forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voici mon témoignage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,je vais vous faire part de ce que j'ai vécu pour avoir vos opinions.
Accrochez-vous,ca va être long et je ne suis un bon narrateur Mr. Green

Nous sommes en 1990,mes parents viennent d'avoir une très grande maison avec grenier en location construite en 1904(je crois) avec une petite bâtisse à un étage assez bizarre dans le jardin,juxtaposé à un cimetière(on le voyait de ma chambre) et je n'ai qu'à peine un an.
Donc mes parents emménagent et quelques mois après des phénomènes étranges apparaissent(j'ai environ 1 an 1/2 2 ans et ma soeur vient de naître).

Tout ce que je vais vous dire dans ce paragraphe je ne l'ai pas vu car trop petit.

Tout à commencer par de petits bruits de craquements dans le grenier mais mes parents n'y prêtaient pas attention parce qu'ils pensaient que la maison "travaillait".
Un jour ma mère passe devant le berceau de ma soeur (ancien berceau avec voilage et avec un médaillon bénit de la vierge Marie accroché dessus)et voit que le médaillon bouge,elle pensait que c'était elle à cause du vent dû au déplacement puis repasse devant et là ce médaillon s'est mis à tourner très vite,elle a immédiatement enlevé ma soeur du berceau et il s'est arrété.

Un autre jour,ma demi-soeur occupé la chambre donnant sur le cimetière et elle y était avec son fiancée.Ce dernier,ayant eu vent qu'il se passait des choses étranges,a voulu "s'amuser" à siffler le début de la 5ème symphonie de Beethoven(tam tam tam taaammm) et là,il ont entendu la suite (tom tom tom tooommm)dans le mur,comme si quelqu'un frappait dans le mur.Hors,il était impossible que la maison d'à coté l'entende et de plus la maison était inhabité.

Ma mère invite une copine à boire un café,sa copine s'installe dans le salon pendant que ma mère va cherché le café et d'un coup,tout les cadres,livres,bibelots,tiroirs se sont mis à tomber violemment.La copine de ma mère n'a plus jamais remis les pieds dans la maison.
La télé se mettait à changer de chaînes toute seule,les patates sautaient quand ma mère voulait en prendre,il y avait comme des bruits de pas et de balles qui rebondissent dans le grenier?mon chien aboyait et grognait sur "quelque chose" mais quoi?...

Les jours passent et de plus en plus de phénomènes apparaissent.

Ce que je vais vous dire maintenant je l'ai vu de mes yeux et ces phénomènes ce sont passés de mes 5ans ans à mes 12 ans(l'âge où nous avons  quitté la maison).

Donc j'ai 5 ans,ma demi-soeur prend son indépendance et je prends sa chambre,celle qui donne sur le cimetière[ce qui me faisais peur mais m'attirer quand même(je sais,je suis bizarre,lol)].

-J'avais un crucifix bénit accroché au mur dans ma chambre et plusieurs fois il s'est retourné
-La porte du grenier s'ouvrait toutes les nuits et elle claquait,j'avais beau mettre quelques choses de lourd devant mais rien n'y faisait.
-Il y avait ces maudits bruits de pas et de balle qui rebondit dans le grenier qu'on entendait toutes les nuits
-Ma mère avait des anciennes casseroles accrochées au mur et un beau jour,à 3h du matin,elles se sont mises à s'entrechoquées
-Des visages apparaissaient dans les carreaux du feu à charbon et changés à une vitesse incroyable,ce n'était pas de la paréidolie,c'était bien distinct et ça changait trop vite pour que ça soit dues aux tâches noires provoqué par la fumée
-Des objets bougeaient de place
-Et j'en passent

Mais le plus étranges(pour moi):
-La chambre de ma soeur était toujours glaciale quelque soit les saisons et celles de mes parents toujours chaude.
-Un jour alors que j'étais sur le point de m'endormir,j'ai senti un courant d'air glaciale au bout de mes pieds,j'ai remis la couette en dessous de mes pieds pour qu'il n'y ait pas d'air qui puisse passé mais toujours ce courant d'air,donc je me suis mis en boule coté opposé au cimetière et j'ai ouvert les yeux et j'ai apperçu un esprit,on aurait dit une petite fille avec des cheveux longs.(c'est le truc qui m'a fait le plus flipper,j'en ai pas dormi de la nuit)
-Un chat est apparu dans ma chambre,il était sur l'appui de ma fenêtre et il n'y avait aucune fenêtres ou portes ouvertes(on a vérifié et de toute manière mes chiens l'aurait senti et dévoré).Il était tout blanc avec des yeux d'un rouge vif intense.J'ai ouvert ma fenêtre pour qu'il s'en aille,il a longé le mur qui aller vers le cimetière et juste avant d'aller dans le cimetière,il s'est retourné et m'a fixé pendant 5 6 secondes et il est parti.
-Et le must du must,ma mère a été possédée,elle a failli à plusieurs reprises tuer mon père.Elle se levait en pleine nuit pour essayer de le tuer et elle sentait quelqu'un sur elle quand elle dormait.

Pour finir,on a fait venir plusieurs prêtres exorciseurs et ils nous ont dit de partir au plus vite car il y avait quelque chose de démoniaque qui allait finir par nous causé du mal.On a dus déménagé parce que le propriétaire de la maison devait faire des travaux;

Ma mère a fait une petite enquête sur la maison et il s'est avéré que la petite bâtisse dans le jardin était un ancienne maison de bonne soeur et qu'il y avait eu un suicide et deux meurtres.
J'aimerai trop y retourné pour savoir si il y a encore des phénomènes paranormaux mais j'ai trop peur que les nouveaux locataires me prennent pour un fou.
Pour info,cette maison ce situe à Sin-Le-Noble(59,nord).

Bien à vous

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que l'esprit je l'ai vu dans mon miroir et il était au bout de mes pieds
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Eh ben, plutôt active cette maison !!

Est-ce que présentement elle est habitée? Parce que les habitants auraient pu quitter suite a des phénomènes négatifs, tout comme vous??

( Tes chiens n'auraient pas bouffer le chat, un chien ne vient pas a bout d'un chat Mr. Green )
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

oui elle est habitée mais je ne sais pas si ce sont les mêmes locataires.il faut dire que ça fait 10ans que j'ai quitté la maison.
J'ai encore hommis de vous dire que ma mère a apperçu une sorte de boule lumineuse passé à travers la cuisine et est ressorti par le bas de la porte donnant sur le jardin.je ne s'est pas si c'est un phénomène climatique ou paranormal.
Il y a encore des choses que j'ai du oublié de dire tellement il y en a eu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Les boules d'énergies blanches sont soit de bonnes entités, soit la maison gorge d'énergie, si la maison contient énormément d'énergie, il est plus que normal qu'il y ai autant de manifestations...
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

ok,je suis un néophyte en la matière,lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

De poser des questions est un signe d'avancement  Okay

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Coucou, comme le Ange, un chien ne sait pas venir à bout d'un chat. On m'a toujours dit que de voir un chat n'est pas mauvais signe.On dit qu'ils sont signe de protection. La preuve, j'en ai 3 chez moi. Ils sont de bons surveillants on va dire. 
Sinon,ça été un plaisir de te lire en espérant avoir des nouvelles sur la maison. 

SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Et ben ! Il s'en est passé des choses dans cette maison ! Peut-être qu'il y avait plusieurs esprits , que certains voulaient simplement attirer l'attention et d'autres faire du mal...

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Entre avoir ses propres chats et de voir l'apparition d'un chat, il y a une différence Wink

Les chats n'ont rien de surnaturels, c'est mystique, ils ne sont pas des protecteurs ou autre, mais par d'anciennes croyances , Egypte et autre, le chat, le boeuf étaient des animaux vénérés par les Dieux...mais en faite, ce sont des animaux bien ordinaires avec un excellent instinct Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: voici mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange