forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[RESULTATS] Orbe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Bonjour les gens,

Tout d'abord je re-précise que cette photo a été prise par un téléphone portable sans flash, du fait que la photo a été prise dans le noir total la qualité est asser mauvaise.

Ayant passé plus d'une heure et demi dessus, je n'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est que des formes indistincts

Je vous met éventuellement la découpe de chaque parti visible que l'on peu voir sur la photo. (l’œil s'adapte mieux quand il n'y a qu'une chose à analyser).

Sur celle ci je n'ai fait qu'éclaircir la photo pour faire apparaître le reste des formes que l'on ne voit pas :

Attention à ce que vous voyez, ce n'est pas forcément des visages Rolling Eyes

B
on pour moi l'analyse na rien donner de concret, le fait que la photo soit prise avec un portable sans flash et de plus sans lumière ça peut etre tout et n'importe quoi sur cette photo, l'autofocus à du mal faire la mise au point et donc avec le mouvement ça donne une traîné avec des formes étranges. même si la photo reste sympathique elle ne rejette rien pour ma part

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Un touttttttttttt grand merci barbiiii je le savais.
Je vais maintenant pouvoir bien lui faire comprendre que les choses qu'il entend et qu'il voit ne sont que le fruit de son imagination Mr. Green
Je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps Confused
Mais je me devais de te la faire analyser (sans douter de tes capacités bien sur!!!)
car il est plutôt à ce trouver tout et n'importe quoi.
Maintenant avec le recul et avec le temps que j'ai passé sur ce forum et mes expériences personnelles j'affirme bien que les fameux phénomènes paranormaux qu'il s'inventait ce n'était que juste pour ce rendre intéressant!!
Merci bien
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Et SI il entendait réellement des choses?? 
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Mdr, moi sa me fait penser à des 

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Et SI il entendait réellement des choses?? 

Je peux t'affirmer qu'il n'a strictement rien chez lui Wink
Je t'expliquerai Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Kevin a écrit:
Mdr, moi sa me fait penser à des 

C'est quoi ce truc Kevin lol, ça fou les boules ces machins mdr
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Des personnages du Docteur Who Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

ha ok lol je n'ai pas encore pu voir une saison désolée d'être aussi ignarde Mr. Green
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

merci de pas trop vous écarter du sujet ^^

Je serais intransigeant  Mr. Green

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

ok^^ deso

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange