forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Orbe ma belle, ton mari ne peut pas accepter ce qui arrive seulement en lisant ces quelques lignes, et c'est normal, ça demande un certain temps et comme la douleur est encore trop grande, cela l'empêche de relativiser. Mais lorsque son papa ne souffrira plus, il verra les choses différemment. Personne  n'aime voir souffrir les gens qu'on aime a moins de ne pas avoir de coeur, alors lorsque la souffrance sera chose du passé, il s'ouvrira de lui-même.

Le fait de perdre ses deux parents dans un aussi court lapse de temps a sa propre raison d'être, si ça s'trouve, il s'ouvrira sur l'autre monde, sera réceptif a certaines choses...

Demande lui de prendre contact avec son papa en astral la nuit...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

oui Ange je lui dirais Wink Même si tu dis que c'est quelques lignes! Mais ce sont ces quelques lignes qui me font énormément de bien Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Ces quelques lignes sont pour le mari d'Aurore.

Tu as une femme extraordinaire, avec un grand coeur, de très belles facultés, une médium qui se découvre de jour en jour, je te demande de lui faire confiance, de l'écouter et de lui ouvrir ton coeur. Elle seule saura quoi te dire au bon moment, elle seule saura te comprendre, elle seule saura te guider dans cet épreuve. Le conseil que ta mère a donné a Aurore est aussi valable pour toi, pardonne et avance...la colère, la frustration ne  t'aidera pas, bien au contraire. Je ne pense pas que tes parents aimeraient te voir dans cet état....c'est a eux qu'il faut penser maintenant.  Transforme cette colère en amour et tu en ressortiras grandit.

Bonne chance a toi.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

bonsoir!!!!!!!!!!!!

pour ma part je ne donnerais pas de conseils car une personne dans la souffrance, peut dire et faire n'importe quoi.
j'y suis passé aussi malheureusement . et cela aussi parce-que j'ai perdu un etre tres tres tres cher!!!!!!! mon grand-pere!!!
tout ce que je peut  vous dires en ce moment pénible, c'est  d'avoir du courage!!!!!!!!! la vie est ainsi faite. c'est dur, je sais.
mais tout ira mieux ne vous en faites pas. encore une étape que la vie nous apporte. je n'ai presque pas de mots car c'est quelque chose qui me touche et qui me fais remonter de mauvais moments. mais je tenais quand meme a vous soutenir . un seul et dernier mot: courage.
bisous a vous . francis junior.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Françis mon Loulou, si ce départ est encore aussi douloureux, c'est que quelque chose n'a pas été faite ou dite...et je sais, non tu m'as rien dit, mais je sais que malgré tes airs de *vous me faites pas peur* tu es un être hyper sensible, mais en même temps, tu n'évacues pas tes émotions, donc tu refoules...tu sais mon beau Loulou, le cause a effet devrait tjrs s'appliquer, s'appliquer sur le moment présent, mais ce n'est pas le cas. Accepter un départ c'est s'ouvrir...
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!!!

ma chere ange;
j'ai été elevé par mes grand-parents paternels des l'age de 2 ou 6 mois , quelque chose par la .
quand ma mere m'a mis au monde, elle n'avait que 15 ans et mon pere 16 et demi. cela n'allait pas
car encore trop immature tout les deux. enfin. mon grand-pere que je considere comme mon pere 
était a ce moment la routier. il livrait des bonbones de gaz . ma grand-mere était pour sa part, femme
au foyer comme on dit. mon pere habitait chez eux aussi. il ne travaillait pas, sortait et rentrait saoul
la journée ou la nuit. aucuns regards de sa part, ou si peu . mon pere ne m'a jamais pris dans ses bras alors
que j'étais a coté de lui. jouer avec moi ? connais pas!!!! m'expliquer certains devoirs ? connais pas . me faire mal
oui . c'est mon grand-pere qui me donnait tout cela.  je dormais avec lui tout le temps ( pauvre mamy lol) j'avais
de l'amour tout simplement . nous faisions tout ensemble: au travail, allez a la peche etc..... tout cela se passait avec lui.
mon oncle aussi était souvent présent avec nous . tant mieux. purée, j'ai pas les mots pour t'expliquer l'amour que j'ai envers ce monsieur parti il y a déja 21 ans non de .... !!!! il a fait 8 infarctus avant de nous quitter suite a une tumeur au cerveau . l'infirmière lui a dit et le lendemain ....  il était parti ange.
il était a l'hopital quand pour une raison que je ne comprenais pas , j'ai voulu dormir dans son canapé. meme ma mamy ne comprenait pas.
donc, elle a du dormir dans mon lit la pauvre. lol. a 2 heures 15 du matin je me réveille, alors que d'habitude, je ne me réveille jamais
a cet heure la. le tel sonne .......  allo ? oui bonjour ici l'infirlière en chef de ...........  tu comprends la suite. direction l'hopital, ou je l'ai
vu la, sur son lit, entouré d'un bandage pour lui fermer sa bouche!!!!!!! je savais plus ou j'étais ange. tout tournais autour de moi et quelques
larmes sont venues. je ne réalisais pas encore. 2 jours après , en étant sur mon lit, j'ai senti comme une douce caresse sur mes cheveux.
une caresse électrique. vraiment spécial mais qui te réconforte un peu . j'ai été a la fenetre et la..........  j'ai crié et pleuré !!!!!!!! tout est venu en une fois.pf c'est dur. j'ai accepté son départ tu sais, il souffrait trop. mais je ne peux m'empecher de penser a lui tout les jours. il est la!!!
il me manque. j'ai 40 ans et j'aurais tant aimé faire encore un long chemin avec lui .tu as raison , je suis sensible.
mais je ne suis pas une grande g....... !!!!!!!!! lol.  voila j'ai tout dis je pense. bisous a vous tous. soyez heureux.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Je sais que tu es hyper sensible, j'te  connais bien malgré tout et on ne  peut oublier ceux qu'on aime, je ne dis pas * ceux qu'on a aimé car on les aime toujours et pour toujours*mais il vaut apprendre a vivre sans eux, tu n'y arrives pas car ta souffrance est toujours présente, et je vais te dire pourquoi. Règle ce que tu as a régler avec ton père , ton passé, son indifférence envers toi et peut-être que ton papy pourra enfin reposer en paix. N'oublie jamais qu'ils recoivent nos pensées...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Oui Francis Ange à raison! Et chaque pensée que tu as pour ton grand-père lui font énormément de bien! Crois moi. Car en ayant de bonne pensée bien positives tu ne retarde pas son avancement comme certaines entités qui n'ont personne qui pensent à eux. Tu as eu beaucoup de chance que ton grand-père est autant d'amour pour toi. Et ton grand-père à beaucoup de chance que tu penses fort à lui ici bas. Même si ce ne sont que des pensée! Ca le touche et le réconforte beaucoup Saches le Wink
Je te remercie aussi de nous avoir donné ton soutient pour cette épreuve présente
ORBE
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Je voulais aussi remercier ma petite Ange pour ce petit texte qui nous va droit au coeur.
Durant ma petite vie (qui n'est pas encore fini Mr. Green ) J'ai pu faire d'agréable rencontre qui m'ont plus ou moins marquée.
Mais quelques une seront à jamais gravée dans ma mémoire et au plus profond de mon Ame!! Et tu en fait partie intégrante Ange.

Merci beaucoup Wink
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Je comprends les sentiments qui envahissent ton mari, puisque j'ai vécu la même chose avec des décès dans la souffrance d'êtres proches ; mais la seule différence est que ton mari a la chance de t'avoir près de lui pour l'aider et que toi tu as Ange qui te donnes les conseils qu'elle seule peut apporter dans une telle situation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange