forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques photos de Mont-st-Guibert
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

j'espère que vous voyez ce qu'il me semble être le contour d'un visage, les yeux sont particulier, on pourait même distinguer la chevelure et le nez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Voila la vidéo

http://www.sosghosthunter.be/audios/mont-st-guibert/leoui.mp4

Qu'en pensez vous,

Ecoutez , a la 10 iemes secondes!
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Et sur la gauche, Nicolas, tu vois, la forme noir ??
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Regarde ici, nico ?
T'en penses quoi ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Disons que moi, je regarde les photos de façon plutôt rationnel, je ne les regardes pas comme si je les avaient prises moi même au cours d'une enquête et sur lesquels j'espère y trouver quoi que ce soit .... Je les regarde de façon un peu détachée et rationnel afin de ne pas me laisser confondre par les reliefs et chercher a *trouvé* des visages ou des formes humaines dans de la pierre ou des murs défraichit !! J'ai pris une photo le soir du jour de l'an ou vous diriez que c'est une orbe , mais selon moi c'est un reflet qui peut être réellement pris pour une orbe, il y en a même une autre plus haut sur la photo que j'ai prise ... mais je crois que c'est un reflet coloré ... je ne saurais vous poster la photo, je ne sais pas comment faire  Embarassed
Au plaisir,
La Mort
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

à côté du cadre rouge ?
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

je vois la tache mais rien de particulier MAIS, regarde, on dirait que ça se termine par une queue en forme flèche qui se dirige vers le bas à gauche   Shocked
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

il faut faire attention à quelle réplique ?? je ne connais pas vos voix, je ne sais pas distinguer.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, dans la brume, on dirais vraiment que le visage foncé que l'on distingue se termine oui par une queue, c'est étrange vraiment mais ce fut une chouette expérience...

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert Répondre en citant

Ben, tout devant, c'est moi (dams) qui dit, dans la maison,
la fille, c'est ghostfriend
et celui qui filme, c'est jeremy, et jeremy n 'a vraiment pas, cette voix

Jeremy, on l'entend, au tout debut de la vidéo, il a une voix, très grave, plus pret de l'appareil, d'ou je suis, +/- 20min, je ne peux pas dire, un oui comme ça, et ghostfriend, dit un moment, qu'elle a froid.

Il faut, vraiment, ecouter, entre la 10ieme et la 11 ieme secondes, si vous l'entendez pas, mettez un casque, vous verrez.
Ce n'est pas humain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: Quelques photos de Mont-st-Guibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange