forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêves prémonitoires et expériences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

oui cest clair........

il y a une theorie scientifique la dessus mais je pense que ca ne repond à la totalité de ce que l"on peut vivre........

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Elfique a écrit:

Pourquoi je ne m'en souviens pas au réveille ?
Pourquoi si court ( 30sec+-)?
Comment cela se fait-il que je savais ce qui allais se passer ?

Se genre de question que te turlupine sur le moment et le restant de la journée ou la soirée dans mon cas Wink

Je me dis parfois que si on se souviens pas du rêve, c'est que le moment n'est pas venu d'en garder un souvenir, parfois tu peux mettre quelques jours voir même semaines avant de dire: Oh mais oui!!!! Parfois, les souvenirs reviennent lors d'un évènement déclancheur. alors les souvenirs réapparaissent . Cela peut être une réponse, j'en sais trop rien.
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

J'écris tous mes rêves, soit le matin si ça m'a choqué et dont j'ai un souvenir quasi immédiat, même en pleine nuit des fois, soit le soir quand toute la journée j'ai cherché de quoi j'ai rêvé. Toutes les drôles d'impressions de déjà vu, un chat dans une rue, un nom d'un client et le lendemain je le vois. J'essaie de développer ça mais bon dur dur quand même. J'écris les sensations, les couleurs, les senteurs quelquefois et ça c'est un peu plus prenant comme sensation et assez récent.

En tout cas Elfique je ne pourrais pas te dire pourquoi si court. Mon ancien professeur de philo disait : "Est-ce que la vie est un éternel recommencement ?".....qui sait ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

C'est une bonne idée que tu as là ma, ce serait intéressant de noter mes rêves, merci pour la bonne idée Wink
ma

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Cette nuit un drôle de rêve....
J'y ai repensé quand j'ai vu la présentation de Dom il y a quelques secondes ! Avec son histoire d'eau sur l'étagère et les réponses des membres pour la question d'une mort par noyade ! Flash back, tout est revenu d'un coup !
Un nom ou pseudo ou surnom : Michel Mickey !
Grande tristesse, longue maladie combattu, 20 ans ou dans la vingtaine, mort noyé dans la baignoire, mort idiote pour le combat qu'il a fait, puis bizarrement j'ai l'impression qu'en fait c'était une fille ?!
Une grande plage, une jounée de commémoration, ça s'est passé en 2010...

Ce sont des brides de notes de mots....
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

salut ma!!

tu pense qu'il y aurait un lien direct avec dom, ou juste un rêve
sur autre chose, un autre endroit?

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Je ne sais pas du tout mais les images me sont revenues tout de suite quand j'ai vu le mot noyade.
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

ma a écrit:

Cette nuit un drôle de rêve....
J'y ai repensé quand j'ai vu la présentation de Dom il y a quelques secondes ! Avec son histoire d'eau sur l'étagère et les réponses des membres pour la question d'une mort par noyade ! Flash back, tout est revenu d'un coup !
Un nom ou pseudo ou surnom : Michel Mickey !
Grande tristesse, longue maladie combattu, 20 ans ou dans la vingtaine, mort noyé dans la baignoire, mort idiote pour le combat qu'il a fait, puis bizarrement j'ai l'impression qu'en fait c'était une fille ?!
Une grande plage, une jounée de commémoration, ça s'est passé en 2010...

Ce sont des brides de notes de mots....

Je sais pas si il y aurait un moyen de savoir...
ma

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences Répondre en citant

Je recommence avec mes rêves ça fait 2 ou 3 jours que j'en refais qui m'interpellent.

1/ Ce week-end, je rêve que ma soeur me demande de lui tirer les cartes de Tarot (j'ai un jeu de tarot chez moi mais je n'ai jamais tiré les cartes car je ne me sens pas encore prête à le faire) par rapport à une amie à elle. Tout ce dont je me souviens c'est que cette amie manquait d' amour. D'amour en général pas l'amour entre 2 êtres.

2/ Celui de cette nuit m'a marqué et je l'ai écrit.
Une grande famille avec plusieurs enfants (6/8 membres ?) Une fermette plein pied en très mauvais état. Une cuisine salle à manger très sale, deux tables collées une à une pour n'en former qu'une seule. La fermette à l'intérieur est dans un état pitoyable. La famille souhaite me faire visiter la grange. Elle a deux étages. En bas, pas d'aménagement, est là pour stocker le foin (mais je n'ai pas vu d'élevages quelconque). Le haut de la grange est pseudo aménagé. C'est là que dort toute la famille. Il y a des matelas par terre, des draps, des couvertures, des coussins... La mère me dit qu'ils n'auraient jamais dû acheter la ferme car la grange est hantée. Hantée ??? Elle me fait monter dans le haut de la grange par une échelle en bois, par le devant de la grange. Je monte. C'est là que je vois le désordre qu'il y a. Et surprise le haut de la grange est quand même bien éclairé, il y a trois grandes fenêtres latérales mais pas de vitres ! "Mais comment supportez-vous le froid?" "Nous n'avons encore jamais passé l'hiver ici." Bizarrement je demande à la famille de se réunir sur un banc qui se trouve en haut d'une colline et où on aperçoit la grange en premier plan et ensuite la fermette, afin de faire une photographie. Ce banc se situe sur le terrain d'une autre grande famille africaine (j'avais noté afro-américaine mais je ne me souviens pas d'avoir parlé anglais ou autre). Elle aussi possède une maison plein-pied mais de meilleur état.

Voilà pour ce rêve, j'en ai fait 2 ou 3 autres mais je n'arrive pas à me souvenir des détails, peut-être que je m'en souviendrais dans la journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Rêves prémonitoires et expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange