forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une demande exaucée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: une demande exaucée? Répondre en citant

hier soir, avant de m'endormir, je demande de pouvoir aller voir mon frère en astral car j'ai appris qu'il n'avait pas de job fixe. et je voulai lui en toucher deux mots
je m'endors, et là je me retrouve chez ma mère avec toute la famille (les proches et les moins proches c'est-à-dire cousins, oncles et tantes). j'étais à côté de mon frère et de sa femme et nous discutons de tout et de rien. et on en vient à discuter du sujet auquel je pensai avant de m'endormir. et je lui dis exactement ce à quoi je pensai. d'après-vous, est-ce ma demande qui a été "exaucée"?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: une demande exaucée? Répondre en citant

je ne suis pas expert en sortit astral mais la probabilité de faire un reve que l'on a souhaité est mince ,de ce faite je pencherais dans l'affirmatif 
que tu a bien rencontré ton frere en astral  Okay
voila belle pour ma part Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: une demande exaucée? Répondre en citant

Difficile a dire Belle, ce n'est pas tant dans les images des rêves et ce qui se dit qui doit être pris en compte, mais des émotions laissés au réveil...la sensation au réveil est fort différente d'un simple rêve aussi bouleversant soit-il. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: une demande exaucée? Répondre en citant

On dirait une rencontre en astral et non un rêve , en même temps c'est ça que tu as demandé...
Possible alors que ton vœu ait été exaucé ! Comment as-tu ressenti ce "rêve"?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: une demande exaucée? Répondre en citant

t'es tu sentit heureuse au réveille (ou un autre sentiment t'as envahit?)
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: une demande exaucée? Répondre en citant

Oui car la sensation laissée au réveil est très différente d'un simple rêve, même un rêve marquant. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: une demande exaucée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange