forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêves prémonitoires et expériences
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans ma présentation je m'intéresse au paranormal depuis que j'ai fait un rêve qui s'est réalisé. Depuis je recherche tout ce qui a pu m'être bizarre sur le moment et que j'ai laissé de côté.

Je vous préviens tout de suite que ça rique d'être long, car en effet à force de se souvenir, j'ai écrit beaucoup. En bleu des expériences, en mauves les rêves prémonitoires.

Je devais avoir vers les 6-7 ans. Je me trouvais chez ma tante du côté paternel en Alsace. Je dormais dans un lit superposé, en haut. Et mon frère dormait en bas. J'avais du mal à trouver le sommeil et à un moment j'ai senti une barre dans mon lit. Je pensais qu'à force de tourner je me suis retrouvée tout au fond du lit. Je veux alors aller vers le coussin, et je m'aperçois que je suis déjà vers le coussin. Alors je commence à faire des petites "expériences" d'enfant. Je fais passer le coussin de l'autre de la barre, puis les peluches. Et je fais ça longtemps. Au bout d'un moment ça commence à m'énerver et j'appelle mon père. Il arrive et me demande ce qu'il se passe et je lui dit qu'il y a une barre au milieu du lit. Il allume la lumière. Pas de barre. Il me dit de me rendormir. La barre revient, cette fois je la prend dans mes bras et je serre très fort et j'appelle mon père. Il revient, allume la lumière la barre disparait et je me retrouve couche, sur le ventre en travers du lit. Cette fois mon père ne rigole plus, il éteint le lumière, je dois dormir maintenant. Dans ce même endroit, je me suis retrouvée un matin dans une poubelle, enfin, une ancien pack de lessive Omo tranformé en poubelle de bureau. Je ne sais pas comment j'ai atteri là, sachant que je dormais encore dans le lit du haut. En tout cas j'ai eu un beau bleu.

Je devais cette fois avoir une dizaine d'années, c'est la nuit, je me réveille et je vois une forme blanche au-desus du lit de ma petite soeur. Je dis "Maman ?". La forme se tourne vers moi, je ferme lentement les yeux et les rouvre, la forme a disparu. Je pensais que c'était ma mère mais aujourd'hui je ne sais plus trop.
Dans mes souvenirs. Sur une autoroute de vacances, de nuit, avec mon père, je m'endors petit à petit et là, sur la côté de la route, je vois une forme blanche, petit comme un "chat", "faire la course" à côté de la voiture. Puis je ne me souviens plus.

Il y a 7 ans. Je rêve de ma cousine a qui je ressemble beaucoup. Elle sort d'un hopital, je suis très contente de la voir mais je me rends compte qu'elle est en pleurs. Elle me dit alors que mon grand-père paternel vient de mourir. Je me réveille. Quelques semaines plus tard mon grand-père décède.
Trois ans plus tard, une nuit d'été, je parle de ce rêve à ma tante (la mère de cette cousine qui me ressemble) et elle me dit que la dernière personne à avoir vu mon grand-père à l'hopital fut ma cousine. Elle m'a ajouté aussi que mon arrière grand-mère paternel avait su quand ma tante a embrassé son premier garçon.

Il y a 4 ans. Je rêve d'une d'un avis de décès dans un journal "Mr X, veuf de Mme X". Je me réveille en sursaut car le nom est celui de mon oncle et de ma marraine. Quelques mois plus tard ces derniers m'annoncent qu'en allant en vacances ils sont passés sous la rembarde de sécurité en voulant éviter une forme sur la route. Lors de leur passage chez le garagiste, il repère un terrain à vendre qui est devenu maintenant le leur.

Il y a 3 ans. J'entre dans une voiture noire à portes coulissantes. Le ciel est bleu et tout à coup 3 tornades se réunissent en une seule. Je prends ma soeur dans mes bras et cours dans une sorte de "cave" entre 3 immeubles disposés en U. On referme les portes, et il y en a plusieurs, comme le système de poupées russes. Grand noir. Je sors de l'inconscience, mes mains sont bandées. Un homme se penche au-dessus de moi et me demande si je vais bien. J'ai voulu retrouvé l'endroit mais je n'ai rien trouvé. Quelques semaines plus tard, une tornade a eu lieu, sans gravité aucune car c'était une petite tornade.

Une nuit lors de vacances chez mon oncle et ma marraine, je rêve que je suis à l'arrière de leur voiture, mon copain à l'avant côté passager. Tout à coup, une voiture rouge arrive en face lors d'un virage et nous tape de plein fouet. Je me réveille et envoie un message à mon copain en mettant "Faites attention à la route demain". Il est 2 H du matin, il le lit à 8H et plus tard dans la journée mon copain me dit que j'avais raison. Une voiture est arrivé en face, c'était à 2 doigts, elle n'était pas rouge.

Une nuit, je vois mon frère se lever et aller dans l'escalier. Je lui demande s'il veut que j'allume la lumière, il me dit non. J'allume quand même, il n'est plus là. Alors je commence à me poser des questions : mon frère n'est pas chez moi. Comme ai-je fait pour voir dans le noir complet ? Alors j'ai conclus que j'étais en train de rêver quand je me suis réveillé sans m'en rendre compte et que j'ai allumé la lumière.

Mon oncle(le petit cousin de mon grand-père maternel), le mari de ma marraine décide d'apposer ses mains sur mon dos car je me suis fait mal, j'accepte. Il pose ses mains, je sens une chaleur montée lme long de mon ds. Puis des fourmillements dans ma tête se font de plus en plus pressants, ça veu sortir. Je me sens comme sous l'eau, on mle parle mais j'entends très eu. Je fais une crise de panique, mon oncle arrête et me laisse me calmer. Il dit que je suis très réceptive et que c'est pour ça que j'ai eu ces réactions et que je suis de cette lignée.

J'ai noté mes rêves et puis avec le manque de temps j'ai arrêté. J'ai déménagé 2 fois en 2 ans et il y a quelques mois j'ai retrouvé mes écrits. Et là j'ai paniqué, je me sentais oppressée et mal à l'aise. En effet, plusieurs choses se sont passés, un cancer du sein d'une tante, une maladie d'une amie que je ne connaissais pas à l'époque. J'avais noté "Une amie malade pendant 3 mois mais ça va mieux". C'est vraiment arrivé" et c'était l'année dernière pendant un trimestre les médecins n'ont pas trouvé ce qu'elle avait.

Il y a 1 mois j'ai rêvé de mon grand-père paternel plus jeune se baladant sur une route de campagne avec ma grand-mère. Un homme arrive et leur dit de faire demi-tour car quelque chose se passe à dans la ville à côté. Là j'entends à mon oreille "C'est la dernière fois où on a été heureux." Je connaissais cette histoire mais l'avoir sous les yeux m'a troublé. En effet mon grand-père a échappé au massacre d'Ascq. J'ai eu l'histoire et un commentaire...

Merci de m'avoir lu.

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

En effet, c'est assez particulier comme expériences ,... surtout quand nous sommes enfants, il est difficile de faire la différence entre le rêve, l'imagination et la réalité !!! C'est pas évident ! Tu racontais tes expériences a tes parents ??
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Belles expériences "ma"

J'ai lu le contenu de ton message, effectivement, il est assez lon lol mais ce n'est rien, c'est très bien.

Comme dit la mort, il est difficile pour un enfant, de faire la différence entre , rêve, l'imagination, et la réalité.

Pour en dire, plus jeune, j'ai eu de droles expériences, j'entendais, des bruits de pas dans le grenier de la maison, et la porte du grenier qui s ouvrait et se fermait, puis, on entendait des bruits de déplacement dans le vieu escalier, puis ça allait jusqu'en bas, puis , qqu heure plus tard, ça faisait l'inverse, ça remontait puis, ça se stoppait dans le grenier, les portes qui se fermait...

Longtemps après, ma mère, me dit, tu sais, que dans la maison (j'avais, 12ans), donc, elle me dit, tu sais, que quelqu'un s'est pendu dans le grenier en 1942 , d'ailleurs tu vois encore, le morceau de bois accroché au mur, apparamment, pour se pendre, il avait enfoncé un piquet dans le mur pour se pendre, pour pas que sa femme, ne le voit directement, il etait bien a droite a la porte, et juste en dessous de cet endroit, il y avait ma chambre ...

Ca a répondu a beaucoup de mes questions.

Ceci pour dire, j'ai vécu longtemps, des choses étranges chez moi, et mes parents m'ont toujours cachés ça..., mais, parfois, les enfants, peuvent voir, entendre des choses, mais dans leurs mondes, pourraient faire penser à des choses impossibles, et pourtant...

Cela dit, tu as déjà essayer d'enregistrer la nuit ? qui sait, peut etre, que, quelqu'un essaye de communiquer avec toi depuis toutes ces années, tu sais, mon père est decede le, 31/12/1996, vers le 03/01/1997, je vais au wc, il était tard, 2h du matin, je sors de la, mon frère, entre dans le hall pour aller à la salle de bain, et la, entre nous deux, une lueure immense, jaune, qui avait +/- la taille de mon père est apparu, sans visage, rien, juste une forte lumière jaunâtre, 4jours plus tard, un policier sonne chez nous, et nous explique, que notre père est décédé, mes parents à l'époque, était , séparé.

Il y a , quelques mois de cela, ça devait etre en été, je suis reveillé en pleine nuit, j'avais chaud, et juste devant notre lit, ghostfriend avait mis un immense mirroir, j'ai vu, clairement, quelque chose de blanc au dessus de moi, j'avais pas la force de lever ma tête et une sorte de courant d'air (comme un aspirateur) m'attirais mes poils (2mm de cheveu, a part un bouc, j'ai pas grd chose comme cheveu lol), même ghostfriend, a vécu cette expérience, a un jour, t''interval ?

Voila, pour ma petite expérience Twisted Evil
Merci à tous, d'avoir pris le temps de me lire,
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
ma

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

En fait pour la barre dans le lit il y avait mon père donc j'ai pas eu besoin de lui raconter. Pour la forme blanche dans la chambre j'ai demandé le lendemain si elle s'était levée pendant la nuit, elle m'a dit non, j'ai alors pensé que j'avais rêvé. Pourquoi j'ai pensé que c'était ma mère, parce qu'elle portait à l'époque une longue robe de nuit blanche. Pareil pour mon frère, j'ai pensé que j'avais rêvé, mais dans cette maison il y a eu un vieil homme qui était décédé.

Je n'ai jamais enregistré la nuit mais ces derniers temps j'y ai pensé car je me suis rendu compte que mon copain et moi on se parle la nuit sans savoir de quoi on parle.

Tu parlais de décès tout à l'heure. Mon père m'a raconté quelque chose il y a peu de temps. Mon grand-père est décédé il y a sept ans maintenant et mon père nous a dit lors d'un dîner que la nuit qui a suivi l'enterrement il a fait un drôle de rêve. Il était en train de débarraser la maison de mon grand-père. Il est dans la cuisine, il se retourne et voit mon grand-père "Que fais-tu là ? Tu es mort !" Mon grand-père lui répond "Je viens chercher Mamie". Ma grand-mère sort alors de la salle de bain qui se trouvait à côté de la cuisine. Ma grand-mère était décédé 27 ans auparavant et mon grand-père a toujours vécu seul. Et ils sont partis ensemble. Quand mon père s'est réveillé il a accepté que ses parents soient décédés et il s'est senti mieux. Moi par contre je n'ai jamais accepté sa mort même si je l'avais vu.
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Hello,

L'expérience de ton papa est sympa.
Tu pourrais essayer de prendre 'pour commencer' des photos durant la nuit, tu parles à haute voix et dès que tu sens qqu chose de spécial , un froid, un bruit, une ombre, tu prends une photo.

Sinon, avec un dictaphone, tu poses quelques questions, en laissant entre chaque question, 1min, etre clair dans les questions, les questions du genre (tu es la, tu es un homme, une femme, tu as quel age, tu viens d'où que faites vous ici, car je suis inquiet ...) tu auras rien, par contre, si tu poses, (il y a quelqu'un) 1min après (etes vous une femme .... un homme) 1min après, (pourquoi vous etes ici) ... ainsi de suite.

Si la nuit est difficile pour toi, alors, écrire un mot sur un papier et laisse le dictaphone dessus, la nuit, porte aussi ses fruits.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Ne pratique jamais de sceance de spiritisme, ça peut etre dangereux.
Très cordialement,
Dam's
ma

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Oui je crois que je vais commencer à enregistrer, mon homme m'a dit que je l'ai réveillé cette nuit et que j'ai commencé à lui parler en dormant. Apparement pour une bêtise en plus, il était pas content Smile  je lui aurais dit "Quand tu fais le lit n'oublies pas de mettre les coussins sous la couette". Il a vérifié si je dormais et oui, la nuit je dors^^. Il m'a raconté ça ce matin, j'ai bien rigolé car il a dit qu'en plus de ça je l'avais secoué pour le réveiller et qu'il a eu du mal à se rendormir.

Je mettrais les enregistrements dès que je les aurais faits.
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Hello "Ma"

C'est la première fois que ça t'arrive, de parler la nuit comme ça ?

Je dis ça, pour savoir, s'il y aurait un lien avec la présence d'une entité.
A bientot,
Dam's
ma

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Je ne pense pas que je parlais la nuit avant mais en même temps personne ne pouvais me le dire. Mon homme a toujours parlé la nuit et moi j'ai commencé à parler aussi (enfin je pense que c'est depuis ce moment là). Quelquefois on se parle sans savoir quel est le fil conducteur. Le lendemain on sait qu'on s'est parlé mais on ne sait plus de quoi. Je dis des choses qui n'ont ni queue ni tête comme "Fais attention aux valises le chat m'a mordu le pied" en criant ! En tout cas depuis quelques mois, je suis la seule à parler la nuit, je suis peut-être plus stressée que mon homme aussi^^.
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Bonjour Ma, j'ai lu avec grande attention ton histoire concernant le décès de ton grand père et le fait qu'il soit apparut en rêve a ton père... Celui-ci, après sa mort corporelle est venu chercher sa *mamie* qui probablement, même si elle était décédée depuis fort longtemps, devait, en Esprit errer dans *sa* maison en attente que son époux puisse la rejoindre dans l'Au-Dela ! Je trouve ce rêve très évoquant !
  Pour ce qui est de parler pendant nos nuits de sommeil, mon jeune fils de 14 ans parles souvent seul dans sa chambre la nuit et il parles a voix haute de hockey et de choses qu'il a vécut dans sa journée, mais dans son cas, ses monologues se réfèrent toujours a son quotidien . Bien sûr qu'il ne se souvient de rien a son réveil, mais ça me donne une raison de me moquer un peu de lui Laughing
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Hello à tous,

Effectivement, ce que dis, la mort, n'est pas faux point de vue scientifiques, l'humain passe par plusieurs étapes de sommeils, c'est ce qu'il lui donne l'impression de rêver parfois à des choses très réelles, c'est le côté scientifique.

Par contre, un matin, ghostfriend me parlait apparemment, et je lui parlais, je m'en souviens même pas, et quand elle ma posé une question, j'ai répondu a quelque chose qui n'avait rien à voir, je lui ai dit, "la mort est en vert" quelques jours plus tard, j'ai vu une vieille dame dans le couloir de l'appartement, quelques jours plus tard après cette apparition, j'ai appris que la grand-mère du beau-frère à Ghostfriend, était décédée, sur son cerceuille, il y avait une photo de cette dame, avec une robe verte et avait excactement le même visage et la même coiffure, étrange ?

Voila pour mon expérience.
Au plaisir de lire vos nombreuses réponses.
Très cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange