forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Ohhhh , vous êtes choutes , un peu plus et je verse une larmichette^^
Sans te connaitre spécialement bien ni ton mari , je pense également qu'il va surmonter cette épreuve ,pour l'instant la tristesse l'aveugle et c'est normal...ça va aller moi j'y crois à donf ! Mr. Green
Des gros bisous à toi

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

Ben moi je l'ai versée Crying or Very sad mirro merci merci beaucoup à vous tous et moi aussi je t'aime beaucoup ma petite Ange Wink
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

ben voilà, vous avez réussi à me faire pleurer. vos histoire sont très émouvantes. il y a tellement d'amour.

orbe, la réaction de ton mari est normal. il a fait le "deuil" de sa maman et se retrouve de nouveau dans cette situation en si peu de temps. psychologiquement, ça doit être très dur pour lui. il aura énormément besoin de toi à ses côtés. pleins de bisous.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!! Répondre en citant

je te remercie pour ces gentilles phrases Belle Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Il perd la foi dû à la douleur et la tristesse !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange