forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques photos de Mont-st-Guibert
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Hello tout le monde,

Nous vous proposons en avant-première , les quelques photos prises à Mont-St-Guibert
Prochainement, vous aurez le "film" avec les vidéos, photos, pve's, ...

Photo, où le flash est rouge ? perte d'energie ?

Photo d'un homme, un visage se forme clairement sur la photo

Photo agrandie :

Photo d'une brume, au moment où, Ghostfriend, se fait tiré les cheveux

Qu'en pensez-vous de ces photos ?
Merci à vous tous, de vos réponses,
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Je n'arrive pas a voir quoi que ce soit ... en tout cas ce que je vois ou qu'il me semble voir, pourrait être des déformations ou ce qui me semble des reliefs sur les vieux murs ...  Ne prenez pas note de mes observations, chaque fois c'est pareil je ne vois rien de particulier  Razz
Au plaisir,
La Mort
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

bonsoir,

le visage me semble provenir de la maçonnerie  Neutral
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Effectivement, cela demande, confirmation, je n'ai malheureusement pas d'autre photo de cet endroit,
Nous devons, de toute façon, retourner sur les lieux avec Carine et d autres personnes pour finaliser ça, j'en parlais avec ghostfriend de cette apparition, mais je dois vous avouer que, j'aurai un penchement pour la maçonnerie. chose qui est sûr mes amis, quand je sors de cet endroit, (la cave) je dis, clairement, tu es dans la maison, (je suis dans le jardin) on entend, un "oui" , j'ai demandé a ghostfriend et jeremy , si c'était pas eu, et ce n'est pas eu, une fois dans la maison, un homme, a "attaqué" ghostfriend (tiré les chx) jeremy, entendait qqu un qui l'appelait, et moi, aussi, un moment, mon bras a été tiré vers l'arrière et j'ai senti un froid dans mon dos, mais bon, ayant plus de batteries pour les appareils, nous sommes partis.

Vraiment, l'endroit, est très spécial, je peux vous prendre la petite séquence, où ont entend, ce oui, en support vidéo ?
Merci à tous
Dam's
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

curieux d'entendre ça !   vous avez déjà écouter toutes les bandes audio ?
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre des photos, même celles qui vous semblent sans interêt ? Peut-être que La mort, d'autres et moi verrons quelque chose qui vous a échappé.
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

bonsoir tout le monde

quelques belles prises, félicitations!! dans la brume je perçois quelques entités pas vraiment visibles pour l'oeil...j'ai hâte de pouvoir y faire un tour...

bravo à l'équipe!!

Carine
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Hello Carine,

Tu es la bienvenue pour l'enquete, dès que tu as le temps, tu le dis, nous y allons, il serait bien, que nous y allons très prochainement.

D'accord Nicolas, mais, il y a plus de 100 photos et ghostfriend pareils, nous avons su, que prendre que ça comme photo.
Je vais vous préparer ça, la bande vidéo, je vous promet à tous, que personne, n'a ajouter un fichier sonor pour faire croire à quoi que ce soit.

A dans, 15min
Cordialement,
Dam's
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

j'ai l'impression de voir un visage avec des yeux dans la brume...  je tenterai de vous montrer ça.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Si tu regardes la brume, j'ai rien dis, pour pas dire, que.
Mais, une forme noir, se dessine , qu'est-ce ?
On dirait, une tete avec le tronc d'une personne.

Toute la brume est 'grise' mais, quelque chose, au milieu de l'image, fait penser a une sorte de visage, qu'en pensez vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange