forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

besoin de vos lumières
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

Bonjour les amis et amies, j ai besoin de vos lumiéres je suis paumées

il y a tout ce que je ressents mais je n arrive pas a dire qui quoi et pourquoi
j ai ma main gauche qui chauffe te qui picotte quand je m approche de qlq1 de malade ou de souffrant
vraiment le craux de l intarieur de la main
comme maintenant je ressents comme une boule a l intérieur  de moi ya  qlq chose qui veut sortir mais je ne sais pas quoi
quand c est comme ça j ai es palapitations, j ai été voir un cardio mais je suis en pleine forme pourtant je reve pas et suis pas encore folle tout a fait
je sens que qlq chose va se passer , mais quoi et où??
ca m enerve
je suis electrique , enfin je reçois des decharges partout même sur mon ordi,rhoo ca m enerve encore plus

il y a ses présences que je sens mais pas negatives  ou alors ils sont occupés de bosser sur mon dos mais ils pourraient prevenir lol

qu est ce qui se passe ???

hier une copine  a ma fille est venue elle n etait pas bien , rien que le fait de lui parler tout s est calmé , je m etonnais, ce n etais aps moi qui parlais c ets pas possible ou alors je deviens vraiment bonne comme psy!!lol

bref, suis bizarre
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

Sans vouloir voler la vedette à Orbe, serait-ce possible que tu puisses avoir un don de magnétiseur ? Ce que tu décris me fait penser au post d'Orbe sur le phénomène ... Peut-être devrais-tu y jeter un oeil Smile

Bonne journée!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

Azhara a écrit:

Sans vouloir voler la vedette à Orbe, serait-ce possible que tu puisses avoir un don de magnétiseur ? Ce que tu décris me fait penser au post d'Orbe sur le phénomène ... Peut-être devrais-tu y jeter un oeil Smile

Bonne journée!
C'est ce que je pense aussi, elle a un surplus d'énergie, cet énergie ne demande qu'a sortir...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Azhara a écrit:

Bonne journée!
C'est ce que je pense aussi, elle a un surplus d'énergie, cet énergie ne demande qu'a sortir...

Mdr les filles vous me faites rire
Pourquoi me "voler la vedette" ?? Je suis contente que mes explications sur les énergies sont prises en compte et comprises Okay
C'est la preuve que je ne parle pas dans le vide!

Oui bien sur cela m'a tout l'air d'avoir un rapport avec du magnétisme! Et je suppose Cali que tu as l'air de ressentir le mal des autres? Cela va de pair (malheureusement ). Une question! As tu essayé les exercices que je proposais sur le magnétisme ou t'es tu documenté avec un livre quelconque qui parlait du sujet?
Je te demande cela car rien que le fait de faire un ou plusieurs exercices peut eventuellement te "débloquer" ce "voile" qui t'empêchait de magner cette faculté Wink Mais ne te tracasses pas tu n'es pas folle ni malade! Tu as certainement un beau potentiel pour le mettre à profit des gens qui souffrent, je pense que c'est le plus beau cadeau que tu peux offrir à quelqu'un Wink

PS Azhara: Si tu te sens en confiance sur le sujet des énergies tu peux franchement donner des explications sans pour autant me "voler la vedette" Mr. Green Et si elles sont incomplètes ou même pas forcément juste je rectifierai Okay
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

oufti Orbe, ma belle l empathie  rhooo qu est ce que j ai pu en souffrir une horeur jusqu a faire des crisesd d asthmes alors que je n ai plus de soucis depuis 16 ans au niveau pulmonaire!!!
un exemple, hier mon mari propose une soirée ciné avec les enfnats, je bosse 7/7j donc pas de vacances les pauvres!!
ok on y va , on se fait un lunch avant (le resto a 6, pas possible), tout se passe bien, on arrive au ciné pour la séance de 20 hres , il était 19h15 donc on évite la foule
et là bing bang!!!, je me retrouve a la caisse avec ses angoisses, plein de choses sur le dos, un mal être qui me fait tourner la tête je me sens mal, mon mari a pris les boissons et je me suis dirigée vers un endroit calme, ça c est passé
j ai l habitude de cela donc je ne stresse plus mais j avais encore un efois oublié de mettre une protection dans un endroit où il y a plein de monde!!
voilà où j en suis !!donc oui je ressens les autres un peu trop d ailleurs
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

tu dois te protéger et ne jamais oublier de le faire bichette Wink
Petit oubli de ta part mais voilà tu en payes les conséquences tsss
Je travaille dans un home donc cela vas sans dire que de la souffrances est omniprésente dans ce genre d'endroit! Ben au début pas de protection et j'encaissais puis j'en pouvais plus alors je me suis habituée à me protéger avec la "boule de verre" et c'est vachement plus vivable Okay
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

bienvenue au club ma belle je suis infirmiére independante!!!!
et la crise d asthme était avec une personne qui était en face de précoma!cela c est passé l année derniére
je sais avant d entrer chez mes patients si ils vont bien ou pas!!
je sais avant d entrer chez moi si il ya  eu des engueulades ou pas !!
bref , on peu m appeler BOB l éponge
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

arfff moi c'est Orbe l'éponge lol (c'est ange qui me nomme comme ça Mr. Green quelle idée lol)
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

j avoue que je n ai pas prêté attention a ce que mes amis médiums m ont dis depuis des lustres, pourtant ils ne se connaissent pas et ils m ont dis tout deux la même chose
avant hier soir, je m amusait un peu avec mes oracles et ensuite j ai un pendule en cristal, je l avais tenu dans ma main gauche sans y faire attention , puis je le depose sur sa pointe , je souléve un peu le pendule sans question juste comme ça, et arf ma tête !!!!
j ai vu la pointe du pendule être comme attirée vers ma main gauche , inutile de dire que j ai vite remis le pendule dans son étui sans rien dire a personne et me suis assise dans le divan essayant de me persuader que j avais eu une vision erronée de la chose!!
je vais aller lire tes posts et m appliquer a tes excercices je te tiens au courant
y a plein de petit truc comme ça oui je sais ça ressemble trés fort a des signes et oui je sais je suis une tétue une rebelle
et enfin oui je sais que si je ne fais pas confiance je vais m attirer des soucis mais c est tellement nouveau pour moi tout ça!!
puis de la a la folie le fil est mince non??
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

La folie!!! Non ma belle pas du tout Okay Apprends à te faire confiance (je me permets de te le dire car j'étais à une période aussi dans ton état)
vas voir mes posts et si ça te botte ou si tu as des questions je serai là pour toi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: besoin de vos lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange