forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouveau témoignage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Du nouveau dans mon histoire.

Voila quelques jours que ma demoiselle dort chez moi, mes parents n'étant plus la.

Cependant depuis ces quelques jours il arrive énormément de choses... Je m'explique.

Porte qui claque hier soir, aucun courant d'air. Bruit de coup contre une porte, toujours rien d'ouvert (je n'ouvre que rarement les fenêtres).
Bruit de pas dans l'escalier, livre qui tombe (mais en bas, pas dans ma chambre, dans le salon). Et IMPOSSIBLE pour moi de fermer les yeux, je sens quelque chose... Et ceci m'empêche de dormir, toutes les nuits je tombe de fatigue vers 6h du matin...

Je sais que ma copine a toujours attiré ce genre d'événements... Chez elle avant qu'elle parte, il y avait souvent des choses de ce type... Une fois en dormant chez elle un tableau s'était mit à basculer, de droite à gauche, sans raisons évidentes... Puis la nuit suivante impossible de dormir, sentant quelqu'un à la porte... nous regardant.

Nous avions prit quelques photos que je n'ai pas sur mon ordinateur, photo dans lesquelles nous voyons une ombre proche de la porte. Je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui la suit... Car depuis qu'elle est la l'ambiance est plus malsaine, les faits étranges se multiplient.

Quel est votre avis sur la question?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Ta copine est un Poltergeist
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Une petite précision? Je ne connais pas le terme (enfin que ce que j'en connais du film du même nom).
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Le Poltergeist ce sont des manifestations généralement causée par une personne, elle va provoquer ces manifestations sans même s'en rendre compte. 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

oui je suis de l avis de ange, quel âge a ta copine??, vers quel âge ont commencé les manifestations chez elle??
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Le Poltergeist ce sont des manifestations généralement causée par une personne, elle va provoquer ces manifestations sans même s'en rendre compte. 

C'est une sorte de médium mais qui ne ce sait pas Wink
C'est elle qui provoque c'est phénomènes! Bien sur je ne dis pas qu'elle l'ai produit toute toute seule! Mais....
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

C'est bien difficile a dire, chez certains parapshycologues, ils disent que le Poltergeist est causé par la personne elle-même, que ses capacités phychiques font en sorte qu'inconsciemment, elle va causer des manifestations, qu'elle en est l'auteur direct et indirect.  Pour d'autres, ils vont dire qu'ils sont aidé d'une entité, mais dans 98% des cas, les manifestations se produisent qu'en la présence de la personne, peut importe l'endroit ou elle est...
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

Je ne savais pas qu'un poltergeist était dans la majorité des cas provoqué par la personne elle-même ! Merci de l'info Okay
Donc il n'y a pas forcément d'entités derrière tout ça , c'est ça que vous vouliez dire?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau témoignage Répondre en citant

voilà tout à fait pas forcément !!, ce qui ne veut pas dire que ce st le cas,pour cela il faudrait de plus amples explications
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Nouveau témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange