forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

besoin de vos lumières
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

Hello !
Ressentir ce que les autres ressentent , "boire" leurs émotions je connais aussi , mais je n'ai pas de recettes miracles ! Quand je suis submergée par une émotion , et qu'il n'y a pas de raisons évidentes à cela , je me dit que c'est celle de quelqu'un d'autre , et du coup ça passe mieux...Ce matin encore je me suis levée complètement déprimée , j'avais envie de pleurer et si je ne m'étais pas retenue , les larmes auraient coulées toutes seules...puis je me suis dit , non c'est pas toi qui ressent cela , il n'y a aucune raison de pleurer , et c'est parti tout doucement
Pour en revenir à ton histoire , je pense aussi que tu as beaucoup d'énergie en toi qui ne demande qu'à sortir ! Après Orbe pourra te conseiller sur la marche à suivre car cela commence à être embêtant pour toi , si j'ai bien compris ! J'espère que tu apprendras comment gérer tout cela !
Au plaisir !

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

merci pour votre soutien, oui ça devient comment dire ?? génant et handicapant
Orbe je viens d efaire le premier test sur les energies
alors allumés ou éteint je sens c est difficile a expliquer ce n est ni des picotements , ni des chatouilles comme quand on a une bestioles de 1 mm qui vous coure dessus cela part de la apume de ma main et va vers l extrémités des doigts il est vrai qu au bout des doigts cela "fourmille" , cela ressemble au truc quand un membre commence a s endormir
mais depuis que je l ai fais ca n arrete plus lol!!
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

xpdr Cali je viens de tomber sur ta réponse j'espère que cela c'est arrêté depuis Mr. Green
Sinon passes tes mains sous l'eau froide si tu ne l'a pas encore déjà fait...
Mais c'est bien le résultat que l'on doit attendre de cette expérience Okay
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

ouf j ai bien cru qu eje devais demander en urgence un rdv chez un chirurgien pour un canal carpien bilatéral!!!
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

A ce point là Shocked
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

hmmmm pas loin pas loin !!nan je rigole je le sens mais c est plus embetant que genant
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

et tu le sens encore? t'es tu passé les mains sous l'eau?
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

oui ca c est passé puis j ai lu un post et vlà que cha rcomainche fade diab quéne ambiance ti
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

mdr Cali!! dis tu es belge toi sinon t'es de la famille de françois pirette mdr
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: besoin de vos lumières Répondre en citant

ben oui que chui wallon biloute , chui tournaisien mi, enfin chui né là y parer!!
je ne suis pas très loin de toi 1hre de route +/-
chui une paysanne wallonne et fière de l être cre vin dieu la marie sortait les vaq qu on les comptes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: besoin de vos lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange