forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

oui ange j'y ai pensée mais pq "ils" ne se manifeste pas directement a moi alors ....
quoi que je serais bien surprise et que je ne saurais pas ce que je pourrais faire Rolling Eyes ...
crois tu que mon rêve peut être une sortie en astral ? comment voir la différence d'un simple rêve ? en tout cas tout ce que je sais c'est que ce matin impossible a me lever et je me suis rendormie dans le divant jusque 10h alors que mes filles étais lever depuis un petit temps mais que je n'aurais pas su me lever j'étais vraiment vraiment fatiguee comme si j'avais pas dormi de la nuit
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Saurais-tu ma belle l'entendre, le voir ? Les enfants sont des phares tu sais, a mon avis il se sert de la petite pour entrer en contact avec toi, c'fort possible tu sais.

Pour le rêve, quels étaient tes impressions au réveil?
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

non je ne l'entend pas .... et je ne le vois pas ... a part certaines chose qui se sont produite en ma présence (ordi qui se met en route tout seul, cd qui se bloque sur une phrase bien précise et qui une fois relancer ne s'arrête plus .... l'interrupteur qui se bloque quand j'ai voulu allumer la lumière et qui ne me la jamais fais qu'une fois, et le "froid" dans le dos que j'ai ressentit une fois pendant la nuit ....) mais ce n'est pas des présence directe et régulière et ça ne s'empire pas .... sauf pour mon énergie

j'essaye d'en savoir un peu plus via ma fille et le soir quand je vais me coucher je vais un peu "voir" dans leur chambre si je ressent quelque chose .... mais rien de particulier ....
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Si tu ne captes pas ces entités, leur message ou autre, il y a de fortes chances qu'ils utilisent ta fille...sachant qu'elle peut les voir, les entendre. Un peu comme un intermédiaire, tu vois?? Si ta fille a des aptitudes de médium, alors il est normal qu'ils passent par elle. 
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

et qu'est-ce que je peux faire pour les capté? rien a faire ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Ben, tu peux toujours t'adresser a eux, ouvertement, parle leur, questionne lorsque tu sens quelque chose, capte quelque chose, mais tu peux toujours leur demander de passer par tes rêves...

Fait toi aider de ta petite fille, elle est douée apparemment Wink Okay
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

ok merci ange je vais essayer merci le problème avec ma petite c'est que dès qu'elle ne sais pas répondre ou qu'elle ne sais pas s'expliquer elle change de sujet ou "invente" pour que je la laisse tranquille je dois attendre que ca vienne d'elle elle n'a que 3ans en même temps  Wink
c'est pour ca que je me demandais si mon rêve de cette nuit aurais pu être une sortie en astral? d'où dans mon rêve c'est la plus grande qui ne se "plaind" de rien qui vien me trouver pour me dire qu'elle voyais la fille
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Ben si c'est une sortie astrale ....tu vas m'expliquer ce que tu as ressenti au réveil. Émotions et tout.
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

dans mon rêve j'étais ...un peu tracassée que maintenant c'étais la plus grande qui les "voyais" et que moi je voulais les aider mais que je ne savais pas comment m'y prendre je ressentais comme une légere angoisse aussi (peut être de l'inconnu....) je me rappelle un peu les trait de cette fille mais pas d'expression par contre j'ai aussi fais un autre rêve qui me projetais dans une maison  je sais pas où mais de nouveau je ressentais une angoisse (mais je ne me rappelle que de très vague détails sur celui la mais il étais comme lié avec l'autre )
et au reveille je me sentais bizzarre des palpitations et très très fatiguée ce rêve ma fort intriguée au point de demander a ma fille si elle, elle avais rêvée aussi j'avais l'impression que ca avais été comme réel
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils Répondre en citant

Je ne pense pas a une rencontre en astral, mais tu as probablement subi un vol d'énergie, écoute ma belle, fait tes prières de protection a tout les soirs, c'est important. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: mon témoignage enfin .... et besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange