forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voici mon histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreen545
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

je m'appelle carine je suis de france lorraine pres de metz .

j'ai connu votre site en regardant une video sur you tube, et j'ai deja eu des phenomes chez moi tout a commencer en 2005 ou j'ai fait une seance de spiritisme a savoir que je ne croyait pas du tout aux esprits et j'en rigoler meme .

Premier phenomene c grace a mon chien et je le remercie il se met a pleure tremble , se cache sous l'escalier (race malinois) moi je regarder la tele tout d'un coup la chaise c'est mise derriere l'autre chaise en panique j'ai appele ma famille car a l'etage j'avais ma fille de 6 mois qui dormée. Personnes ne ma cru !

Je demenage dans un autre logement fin 2009 mon ami et moi on regarder la tele tout d'un coup un jouet est passer devant la tele comme si on l'avait lancer on c demander ce que c'etait .

ma fille me parler d'une petite fille martine quand je lui disait mais ou est elle ? elle me dit dans ma tente  je rentre ds sa tente je lui dit y a rien dedans elle me dit elle a peur de toi , je lui demande dessine moi ta copine elle me la dessiné elle etait bizarre je me renseigne a l'ecole pas de martine ma fille jouer seule elle dormait enormement le teint tout blanc ensuite on part manger un soir chez ma belle famille on rentre tous les tiroirs d'ouvert du tabac par terre lampe de chevet allumer .

en pleine nuit 2/3h du mat'mon imprimante s'allumer et se metté a imprimé mais y avait rien sur la feuille actuellement sa ne le fait plus !! mon ami ma dit en milieu de nuit j'ai vu un truc blanc passer qui aller de la salle de bain a ma chambre  lui regarder la tele je lui dit non je dormais !!! nos portable telecommande horloge toujours a plat !!!!

la tele se mettait en route tte seule mon pc etait dans la chambre et je senter une presence du froid ct bizarre enfin pleins de truc comme sa et la ou j'habite ma fille a beau teint et maintenant elle papote que avant ne parler pas mais il y a encore deux trois petites choses donc j'attend pour etre sur .

Voila j'espere que c'etait pas trop long je vous explique un peu ce qui m'est arrivé j'ai du en oublie ah oui et avant d'aller me coucher j'etait tres enervé maintenant ca va mieux sauf que je dort lumiere allumer car g eu ma lampe de chevet qui a claquer dans le mur alors que je regler le reveil sur mon tel voila merci de m'avoir lu et merci de m'avoir accepeter sur votre forum

Et j'ai oublier de vous dire je prenez des photos volets fermer ct le soir tout d'un coup ma soeur me dit en criant carine regarde la boule blanche sur le mur en effet une grosse boule blanche aui est apparu sur mon mur (blanc) 2/3 sec apres elle est rerentré dans le mur j'ai pas pu prendre de photo j'avais trop peur g allumer la lampe direct voila je vous est tout dit mais cet boule blanche je ne c'est pas qu'est ce que c'est ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
et0ile-du-matin
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

Pour cette boule blanche, elle était plate contre le mur ou vraiment en boule comme un ballon juste à côté du mur ?
kreen545
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

bonjour elle etait plate est devenu plus grosse et ensuite elle est retourne dans le mur c'etait bizarre
et0ile-du-matin
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

Si elle était plate, ce ne pouvait pas être une boule d'énergie. Ce sera plutôt comme une lumière...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

Bonjour,
trés interessant ton histoire, mais raconte nous un peu ,
quand tu as demenager, les phénoménes sont apparus de suite ou pas??
as tu un moment ou un autre était acteur ou temoin dun eséance de spiritisme??as tu essayé l écriture automatique??ou autre chose avec les verres apr ex??
ta fille lorsque "Martine" est là, peut elle te la decrire est elle fachée ou mechante ??est elle gentille ?? est ce qu elle joue avec elle??etc etc etc
est elle triste??
tout ces petits details peuvent avoir leur importance
tu peux toujours passer avec  de l encens dans toutes les piéces de la maison en priant,mais si c est ce qu eje crois je doute qu il fasse de l effet mais qui sait
ne t alarme pas trop , essaye juste de nous expliquer sans t enerver en donnant le plus de details possible même les plus anodins, nous allons essayer d y voir plus clair tous ensemble
a bientôt
MSN
kreen545
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

je me rappelle juste de ces cheveux quand elle me l'avait dessiné ils etaient tout en l'air , quand j'ai regarder dans la tente (dora) ma fille m'avait dit elle a peur de toi et quand j'etait dans la chambre avec elle je lui est demander est ce que martine est la elle me dit oui a coté de nous c'est vrai que j'ai eu peur quand meme !!!!
les phénomenes ce sont produits quelques semaines apres avoir fait la seance mais vu que je n'y croyait pas je ne faisait pas attention c'est quand j'ai vu mon pleuré tremble et ce cacher sous les escalier que l'a j'ai dit qu'est ce qu'il la mon chien et la la chaise a bouger et elle c placer derriere l'autre en chaise en glissant je vous assure que la j'ai eu vraiment peur 3 mois apres nous sommes partit j'ai enmennagé dans mon nouveau logement en juin 2006 je n'ai pas fait attention si il y a eu des manifestations celle que l'on a vu c'etait en decembre 2009 le jouet qui etait posé et qui est passer devant la tele on aurait dit qu'il a etait lancer et c'est apres que tout a commencer on partait tous les tiroirs de ma cuisine ouvert tele qui s'allumé en pleine nuit le son a fond et le reste ben je l'ai ecrit dans mon sujet le spiritisme c'est avec un verre que je l'ai fait quand la seance etait fini j'ai enlever le verre est je l'ai ranger a savoir que je n'ai pas dit au revoir car j'ai lu qu'il fallait dire sa et moi je ne l'ai pas fait quand je lui est demander son nom c'etait LORD je croyait que c'etait mon cousin mais je ne pense pas et ensuite sa disait n'importe quoi quand je lui posé une question,apres j'ai arrete .
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

Toutes démarches faites pour "éloigner" le ou les esprits ne sont pas bonnes (ex l'encens.) Certes tu seras peut-être tranquille pendant un moment mais tu risques fort bien de les frustrer!!
Si ils viennent près de toi et plus précisemment de ta petite fille c'est qu'il y a une raison et cette raison il faut la trouver Neutral
Amicalement
ORBE
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

Hello Kreen!
Il est fort probable que la séance de spiritisme à laquelle tu as participé soit à l'origine de ces phénomènes. Comme on le répète assez souvent ici , toute pratique ayant pour but l'appel des esprits est très dangereuse , mais ça j'imagine que tu le savais pas à ce moment ! Et même si tu avais mis le verre sur "aurevoir" , cela n'aurait rien changé. Une porte a été ouverte , et elle n'est pas refermée. Maintenant , il s'agit de savoir ce qu'il y a chez toi exactement , car à te lire , il me parait évident qu'il y a quelque chose.
Comme le dis Cali , c'est avec les détails qu'on pourra ensemble tenter d'établir l'identité de tes visiteurs et leurs buts. Observe ta fille quand elle dit que "martine" est là : a t'elle l'air d'avoir peur? Ou bien est-elle amusée?

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

j'imagine bien la peur que tu as peu ressentir kreen après ses manifestations...
pensez-vous qu'en déménageant les entités qu'elle a fait rentré chez elle sont resté dans se lieux où suivent-il avec elle ?
kreen545
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: voici mon histoire Répondre en citant

oui maintenant je le sait que j'ai ouverte les portes la j'ai quitté mon logement depuis decembre 2010 je surveille quand meme car je ne c'est pas si il nous a suivi !!!comme je l'ai dit la seule choses que j'ai eu c'est ma lampe de chevet qui a claquer dans le mur est elle tombee toute seule ? et un grand boum a l'etage quand on a etait voir rien pas de meuble ou de cadre par terre question est ce que la maison travail ? c'est peut etre sa aussi et ma soeur qui est rester seule a entendu des pas a l'etage mais sa c'est peut etre son imagination, enfin j'attend qu'il y est plus de manifestation comme celle que j'ai eu dans mon logement et si la sa recommence je ferais appelle a des personnes qui sauront nous aider mais pour le moment ca va peut etre est il partit ? ou attend il ? je ne sais pas on verra bien par la suite mais une chose est sur c'est que le spiritisme je ne le ferais plus jamais si c'est sa qui a attiré l'esprit . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: voici mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange