forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente vite fait.Je suis tout nouveau sur ce forum,je me suis inscrit suite à une vidéo sur Y...... de SGH qui m'avais l'air pour ma part crédible,pas comme toutes les vidéos qu'on peut voir de ça et là sur des sites où elles sont montées de toutes pièces.et aussi parce que j'ai vécu des phénomènes paranormaux étant petit.bref,je voulais savoir pourquoi je n'en voyais plus maintenant?
pendant cette époque où je voyais ces phénomènes et méme une entité,c'est à dire jusque l'âge d'environ 12ans,je vivais juste à coté d'un cimetière.je le voyais de la fenêtre de ma chambre.et là je n'en vois plus.est-ce peut_être parce que j'ai déménagé?
y a t-il un "âge" pour voir des phénomènes paranoramux ou autres?
merci à vous de me répondre.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Coucou LK pourrais tu quand même te présenter dans la bonne rubrique stp car même si tu nous fais une présentation rapide!
Nous attachons beaucoup d'importance aux présentations faites par nos nouveaux membres
Merci d'avance.
Pour le moment je verrouille ton sujet et lorsque tu te seras présenté je le débloquerai
Je t'en remercie d'avance
Voici le lien pour la présentation

http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

ORBE Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Présentation faite je déverrouille Okay
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

merci et encore désolé
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

pas grave LK

Moi je te dirai qu'inconsciement tu t'es refermé Wink
Mais quand tu les voyais tu dialoguais avec eux? Sont ils déjà venu près de toi?
Ou ne les voyais tu que par ta fenêtre?
Merci d'avance pour tes réponses
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

L'âge n'a rien a voir, mon ex belle-mère a vécue sa toute première manifestation/expérience paranormale elle devait avoir 65 ans...
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

je ne parlais pas avec eux,je les sentait le plus souvent quand j'étais dans mon lit juste avant de dormir.j'en ai vu qu'une seule fois.un jour où j'allais m'endormir j'ai senti un courant d'air vraiment glacial à mes pieds alors que mon édredon était placé sous mes pieds,donc impossible d'avoir de l'air,je l'ai repositionné et toujours ce courant d'air.donc je me suis tourné face à mon armoire(et non face à ma fenêtre qui donnait sur le cimetière) qui avait un miroir et j'ai vu une petite fille au bout de mes pieds,elle devait avoir mon âge à l'époque,à peu prés 10ans
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

L'âge n'a pas de rapport? Pourtant vous disiez que les enfants voient les esprits jusque 6/7ans car ils se trouvent encore un peu entre deux mondes

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Oui les enfants jusqu'a 6, 7 ans chevauche les deux mondes, pour certains, ils vont demeurer entre ces deux mondes, ce sont les enfants médiums, mais pour la majorité des enfants, vers 6, 7 ans, ils vont quitter le monde des esprits.

Mais leur évolution spirituelle ( Car lorsque tu t'incarnes tu as pour but d'avancer/évoluer) fera en sorte qu'a un certain moment de leur vie , ils vont développer certaines facultés, pour certains c'est vers l'âge de 20 ans, d'autres vers 40 et tu en a qui auront la 60 aine, pour d'autres jamais ils vont développer ces facultés...
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

donc c'est normal si je ne ressens plus rien,ni ne voit plus rien?
il y a quand méme quelque chose d'assez bizarre qu'il m'est arrivé il y a environ 2 3ans(j'avais 19ans).

je vivais seul dans l'appartement de mon père,lui vivait chez sa copine,et un jour je vais dans la salle de bain pour aller me doucher mais j'avais laisser la porte entre-ouverte pour la buée(parce qu'il n'y avait pas de ventilation) et j'ai vu quelque chose passer très vite.j'en ai eu des frissons,je suis sorti voir dans la chambre(la pièce de la salle de bain "est" dans la chambre)et je n'y ai rien vu.juste aprés ma douche,je descends et je dis:"vous ne me faites pas peur!si il y a quelqu'un manifeste toi!" et de suite j'entends un boum dans le frigo,c'était le pot de mayonnaise qui était tombé,alors qu'il était posé à plat.
je tiens à préciser que si j'ai parler c'est que j'ai une trouille des esprits et je voulais me rassurer,mais ca ne sais pas passé comme je le voulais.un gaillard comme moi,lol,c'est la seule chose dont je flippe.
et là,apparement,je ne subis plus ce genre de choses.mais entre ce phénomène et l'avant dernier il s'est passé environ 6 ans sans rien.
est-ce que je peux toujours m'arriver?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange