forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voici mon témoignage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!

super intéressant ton histoire vécue!!!!!!!!!!!!
je dirais d'après les phénomènes rencontrés que cette maison a du avoir un passé tres trouble!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas pourquoi, mais je pense a des personnes qui y aurait fait de la sorcellerie. il faudrait demander au proprio
si personne ne s'est jamais plaint auparavant .......
ce qui est surprenant c'est le chat!!!!!!!! par ou est-il entré ce minou?????????????? 
chez les gitans ou manouches, voir un chat blanc la nuit est signe de prévention d'un malheur en fait!!!
et non pas un chat noir comme la légende nous le dis. tu nous dis aussi que des pretres exorcistes sont venu dans cette maison ? ils n'ont pas essayer de faire quelque chose avec ta maman ? car comme elle voulait tuer ton pere, je pense
qu'il auraient du essayer de faire parler  ce qui aurait pu etre a l'intérieur de ta maman!!!!! vu que tu nous dis qu'elle était
posédée!!  en tout cas merci de ton témoignage. et désormais, vous n'avez plus rien ?
bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Je ne sais pas si les locataires avant et après nous,on eu des phénomènes para,parce que d'une part je ne peut pas me renseigner auprès du proprio car il est au chaud en prison et d'autre part je n'ai jamais remis les pieds là-bas car j'ai peur que les nouveaux locataires me prennent pour un fou si je leur raconte ce qu'ils s'est passé.
pour ce qui est du chat,nous avons vérifier toutes les portes et fenêtres étaient fermées et elles l'étaient,puis les chiens l'aurait senti et je l'aurai moi-même vu avant d'aller me coucher car dans ma chambre il n'y avait aucune cachettes et même si on a ouvert la porte d'entré pour sortir ou entrée on aurait vu le chat se faufiler entre nos jambes,et personne n'a rien vu.
et pour ma mère,je n'ai vu que le début de la séance et de ce que j'ai pu voir,mon père a du la tenir fermement à une chaise parce qu'elle se débatter violemment, a commencé à insulter le prêtre de tout les noms(en français puis dans une langue étrange ou étrangère) et à lui craché dessus puis mon père m'a dit de partir de la pièce.
mais d'après les prêtres il y avait eu plusieurs esprits malveillants et qu'ils ont eu des sensations effroyables dans le grenier
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Ben regarde, tu vas voir les locataires, tu leur dit que le proprio hante l'endroit de sa prison que tu as besoin d'infos...
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire,lol Mr. Green .
mais un jour j'irai,je remballerai ma fierté et tampis si ils me prennent pour des fous.j'ai trop envie d'y retourner même si j'ai eu peur auparavant.faut juste que je prennes mon courage à deux mains
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

et à deux pieds lol je déconne
Je pense tout de même que c'est une exellente idée Okay
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

je pense aussi.j'y pense de plus en plus à aller les voir
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:03 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

Salut tout le monde voila je viens de lire ton histoire et honnêtement j en aie eut la chair de poule j' espère ne jamais être confronter a ce genre de chose 
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: voici mon témoignage Répondre en citant

moi aussi j'ai lu ton histoire, et j'avoue elle est digne des plus grand film d'horreur.
je suis d'accord avec le fait qu'il y a du y avoir de la sorcellerie c'est tout sauf impossible.
Mais en mm temps tu vivais juste a coté d'un cimetière et ta maison a été victime de mort violente, je dirai que justement tout est rassemblé pour que des choses étranges ce passent.
On m'a aussi dit qu'avoir un miroir dans sa chambre c'était mauvais, et que c'était la porte entre le monde des esprit et le notre.
En tout cas vous avez bien fais de partir, mais si il y a vraiment quelque chose de démoniaque dans cette maison, alors je te conseillerai de ne jamais y retourner.
C'est très intrigant je le concède mais aussi extremement dangereux aussi.
En tout cas si tu y retourne bon courage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: voici mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange