forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une affaire de famille...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
et0ile-du-matin
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me lance pour ma première petite histoire.
Ce n'est pas à moi qu'elle est arrivée, mais à ma grand-mère quand elle avait plus ou moins 28 ans.

Elle était déjà en ménage avec mon grand-père et avait déjà accouché de ma mère qui devait avoir à peine 2 ou 3 ans. 
Elle ne s'entendait pas avec sa mère qui pourtant habitait une maison un peu plus loin dans la même rue. Ma grand-mère était en dispute avec sa mère parce qu'elle avait quitté la maison et mon arrière-grand-mère avait jurer qu'elle le paierait cher.

Il faut savoir que mon arrière-grand-mère était ce qu'on appelait à l'époque une "batteuse de cartes" autrement dit une jeteuse de sorts. Les meubles se sont mis à bouger dans la maison. Pour exemple : la table de nuit. Car il n'y en avait qu'une (du côté droit du lit) et elle s'est retrouvée en 1 secondes de l'autre côté. Ma grand-mère était venue faire le lit et en repartant, elle a regardé mon grand-père puis s'est retournée sur le lit et la table de nuit avait changé de place. Il n'y avait eu aucun bruit, ils n'avaient rien vu. 

Puis, un autre jour, un vase à traversé la pièce pour aller s'éclater sur le mur opposé et à 3 cm de la tête de ma grand-mère.
Il faut savoir que sa mère leur rendait toujours visite (en faisant la faux-cul bien sûr) et surtout parce qu'elle avait un droit de visite sur sa petite fille. Mais les événements ont continué de se multiplier. Ca allait des objets qui disparaissent aux objets qui éclataient. 

Puis ma grand-mère s'est décidée à faire une croix de sel sous le paillasson de l'entrée et sa mère n'est plus venue pendant plusieurs années. Elle ne voulait plus rentrer. Ou plus exactement, elle ne savait plus rentrer. Les événements ont cessés pendant ce temps là mais ça a repris malgré la croix de sel et mon arrière-grand-mère est revenue. Ils ont alors tenté un vieux truc : toujours donner la même tasse à la personne qui vient. Si elle nous veut du mal, elle ne saura plus venir. Et cette fois ça a marché, elle n'a plus su venir du tout. A sa mort, elle a dit à grand-mère qu'elle avait réussi son coup mais que ce n'était pas terminé.

Plus rien n'est arrivé pendant quelques années mais des choses ont recommencé mais cette fois c'était plus fantomatique (ombres, sensation de présence, cris). Ca a cessé une bonne fois quand on a fait bénir la maison (ma mère) à leur insu. 

Il faut savoir que si je relate ces faits, c'est non seulement parce que ma grand-mère me les a racontés, mais aussi parce qu'elle m'a remis un journal où elle a tout écrit les lendemains des faits pour pouvoir le transmettre ensuite (on se croirait dans Charmed)..

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà vécu une telle situation ? 

Merci de m'avoir lue et désolée pour la tartine de texte ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

Je te remercie de nous avoir fait partager ce petit bout de vie familial Wink
Pour ma part je n'ai jamais vécu une chose pareille,
En tout cas ton arrière grand-mère était une personne (sans juger) pleine de rancoeur et c'est bien triste.
Pour ce qui est de la table de nuit moi j'ai déjà fait bouger une chaise lol
Mais rien de similaire avec ton histoire Wink
ORBE
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

Waouh ! on peut dire que ton histoire ( ou plus exactement l'histoire de ta grand-mère )ne tourne qu'autour des ressentiments de ton arrière grand-mère et cela pendant des années.
Je suis comme Orbe, je n'ai pas vécu une histoire remplie d'autant d'amertume.
Attendons les réponses des autres peut être que...
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

Moi je n'ai jamais vécu de chose pareille mais Wahoooo quel histoire ta grand-mere a eu beaucoup de courage vu les évenement
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

quel histoire!!
je ne connaissais pas le truc de la tasse, par contre le sel, mon arrière-grand-père y a eu recours également.
dans ma famille, il y a également des jetteurs de sorts (dont moi), mais cela fait toujours mirroir. tout le mal que tu peux faire, te retombe toujours dessus. c'est pour cela que j'ai arêté, j'ai pas envi que ça retombe sur mon fils.
et0ile-du-matin
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

Ca m'étonne que ça se retourne sur ta famille. 
Fais-tu quelque chose de travers ou quelque chose comme ça ? Moi ça ne s'est encore jamais retourné contre moi.
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

et bien, j'ai fait quelques sorts depuis mes 15ans, je peux te dire que j'ai toujours eu le retour du bâton. et c'est pareil pour ma grand-mère et une de mes tantes. elles ont également toujous eu le retour du bâton.
je te parle des mauvais sorts.
et0ile-du-matin
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

Oui, je me doute bien que tu parles des mauvais sorts (ou magie noire) mais en même temps, la magie blanche ne peut pas faire de mal...
Tu as fait quel genre de sort ? Quels étaient les buts ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

belle des champs a écrit:
quel histoire!!
je ne connaissais pas le truc de la tasse, par contre le sel, mon arrière-grand-père y a eu recours également.
dans ma famille, il y a également des jetteurs de sorts (dont moi), mais cela fait toujours mirroir. tout le mal que tu peux faire, te retombe toujours dessus. c'est pour cela que j'ai arêté, j'ai pas envi que ça retombe sur mon fils.

et0ile-du-matin a écrit:
Oui, je me doute bien que tu parles des mauvais sorts (ou magie noire) mais en même temps, la magie blanche ne peut pas faire de mal...
Tu as fait quel genre de sort ? Quels étaient les buts ?

Faire du mal à quelqu'un est mal vu!! Et quand tu utilises ta propre énergie pour faire du mal cela te retombe un jour dessus TOT ou TARD Wink
Et cela porte tout bonnement le "choque en retour"
Moi qui travaille avec les énergies j'en suis trop bien au courant (mais je n'ai jamais utilisé mon énergie pour chercher à faire du mal) car j'ai sais très bien ce que j'encourerai!! Alors réfléchissez avant d'avoir des idées pareils!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Une affaire de famille... Répondre en citant

Je ne pense pas que c'était l'arrière grand-mère qui faisait bouger ces choses, faut être logique, mais je pense que, vu ses énergies très négatives, rancunière et tout, elle avait le Bas astral a ses côtés... ces entités oeuvrait a sa place. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Une affaire de famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange