forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêves prémonitoires et expériences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Ouais c'est très étrange effectivement qu'elle ait eu une robe verte et que le visage et la coiffure étaient semblables a la dame que tu avais vu ! Ca donne plus de crédibilité a ce que nous avons vu !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Encore deux rêves où mon grand-père apparait.

Le premier, je suis dans une grande place avec beaucoup de monde qui avancent à contre-sens de ma direction. Je suis avec quelqu'un mais je ne sais pas qui exactement, surement un homme dont j'ai l'impression de connaître sans le connaître. Puis tout à coup j'aperçois mon grand-père, je l'appelle mais c'est comme s'il ne me voyait pas. La personne qui est avec moi me dit "Tu peux le voir mais pas lui parler nile toucher." Alors je tourne autour de mon grand-père, je souris et lui dit que je l'aime et il continue sa route avec les autres personnes, qui je le remarque maintenant sont concentrés dans leur direction. Comme si les personnes étaient toutes mortes et se dirigent vers une même direction.

Celui de cette nuit m'a particulièrement bouleversé. Je suis à une table avec d'autres personnes et il raconte son histoire mais je verrais tout en images. Je le vois avec un autre homme, ils sont amis, je le ressens. Puis le temps les séparent. Je revois l'homme plus âgé, il ouvre une lettre à côté d'un ours en peluche. Sur la lettre il est écrit : "Cet ours n'a pas de compagne mais je compte sur toi pour en trouver une. Je suis (désolé/triste) de n'avoir pu te retrouver plus tôt Hubert." Je sais seulement que cet homme s'appellait Hubert. J'ai vu aussi le nom de famille mais je ne m'en souviens plus. Pour la lettre ce ne sont peut-être pas les mots exacts. Puis je revois mon grand-père en face de moi. Il me regarde et je lui dit "Je sais que je dois te laisser partir mais je n'y arive pas" Il me sourit, se lève et va vers une porte. Je vois une sorte de perfusion attaché à lui. J'arrive à ne pas pleurer et au moment où il passe la porte, je crie "Non" et je pleure. La perfusion se tend et je me réveille.

Je me réveille et je me sens calme, le coeur qui bat vite et qui se serre. J'essaie de ne pas pleurer, car je ne veux pas pleurer. Puis je me retourne, va vers mon homme et j'éclate en sanglots.

J'ai eu du mal à retrouver le sommeil, puisque j'essayais d'interpréter mon rêve. Je pense que son ami est décédé cette nuit ce qui serait possible il aurait vers les 90 ans si je considère qu'il avait le même âge que mon grand-père. Pourquoi je pense ça ? C'est la première impression que j'ai eu en me réveillant. Ensuite pour mon grand-père en particulier, je crois que je n'arrive pas à le laisser partir a fond de moi en un sens.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Bizarre comme la vie va. Depuis la mort de papy qui remonte à 7 ans maintenant, j'ai découvert des choses sur ma famille dont je ne me serais jamais douté. Des choses qui apportent des réponses aux questions que je me pose. Des choses dont j'aurais voulu savoir avant, pour ainsi prouver que je ne suis pas folle. Heureusement que l'été est là pour m'apporter ses secrets car c'est toujours en été que j'apprends ces choses.

En 2006, une nuit d'été, j'ai appris que ma grand-mère maternelle faisait des rêves prémonitoires et qu'elle avait une grande intuition. J'ai aussi appris que le mari de ma tante avait aussi cette grande intuition, une fois sur la route il avait un mauvais pressentiment qui s'est soldé par un choc avec un animal sauvage une biche je crois. Ma cousine, (mon sosie je l'appelle car mon grand-père nous confondais toujours), a eu une apparition d'un membre de la famille de son mari lorsqu'elle était enceinte.
En 2008, mon grand-père maternelle et mon petit cousin pratique l'apposition des mains, et la seule fois où j'ai reçu de l'énergie j'ai failli tomber dans les vappes, une très grande réception...
2010 :Ma mère a déjà fait des rêves prémonitoires, une nuit on a rêvé toutes les deux de la même chose : que je me faisais agressé et ça a été le cas. Elle ne me l'a vraiment dit que cette année.
Et cette été j'apprends que ma grand-mère maternelle pratiquait l'écriture automatique.
Sympa la famille, mais trop secrète quand même !
Comme quoi l'été est révélateur. J'ai fait pas mal de rêves cet été, je les écris dès que j'ai des souvenirs. Un carnet de souvenirs de rêve m'accompagne partout. Je ne les posterais pas tous mais certains sont interessants.

Nuit du 15/07 au 16/07. Lourd et agité, froid. Rêve du passé (ou du futur?). Un plage avec des hommes en tenue de guerre en train de manger. Une flotte d'autres hommes arrivent vers nous. Ce sont des barques. Ils sont en train de boire, les uns de l'alcool, les autres d'autres boissons. Un homme descend de la barque, il est armé et hésite à avancer. Les hommes à terre prennent également les armes. Les deux camps se dévisagent. "Ils ne voulaient pas de cette guerre." me souffle une voix. "Ils ne voulaient pas de ce massacre." En état de sommeil j'ai l'impression que cette guerre se fait entre français et anglais, mais en me réveillant je me dis que c'est quand même bizarre comme rêve. Est-ce un rêve du passé vu les termes employés ou du futur vu mon impression ?

Nuit du 19/07 au 20/07. Rêve ou semi-conscience. Je vois la fillette qui dort dans la même pièce que moi, debout à côté de sa veilleuse, le bras gauche ballant, la main droite sur sa hanche. Je lui pose la question si elle veut aller aux toilettes. Réponse affirmative de la tête. Je me tourne pour attraper la lampe de poche et l'allumer et là elle dort dans son lit.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Coucou ma ma,

Je comprend ta frustration quant au manque d'informations donné par tes proches........Tu sais mon père m'a parlé de ses capacités à communiquer avec l'au delà quand j'avais 17 ans.....Ca m'a aussi permit de me dire que je suis pas folle....

Pour ma part, je ne sais pas si j'ai un enfant que j'irai lui dire à ses 13 ans que je vois des gens qui sont partis....

cest surement pour te proteger qu'ils ne t'ont rien dit...

En ce qui concerne les rêves, c'est vrai que c'est tres tres complexe...

Je les ai etudie lors de ma licence de psycho et meme si leur interpretation est complexe ce qui compte dans un rêve ce nest pas le theme principal mais tous les elements peripheriques..

Je pense que pour comprendre au mieux les messages de notre subconscient, il faut regarder larriere plan et non pas lactrice principale.......

Mais noter ses reves juste au reveil cest une super idee car je trouve quon les oublie vite...

Comme si notre conscience ne souhaitait pas que lon se souvienne des messages transmis par notre inconscient.......

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet de mettre une de mes expérience  Embarassed

Il y a quelque mois, j'ai rêvé ou je ne sais trop quoi que j'étais dans la cuisine avec ma fille et une autre personne (que je n'arrivais à voir son visage), et tous les 2 était occuper à faire quelque chose sur un papier !! Au réveille, je ne me souvient de rien, comme à chaque fois d'ailleurs que je fait ce genre d'expérience !! Il y a 3 jours, en soirée, je me retrouve dans la cuisine avec ma fille l'autre personne en question et la tout me reviens puisque cela se déroulais devant mes yeux !! Ils jouais tout les 2  au pendu ! Je n'arrivais pas à distinguer le visage de l'autre personne car il y a quelque mois , il n'était pas encore rentrer dans ma vie puisque ces mon nouveau compagnon depuis 1 mois !!

Je ne me souviens jamais de ce qui va arriver , je ne m'en souviens que lorsque je suis sur le faite  et je me dis , je l'ai rêvé il y a quelque temps ! La sensation qui suit fait "drôle" ! 

A bientôt Elfique
Visiter le site web du posteur
bones65
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

coucou Elfique

Très joli rêve d'une réalisatoin amoureuse.....j'aime quand les rêves finissent bien, je te souhaite plein de bonheur.

Je ne peux malheureusement te donner aucun indice d'explication sur ce phénomène que tu as vécu. Je ne connais pas grand chose sur le sujet des rêves, mais je suis certaine que d'autres membres s'y attacheront.

a bientôt
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Elfique a écrit:

Bonjour,
Je me permet de mettre une de mes expérience  Embarassed

Il y a quelque mois, j'ai rêvé ou je ne sais trop quoi que j'étais dans la cuisine avec ma fille et une autre personne (que je n'arrivais à voir son visage), et tous les 2 était occuper à faire quelque chose sur un papier !! Au réveille, je ne me souvient de rien, comme à chaque fois d'ailleurs que je fait ce genre d'expérience !! Il y a 3 jours, en soirée, je me retrouve dans la cuisine avec ma fille l'autre personne en question et la tout me reviens puisque cela se déroulais devant mes yeux !! Ils jouais tout les 2  au pendu ! Je n'arrivais pas à distinguer le visage de l'autre personne car il y a quelque mois , il n'était pas encore rentrer dans ma vie puisque ces mon nouveau compagnon depuis 1 mois !!

Je ne me souviens jamais de ce qui va arriver , je ne m'en souviens que lorsque je suis sur le faite  et je me dis , je l'ai rêvé il y a quelque temps ! La sensation qui suit fait "drôle" ! 

A bientôt Elfique
WaW Elphique, je suis très impressionnée par ce rêve, oui, très impressionnée de voir que tu ne voyais pas son visage car tu ne le connaissais pas encore, troublant quand même, car ce personnage n'a fait parti de ta vie que plus tard.

Très belle expérience, touchante a la fois Wink
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup bones65 Wink

Ange Déchu se qui est troublant c'est que je connait mon compagnon depuis que je suis gamine , c'est un ancien amoureux mais nous nous sommes perdu de vue durant 14 ans !! Je ne sais pas pourquoi je ne savais pas voir qui jouai  avec ma fille .

Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Très belle expérience!!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Elfique a écrit:

Bonjour,

Merci beaucoup bones65 Wink

Ange Déchu se qui est troublant c'est que je connait mon compagnon depuis que je suis gamine , c'est un ancien amoureux mais nous nous sommes perdu de vue durant 14 ans !! Je ne sais pas pourquoi je ne savais pas voir qui jouai  avec ma fille .

Parce qu'il ne faisait pas encore parti de ta vie, donc le moment n'était pas encore venu pour que tu vois son visage peut-être Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange