forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je serai absente quelques temps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vous signaler que je serai à nouveau absente quelques temps pour des raisons de santé. Je vais devoir repasser par la chirurgie (ablation de la vésicule biliaire) à la fin du mois. Et donc serai moins présente d'ici là.
J'avoue être un peu angoissée sur d'éventuelles douleurs (qui j'espère ne se manifesteront pas). Confused  

En attendant je viendrais vous lire dès que je peux. Et espère avoir plein de lecture à mon retour (début septembre).

A bientôt,
Esperanza

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

Nous attendrons ton retour.
Prends bien soin de toi et fais toi super bichonner pendant cette période.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

J'ai, il y a 20 ans subi cette intervention, 3 petits trous, c'est sans douleur, le lendemain, je faisais du vélo avec les enfants donc, t'inquiète pas Wink

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

Repose toi bien et revient nous en forme ^^ 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

Hello, pas de panic tu verra ce n'est vraiment pas douloureux au long therme. Repose toi bien et revient nous en forme Wink

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

Ben tout se fait pas laparoscopie, 3 minuscule petits trous de kkes centimètres, le lendemain, ça va, tu vas bien. Moi, bon, j'ai pas du tout souffert lol au contraire, faut juste ne pas forcer après pour un certain temps, mais dès le lendemain, on reprend nos activités. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

Okay ok bon courage a toi pleins de bisous
MSN
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

bon courage! à bientôt!
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

repose toi bien et reviens nous en forme. bisous.
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps Répondre en citant

Merci pour vos messages. Ca me fait plaisir. J'ai tout de même cette appréhension qui me donne la boule au ventre. D'après l'anesthésiste, l'intervention ne dure qu'une 30aine de minutes environ et je pourrai rentrer chez moi le surlendemain ou le sur-surlendemain (ça se dit ça? Very Happy). J'espère qu'après ça tout ira pour le mieux.

Ange ton témoignage me rassure. Ca a changé quelque chose dans ta vie?

A bientôt,
Esperanza

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Je serai absente quelques temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange