures winnie l'ourson....)
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Lol l'équipe n'en tiendra pas compte de ton désordre.
Pour le magnétiseur je t'en dirai plus demain car je vais essayer d'en parler à sandrine et puis je te donnerai toutes les infos Okay
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Embarassed lol merci orbe
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Pour le désordre, t'inquiète, l'équipe comprend si tu es en plein travaux Wink

Et bon, te prive pas pour un peu de désordre, pensez a vous.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

coucou, j'etais pas passé depuis plusieurs jours, ca m'attriste que cela ne soit pas encore réglé
je te comprend tres bien en ce qui concerne le vidage d'energie... courage !
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Même s'il ne s'agit pas de démons , les entités ne sont pas toutes pareilles ni n'ont les mêmes intentions ni la même évolution , c'est pour ça que je pense que c'est quand même bien de savoir à qui on a à faire !

Sinon , et bien je trouve qu'un magnétiseur est une bonne idée ! Ne serait-ce que pour en savoir un peu plus...Il doit y en avoir dans ta région , peut être connais-tu des gens qui sont allées en voir un?

Pour ce qui est de l'encens etc...le médium que je connais appelle ça du "buffy contre les vampires" lol
Moi je pense aussi que tout ceci n'est pas indispensable !

Ou en es-tu Allessandro?

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

bonjour a tous ....
merci emy ... pour répondre a mirrorofsoul je ne connais pas de magnétiseur ni des personne qui en connais dans ma région malheureusement! pour te répondre d'où j'en suis .... et bien pas  forcement mieux malheureusement ....
j'ai la petite qui c'est encore lever y a 2j en me disant qu'elle étais malade quand je l'ai prise dans mes bras j'ai sentit son coeur qui battais très fort comme si elle venais de courir très vite alors qu'elle étais plus ou moin calme d'apparence ....
la nuit dernière j'ai rêver que la plus grande de mes fille 7ans aujourd'hui  Smile venais me trouver en m'expliquant qu'elle voyais une petite fille (qui dans mon rêve avais +- 9-10 ans) et je lui ai demander a son réveil si elle avais rêver la nuit elle ma répondu qu'elle ne se souvenais pas ....

et ce matin après la douche la petite ma dit: "christel" (mon prénon)
je lui ai répondu:- oui chérie pq tu dit ça
-parsce que "ils " t'appelle ..... ils disent christel .... le monsieur.... les gens ....
-ils sont où? ils veulent quoi?
----> et la plus de réponse de sa part elle ne savais plus quoi me répondre alors elle a changer de sujet ...

si non rien de plus ^^ ce qui est déja pas mal je trouve en soit lol
Razz  bonne soirée
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Nondedieu... Shocked

Comme si l'entité cherchait a entrer en contact avec toi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange