forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[RESULTATS] Orbe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

mdr Kev je parlais pas de toi ^^ j'ai juste vu que ça commençais à causer du docteur machin chose ^^ tu n'a fais que donner ton avis ne t'excuse pas Smile

Mais je voulais juste que les gens sachent qu'aucune dérive de sujet ne sera toléré ...

SI vous voulez vraiment faire du HORS SUJET il ne seras toleré qu'avec la mention [HS] dans la partie "sujet" de votre réponse .... that's all Wink

Kind regards,

Sieur Turiiik

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Cela reste de superbe photo je trouve ^^ cela me fait pensée a des aurores boréales   Mr. Green
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Jaspey a écrit:
Cela reste de superbe photo je trouve ^^ cela me fait pensée a des aurores boréales   Mr. Green

jaspey carrie ta demander par deux fois de faire ta présentation et le rouge est réserve au responsable et la modération 

je t'invite a lire le règlement du forum avant un éventuel 3 eme avertissement 

c'est ici :http://sosghosthunter.leforum.eu/t2880-Reglement-du-Forum-SGH-Groupe.htm
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Oups désolé =/ je n'ai pas vue les avertissement par contre :s
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Jaspey a écrit:
Oups désolé =/ je n'ai pas vue les avertissement par contre :s

enfinnn !!! pas grave le plus important c'est que tu viens de le voir
maintenant on peu mieux ce connaitre Okay
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Bonjour à toi

pour t'accueillir sur le forum comme il se doit et pour obtenir des reponses de la part des membres je t'invite à venir te presenter sur la partie presentation tout en haut du forum
merci
groovegsus
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

groovegsus a écrit:

groovegsus
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

La dernière  n est pas comme les autres elle est bien plus vive et on dirait qu elle bouge
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

superbes ces photos pour moi ce sont des orbes mais attends les commentaires des autres membres
MSN
groovegsus
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe Répondre en citant

Il m en reste encore j ai ca souvent sur mes photos voici par exemple l'autre coté de la pièce qui a été pris en meme temps que la dernière photo ci dessus (j ai coupé la photo en deux.

et encore une que ma fille de 11 ans vient de m 'apporter lorsqu'elle a remarqué ce que je recherchais....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: [RESULTATS] Orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange