forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Tout a fait, tu vivras surement d'autres manifestations. La peur c'est humain, la peur c'est notre *mode alerte* sans la peur nous serions sûrement déjà mort car ce sentiment que plusieurs qualifie d'émotions négative que c'est pour les filles, qu'un homme a pas peur, ben cette personne est plus vulnérable que les autres. La peur est un signe que quelque chose ne va pas, la peur est un message du cerveau qui te dit: *Méfie-toi, danger* ceux qui ne connaissent pas la peur sont des gens insouciants de tout danger, mais en faite, ils jouent les braves Wink

La peur c'est normal, la peur de l'inconnu est d'autant plus normale.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Voilà, avoir peur, c'est normal, c'est humain et comme le dit Ange, la peur est une sorte de bouton d'alerte au danger ou a l'inconnu, l'adrénaline et l'augmentation du rythme cardiaque permettent a notre corps de se mettre en mode protection ... Avoir peur de l'invisible ( Esprits ) c'est encore plus normal, car nos craintes sont dirigées vers un adversaire que tu ne vois pas, que tu ne contrôle pas ... une force inconnue. Il faut bien des connaissances dans le domaine des Esprits et des expériences afin d'emmagasiner une certaine dose de contrôle, mais sans aucune connaissances, bien peu de gens ne seront effrayé devant un phénomène paranormal. 

Au plaisir, 
La Mort
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

c'est bien gentil tout ça,lol Mr. Green .mais ça je le sais,lol.ma question était de savoir si c'était normal que je voyais beaucoup de choses étant petit et là,6ans après le dernier phénomène paranormal vécu,je n'ai vécu que 2 choses paranormales.
merci quand méme lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Ben les enfants chevauchent les deux mondes jusqu'à  l'âge de 6, 7 ans, après le voile qui fait oublier les ramènent dans notre dimension.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 03:53 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

... Donc, oui c'est normal qu'a une certaine époque, tu pouvais être plus sensible a ces phénomènes et qu'avec le temps, cela s'estompe carrément ou diminue... Il t'appartient de garder la porte ouverte si tu le souhaites, par contre cela te demanderas une certaine dose de connaissances !! 

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 04:09 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

J'ai aussi lu plusieurs cas ( Vu aussi des vidéos) d'enfants en bas âge ou ils étaient a fond dans une vie antérieur, parlaient de leurs parents, familles du passé...mais vers 7 ans tout s'est arrêté. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

J'ai aussi lu plusieurs cas ( Vu aussi des vidéos) d'enfants en bas âge ou ils étaient a fond dans une vie antérieur, parlaient de leurs parents, familles du passé...mais vers 7 ans tout s'est arrêté. 

C'est dingue ça !!!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Voilà l'histoire de ce gamin de 5 ans qui se souvient parfaitement de sa vie antérieur avec de telles précisions...

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1773-La-regression-naturelle-d-une-vie-an…
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux? Répondre en citant

Merci Ange ! Super sympa la vidéo ! Et surprenante..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: y a t-il un âge pour voir de phénomènes paranormaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange