forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouveau témoignage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Voici un témoignage, je ne suis pas sur et ca risque de paraitre un peu idiot.

Tout commence vendredi dernier au boulot, j'étais de nuit (donc je finissais samedi matin à 6h du matin) pourtant je ne pense pas que la fatigue y soit pour quelque chose.
Au début j'ai vu une bouteille à coté de moi tombé, ca m'a paru étrange sans plus, mais d'habitude il y a toujours ebaucoup de bouteilles sur cet endroit et elles ne tombent jamais, surtout pas quand il y a personne à coté et que la machine ne bouge plus. Ce qui m'a semblait bizarre c'est quand la bouteille est tombé, quelques secondes après j'ai entendu (alors il faut savior que je bosse dans un univers très très bruyant et ou j'ai des bouchons d'oreilles) quelqu'un me parlait à l'oreille (j'étais seul), puis crier mon prénom...

Et la nuit dernière chez moi, pendant plus d'une heure, des bruits de pas dans l'escalier, de porte qui claque... Et pourtant toutes les fenêtres étaient fermées...

Voici une expérience assez... etrangé, peut être vos commentaires puissent m'être utiles.

Merci d'avance. Nao.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Et cette personne qui te parlait à l'oreille qu'elle ce qu'elle te disait ?
Ca pourrait être ton guide Rolling Eyes
On t'en dira peut-être plus qu'en tu nous auras dit ce que tu as entendu!
En tout cas cette bouteille qui est tombée et sans doute tombée pour attirer ton attention Wink
Haaaa oui aussi! As tu reconnu la tonalité de la voix? Etait ce une voix qui te semblait familière?
Merci d'avance
ORBE
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Je n'ai malheureusement rien comprit de ce qu'elle me dit... De souvenir un vague "aide moi[...]." puis d'un coup "MAXIME" comme pour attirer mon attention ou me reveiller... mais c'était un peu plus long, pour ça que j'ai pensé qu'un collégue était mal prit, mais même pas... je me souviens que de ça et de mon prénom^^° prénom que j'ai vraiment entendu bien plus fort que le reste, comme si on criait au loin en fait... (sauf que je le rappel je suis tout seul, et c'est tellement bruyant qu'on peut pas s'entendre si on est pas très proche)

Cependant j'ai l'impression que ça m'arrive souvent en fait... parfois je crois entendre des trucs de ce genre, mais je me persuade (ou ma conscience m'oblige à me persuader) que c'est ma pensée et non quelque chose que j'entends. Cependant la j'en doute car ce coup ci j'ai vraiment entendu quelqu'un... Tout ce que je peux vous dire c'est que cela semble être un homme... j'en mettrais pas ma main au feu toutefois.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Ces voix désincarnées  ont pour but d'attirer l'attention ,soit des appels a l'aide, soit des messages, durant des années et des années j'entendais mon prénom, le jour comme la nuit , c'était fréquent et assez fort, je n'ai jamais su qui s'était ni pourquoi...alors a moins que tu vives une manifestation concrète , il y a de fortes chances pour que tu ne saches jamais.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

C'est bien dommage quand même Neutral
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

En effet^^°

Je me demande ce que ça peut être, qui il peut être et à la limite s'il veut de l'aide qu'il me le dise plus clairement... Mais bon je sais bien qu'il ne le peux pas et c'est frustrant... Mais jamais il ne m'avait suivit en dehors de la maison... La en tout cas c'était la première fois au travail... Je me demande bien donc comment faire^^°.

Je peux peut être tenté de lui parlé et lui demander ce qu'il veut non?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Mais bien sur Nao mais juste avec ta pensée et ta voie et pas avec des supports comme le oui-ja, l'EA et autres bazard de ce genre ok? Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Tu sauras probablement jamais Sad
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

certainement pas, je fais pas tout ces trucs la ^^° trop inexpérimenté et trop peureux ^^ Juste par la pensée la prochaine fois que je l'entends, ou en parlant a haute voix.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Tu peux lui demander de te rencontrer en astral...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange